HP probook 6450b 250Go 14 pouces

Fermé
zepolo144 - 12 oct. 2015 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2015 à 21:10
Bonjour, question bete,mais ou se trouve la touche entree,viens de l'acheter sur internet d'occasion,ais telecharger manuel en pdf mais je ne trouve pas ma reponse toute simple, j'ai honte,ais l'air d'un profane.Merci pour vos reponses.



A voir également:

2 réponses

Salut

A la même place que sur n'importe quel clavier de n'importe quel modèle de Pc dans n'importe quelle langue... => clavier

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
gonzollaz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 20:33
Merci,travaille entre autre en info,connait langages,infographie bref je gagne ma vie grace a ca.Mon cerveau fonctionne tres bien mais justement elle n'y est pas a aucune place sur le clavier de ce pc portable que j'ai achete d'occaz pour l'ameliorer,ais aussi telecharger le manuel en pdf,donc je vais le lire mais HP support est incapable de me repondre,avant de vanner le monde,reflechis toi aussi sur la pertinence de ma question qui parait je te le confirme stupide mais aucuns sites bref personne est incapable de me repondre.PS:Ne me prends pas pour 1 ane stp
0
Utilisateur anonyme > gonzollaz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
Modifié par Scarface72 le 12/10/2015 à 20:40
T'as pas fait une photo du clavier, parce que quand je dis "A la même place que sur n'importe quel clavier de n'importe quel modèle de Pc dans n'importe quelle langue..." c'est vraiment pas une blague. Entrée/ Enter/ la flèche vers la gauche au dessus de shift/majuscule droit...

Tu veux un dessin? Voilà:
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 20:42
P.s: "que j'ai achete d'occaz pour l'ameliorer" <= améliorer un portable, mais oui bien-sûr... Tu vas changer la carte-graphique soudée à la carte-mère peut-être...
Et tu travailles en informatique?? T'es pas trop hardware alors ^^
0
gonzollaz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 20:54
T'aurais pu eviter de me faire 1 photo de clavier que ce soit en azerty ou en qwzerty,je te repete qu'elle n'y est v pas bis:Ne me reprends pas encore pour 1 tebe PS:Je ne te repondrais plus alors arrete l'humour tu est relou
0
Ben vas-y, fais une photo de ton clavier alors, qu'on voie de quoi tu parles. Et je ne fais pas d'humour...
0