Scanner - Canon mg3550

Fermé
Aeg01 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 8 oct. 2015 à 13:38
Unix10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 11:55
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG3550. Je ne suis pas informaticien :-(

Je ne sais plus scanner. Voici le message qui s'affiche: "Une erreur s'est produite. Eteignez puis rallumez le périphérique. Le pilote du scanner va être fermé. Code 2, 250, 200."

J'ai acheté et installé l'imprimante au mois d'aout. Je travaille sous Windows10.

Merci d'avance pour votre aide et conseils :-)
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
8 oct. 2015 à 22:16
Salut,

tu peux essayer de la réinstaller, le mieux c'est de la désinstaller dans un premier temps, puis de réinstaller les pilotes que tu trouveras sur le lien suivant :

Pilotes Canon PIXMA MG3550

++
2
Aeg01 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 2
12 oct. 2015 à 11:31
Bonjour,
Désolé MaxGix de n'avoir pas réagi et remercié plutôt. Sorry,
J'ai regardé le lien et si je comprends bien, je dois télécharger les trois fichiers:
1/ MG3500 series MP Drivers v. 1.01
2/Pilote et package logiciel complets pour MG3500 series
3/ Pilote d'imprimante XPS MG3500 series v. 5.70
C'est bien cela?
Merciii :-)
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
12 oct. 2015 à 12:19
Il ne faut pas télécharger les 3, par défaut ça serait celui-ci :
Pilote et package logiciel complets pour MG3500 series
0