Scanner - Canon mg3550
Aeg01
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Unix10 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unix10 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG3550. Je ne suis pas informaticien :-(
Je ne sais plus scanner. Voici le message qui s'affiche: "Une erreur s'est produite. Eteignez puis rallumez le périphérique. Le pilote du scanner va être fermé. Code 2, 250, 200."
J'ai acheté et installé l'imprimante au mois d'aout. Je travaille sous Windows10.
Merci d'avance pour votre aide et conseils :-)
J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG3550. Je ne suis pas informaticien :-(
Je ne sais plus scanner. Voici le message qui s'affiche: "Une erreur s'est produite. Eteignez puis rallumez le périphérique. Le pilote du scanner va être fermé. Code 2, 250, 200."
J'ai acheté et installé l'imprimante au mois d'aout. Je travaille sous Windows10.
Merci d'avance pour votre aide et conseils :-)
A voir également:
- Installer imprimante canon mg3500 sans cd
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
tu peux essayer de la réinstaller, le mieux c'est de la désinstaller dans un premier temps, puis de réinstaller les pilotes que tu trouveras sur le lien suivant :
Pilotes Canon PIXMA MG3550
++
tu peux essayer de la réinstaller, le mieux c'est de la désinstaller dans un premier temps, puis de réinstaller les pilotes que tu trouveras sur le lien suivant :
Pilotes Canon PIXMA MG3550
++
Désolé MaxGix de n'avoir pas réagi et remercié plutôt. Sorry,
J'ai regardé le lien et si je comprends bien, je dois télécharger les trois fichiers:
1/ MG3500 series MP Drivers v. 1.01
2/Pilote et package logiciel complets pour MG3500 series
3/ Pilote d'imprimante XPS MG3500 series v. 5.70
C'est bien cela?
Merciii :-)
Pilote et package logiciel complets pour MG3500 series