Scanner - Canon mg3550

Aeg01 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unix10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG3550. Je ne suis pas informaticien :-(

Je ne sais plus scanner. Voici le message qui s'affiche: "Une erreur s'est produite. Eteignez puis rallumez le périphérique. Le pilote du scanner va être fermé. Code 2, 250, 200."

J'ai acheté et installé l'imprimante au mois d'aout. Je travaille sous Windows10.

Merci d'avance pour votre aide et conseils :-)
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Salut,

tu peux essayer de la réinstaller, le mieux c'est de la désinstaller dans un premier temps, puis de réinstaller les pilotes que tu trouveras sur le lien suivant :

Pilotes Canon PIXMA MG3550

++
2
Aeg01 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,
Désolé MaxGix de n'avoir pas réagi et remercié plutôt. Sorry,
J'ai regardé le lien et si je comprends bien, je dois télécharger les trois fichiers:
1/ MG3500 series MP Drivers v. 1.01
2/Pilote et package logiciel complets pour MG3500 series
3/ Pilote d'imprimante XPS MG3500 series v. 5.70
C'est bien cela?
Merciii :-)
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Il ne faut pas télécharger les 3, par défaut ça serait celui-ci :
Pilote et package logiciel complets pour MG3500 series
0