Repasser à windows 7

walex Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walex Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de repasser à windows 7 pour une appli qui ne fonctionne pas sur windows 10.
A l'achat de l'ordi, j'ai réaliser des DVD de récupération système.
J'ai donc tenté de lancer le premier de ces DVD mais je retombe systématiquement sur windows 10!!!!
Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
walex Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réponse mais j'avais déjà pris connaissance de cela mais après le mois fatidique....
comment fait-on pour revenir à windows 7 après le fameux mois d'essai?
0
Jack

Bonsoir,

Quand vous dites "appli", vous pensez plutôt à un logiciel ?
Et quel genre de logiciel si ce n'est pas secret?
Peut-être existe-t'il une version portable.
Ou pourquoi pas un autre programme similaire...

Vouloir repasser à W7 à cause d'un seul programme, c'est dommage.
A+
0
walex Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il s'agit d'un logiciel de récupération de video VHS dénommé "USB vidéo grabber vg" qui nécessite une installation de pilote incompatible avec windows10
0

L'ideal serait de faire fonctionner win7 sur virtualbox mais ca ne marche pas!
0
Jack

ça correspond à ce matos ?
http://www.lidl-service.com/static/9383873/64672_DE_FR_IT_NL.pdf
0

Absolument!!! C'est celui la! silvercrest!
0
Jack

le mieux je pense est d'appeler le SAV au n° suivant 0171230283 (non surtaxé)
(se munir du numéro de série du matériel)
0

Ca me bouffe quand même! que windows m'interdise de retourner à une version que j'ai payée!!!
0