Bonjour!
Depuis hier mes 3 combinés clignotent en indiquant "base".
J'ai suivi les instructions du livret ainsi que celles données en ligne par Siemens :essayé de réinitialiser le combiné avec 0000, de retrouver le code usine en éteignant le combiné puis pressant les touches 147 sensées le rallumer , j'ai eu "service" mais impossible de rentrer 4685463. A part débrancher la base, presser le bouton, rebrancher, continuer en pressant le bouton contact 7 sec. ou débrancher tout, sortir les piles rechargeables ( changées il y a 6 mois), tout réinstaller, auriez-vous des suggestions qui m'éviteraient de jeter le tout?
Merci d'avance.
Problème de synchronisation avec la base. A part tout réinstaller comme déja essayé je vois pas. Tu peux enlever les piles des combinés et débrancher les bases quelques heures et réessayer une installation de départ comme indiqué sur la notice...
Si c'est la base qui a un coup dans la tronche, essaie de voir si tu peux pas racheter que cette partie
Bonjour
Vous dites avoir fait la procédure "d'inscription/appairage manuelle" des combinés sur la base telle que décrite sur la notice en page 41 (43 du pdf joint ci-dessous)
La base est bien alimentée ? Avez vous vérifié que la prise électrique sur la quelle est branché la base fonctionne ?
La notice http://www.onedirect.fr/files/Siemens/Gigaset/Manuel-Siemens-Gigaset-A580.pdf
Je réitère ma question... la base est bien sous tension ?
Avez vous tenté la réinitialisation de la base...
Réinitialisation de la base à l'aide de la touche de la base ¤ Retirer le cordon d'alimentation de la base. ¤ Tout en maintenant la touche « Inscription »/« Paging » ( ¢ p. 2) de la base enfoncée, raccorder le cordon d'alimentation sur la base. Maintenir la touche enfoncée jusqu'à la tonalité de confirmation. La base est réinitialisée.
pas de tonalité si vous maintenez le bouton paging de la base enfoncé après re-branchement de la prise secteur...
Il faudrait vérifier le bloc alimentant la base (avec un voltmètre ou une ampoule de lampe de poche...) il a peut être pris un coup... (orage ?) ou un fusible interne au bloc, à la base...
Peut-être avez vous un bloc équivalent ?
J'ai acheté l'ensemble en 2009.
Je vais voir ce qu'on me conseille en magasin demain.
Poir l'heure, merci pour la clarté de vos explications ...et votre patience!
bah en faite ya un lien sur lequel on peut commander l'alimentation au besoin. Tout en sachant que si ça va pas, vous avez 10 jours pour le renvoyer sans conditions ET APRES contact avec le SAV. Frais de retour a votre charge.
Les alimentation des autres bases ne sont pas similaire? vous pouvez pas prendre l'alimentation d"une autre base pour faire un test ?
Si j'en crois la notice.. les prises des alimentations chargeurs pour combinés sont differentes de celles de la base
<== 2 pour la base
9 pour les combinés==>