Accès bloqué au site

Fermé
clementbbt - Modifié par clementbbt le 14/12/2015 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2015 à 17:40
Bonjour,

Je suis dans un centre de formation avec une connexion internet restreinte.
Je souhaiterais savoir comment pouvoir faire pour:
-Ouvrir et télécharger les fichiers internet PDF qui sont tous, sans exception, bloqué
-Accéder au site Apple
-Accéder à Facebook

Pour les plus pessimistes sachez que mes motivations sont purement ludique:
-Téléchargement des documents (PDF) : pour les cours en lignes et pour les projets d'études d'une manière général.
-Accéder au site Apple pour tous ce qui concerne les aides en cas de question sur l'utilisation des logiciel.
-Accéder à Facebook pour un contact permanent avec mon maître de stage ainsi que pour les projets d'étude et les événements étudiant organisé au sein d'établissement.

J'espère avoir été assez clair dans mon descriptif. Et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez mon problème. Excusez moi pour les plus exigeants de l'orthographe qui, je l'espère, feront preuve de la plus grande tolérance à mon égard.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 16:57
Bonjour,

Si dans ce centre l'accès y est restreint, c'est qu'il y a une raison.

Nous ne pouvons pas aller à l'encontre de cette décision.

0
N.B.: Toutes ses choses sont éfféctivement possible sur nos téléphones car, je ne sais pour quelle raison, ne sont pas bloqué. Téléphone qui son eux autorisés.

Mais que ce soit pour lire et retranscrire un document de 5 page avec un portable qui se mets en veille toute les 30 secondes et ou il faut zoom sans cesses les conditions de travail sont déplorable au bout du compte pour le même résultat, ensuite quand il y a une image ou un graphique qu'il faut télécharger sur son portable et ensuite l'envoyer sur son ordinateur je vous laisse imaginé la perte de temps!

Pour le site Apple passer son temps sur son portable pour savoir comment faire tel ou tel chose ça décourage donc on se débrouille par tatonnement (inutile de reprisées la perte de temps et l'agacement engranger)

Pour Facebook je peux tous faire sauf envoyer les documents "trop lourd" pour ma boîte mail ou les documents qui sont sur mon ordi.

Résultat des courses : travail entravé & temps perdu
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 17:26
Re,

Ce que je voulais dire c'est que CCM ne te donnera jamais des méthodes pour contourner une restriction mise en place...

Maintenant, à toi de te rapprocher de la personne qui gère ce réseau.

0
Re,

Merci quand même, je trouve ça juste dommage qu'un site "d'aide" comme celui ci ne soit pas en capacité de rendre service justement aux gens qui en ont besoin, pour des raisons "étique".

En ce qui concerne "help.apple.com" ça devrait être débloquer car c'est un site bien précise mais pour le reste... Je subirais le comportement des mes prédécesseurs!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 17:40
Re,

Sur CCM il y a une Charte, et elle doit être respectée, là n'est pas la question de rendre service ou pas.

0