Scanner - Canon mg3550
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG3550. Je ne suis pas informaticien :-(
Je ne sais plus scanner. Voici le message qui s'affiche: "Une erreur s'est produite. Eteignez puis rallumez le périphérique. Le pilote du scanner va être fermé. Code 2, 250, 200."
J'ai acheté et installé l'imprimante au mois d'aout. Je travaille sous Windows10.
Merci d'avance pour votre aide et conseils :-)
--
DELL INSPIRON WINDOWS 10 + IMPRIMANTE CANON PIXMA & BLACKBERRY Z10
J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG3550. Je ne suis pas informaticien :-(
Je ne sais plus scanner. Voici le message qui s'affiche: "Une erreur s'est produite. Eteignez puis rallumez le périphérique. Le pilote du scanner va être fermé. Code 2, 250, 200."
J'ai acheté et installé l'imprimante au mois d'aout. Je travaille sous Windows10.
Merci d'avance pour votre aide et conseils :-)
--
DELL INSPIRON WINDOWS 10 + IMPRIMANTE CANON PIXMA & BLACKBERRY Z10
3 réponses
-
ContributeurSalut,
tu peux essayer de la réinstaller, le mieux c'est de la désinstaller dans un premier temps, puis de réinstaller les pilotes que tu trouveras sur le lien suivant :
Pilotes Canon PIXMA MG3550
++-
Bonjour,
Désolé MaxGix de n'avoir pas réagi et remercié plutôt. Sorry,
J'ai regardé le lien et si je comprends bien, je dois télécharger les trois fichiers:
1/ MG3500 series MP Drivers v. 1.01
2/Pilote et package logiciel complets pour MG3500 series
3/ Pilote d'imprimante XPS MG3500 series v. 5.70
C'est bien cela?
Merciii :-) -
-
-
Contributeurok, malheureusement ce code erreur ne semble pas très courant, donc impossible de trouver une solution sur le net après quelques recherches.
Ce qu'il reste à faire c'est contacter Canon directement :
Contact Support Canon
Si ils trouvent ce que tu as et comment le régler, reviens partager la solution, ça pourra peut être servir à quelqu'un d'autre.
++ -
@MaxGixBonjour,