Imprimante inactive sur MacBook Pro
Fermé
Courgou
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
23 oct. 2015 à 11:37
Courgou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 07:03
Courgou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 07:03
A voir également:
- Imprimante inactive mac
- Imprimante inactive par défaut sur mac - Meilleures réponses
- Imprimante inactive sur mac - Meilleures réponses
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- @ Sur mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 11:50
23 oct. 2015 à 11:50
Bonjour,
et le message d'erreur dit quoi exactement ?
ça ressemble à une impression dirigé vers une imprimante hors ligne.
L'imprimante a changé de nom ?
Faudrait vérifier dans les Préférences système / Imprimantes, que c'est bien la bonne imprimante qui est désignée, puis ensuite en lançant l'impression, que le choix de l'imprimante est le bon.
et le message d'erreur dit quoi exactement ?
ça ressemble à une impression dirigé vers une imprimante hors ligne.
L'imprimante a changé de nom ?
Faudrait vérifier dans les Préférences système / Imprimantes, que c'est bien la bonne imprimante qui est désignée, puis ensuite en lançant l'impression, que le choix de l'imprimante est le bon.
Modifié par Courgou le 23/10/2015 à 14:23
Pourtant en haut à GAUCHE de cette page on lit "imprimante prête" ......
Et sur"imprimantes et scanner" de "préférences système" il n'y a qu'une seule imprimante.
Sous la représentation de l'imprimante on lit : "EPSON XP-225 Séries " et en dessous après un point lumineux vert : imprimante inactive. Par défaut ....
23 oct. 2015 à 14:26
En survolant le triangle jaune d'erreur, il n'y a pas de message plus explicite ?
que se passe-t-il si on éteint l'imprimante, attendre quelques secondes puis la remettre en route...
23 oct. 2015 à 14:50
Si j'éteins l'imprimante et la rallume dix secondes plus tard, ça ne change rien , et si je clique sur "reprendre l'impression" , il apparait sur la page des taches :" Impression en cours", mais rien ne se passe....et la ligne "erreur" reste la même.
Par contre j'ai oublié de préciser que la fonction " numérisation" marche et scanne les documents présentés....et sont enregistrés mais impossible de les imprimer!!!