Résultats (75 484)
Format téléphone pdf
Bonjour, Je cherche actuellement à faire un pdf remplissable avec a un endroit, un champ de texte formaté au format téléphone, j'ai donc choisis l...
Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page internet ?
RésoluBonjour, Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le fair...
Dimensions brochure word ?
Bonjour, je souhaite créer une brochure de deux volets seulement , j'ai créer la maquette a l'aide de photoshop cs5 maintenant reste a savoir pour...
Probleme hc philips htb3520g
bonjour je viens d acheter un hc philips que j ai brancher par la freebox et jai que 3 enceintes qui marche les 2 avant et le boomer et les 2 arriere ...
Probleme de rognage word ?
bonjour comment faire pour rogner une image sur word je veux la mettre avec une hauteur : de 18 cm et d'une largeur de : 11 cm , maintenant le prob...
Fichiers enregistrés sous cross browser désormais inaccessibles
Bonjour, Windows 7 / I.E 9 Je me suis "habitué" (depuis de nombreux mois) à Cross Browser qui a pénétré mon système sans que je ne m'en rende c...
Où trouver une notice complète
Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un téléphone portable de marque infinix "surf Smart 2" sous androïd 4.2.2. La notice remise avec l'appareil e...
Coment caluer des kw pour une sonrisation
Bonjour a tous je voudrait qavoir coment calculer une son du genre 2 kw + 2 kw = ? Ou 2 kw rms +2kw rms= merci davance
Formation
j'ai besoin des tuto en pdf pour maitriser php
Fichier .docx créé sur mac non lu par word 2003
Bonjour, Je cherche à ouvrir sur PC, sous Word 20032 avec pack de compatibilité installé, un fichier .docx créé sur Mac L'affichage est rempli de ca...
Tablette samsung tab pro 10.1
Bonsoir, je recherche une solution pour ma tablette Samsung Tab pro 10.1 SMT520 qui affiche un écran noir mais avec un message en haut a gauche texte...
Echec telechargement de fichier
Bonjour, venant d'acquerir un samsung galaxy j5 depuis environ 1 mois, depuis une semaine, le telechargement des pieces jointes pdf tombe en echec au...
Impression pdf avec nom client
Bonjour, je souhaite enregistré mes pdf avec les noms de mes clients devant, actuellement mes factures s'impriment avec "facture n°..". merci d...
Concevoir pdf
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer un tutoriel pour conception et création de PDF. Très novice sur ce concept Très cordialement Configuration...
Telefunken tsfhd2300b configurer pour astra 2 28,2 est
Bonjour, J'ai un décodeur SD FRANSAT qui fonctionne très bien. mais comme j'ai lu que fransat passait en HD. J'ai acheté un décodeur FRANSAT HD le...
Convertir fichier pdf en jpg ou autres
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers XnView, une fenêtre s'ouvre et me demande de télécharger ghostscript, ce que j'ai fait, mais ça ne cha...
Je n'arrive pas à imprimer des pdf. (impression doc et txt ok)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 / Photocopieur Toshiba Lorsque je souhaite imprimer un fichier PDF, au moment de cliq...
Sammydress
Bonjour J'ai effectuée une grosse commande sur saumures fin octobre et mon payment n'est toujours pas passé. Ils m'ont envoyé un e-mail pour "vérifi...
Adresse url de france inter
RésoluBonjour, Bien que la question ait déjà été posée, à ma connaissance il n'y a pas eu de réponse ! Aussi, je m'excuse en cas de redite, mais je n'...
Impression sans enregistrement
Bonjour à tous ! Comment peut-on "imprimer" un document sans passer par la case "enregistrement" ? Matériel: windows XP et Word Merci
Html: forcer l'ouverture d'un fichier local
Bonjour, Je crée un page HTML contenant des liens vers des fichiers locaux sur mon ordinateur (fichiers de différents formats). Lorsque je clique ...
Icone pdf à côté de l'icone internet
Bonjour, j'ai ouvert et fermé une pièce pdf. Je ne sais pas pourquoi l'icone pdf s'est mis à côté de l'icone internet et je ne peux pas l'enlever...
Photocopieur,scanner,fax "kyocera fs-1116mfp"
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon phtocopieur, scanner et fax "KYOCER...
[latex] séparateur de tableau avec couleur de fond
Bonsoir, Je souhaite mettre des cellules de tableau avec une couleur en fond, mais lorsque je compile, je ne peux voir les séparateurs de colonne ...
Décalage de pages
Bonjour, je suis venue sur ce forum il y a quelques temps pour trouver une réponse au sujet de mon décalage de pages (certaines pages réelles dispa...
Soucis lecture pdf
Bonjour, Quel programme téléchargé pour lire tous les fichiers reçus par mail malgré le programme Adobe X?
Convertir fichier word en pdf
RésoluBonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --
Mode d'emploi epson xp-630
Bonjour, je cherche le mode d'emploi manuel pour imprimante epson xp-630 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Comment dé bloquer un numéro sur samsung e250
Bonjour, J'ai un un samsung e 250 et j'ai bloqué un numero mais je n'arrive pas à le débloquer car dans mon téléphone portable Samsung il n'y...
Comment faire des courriers en format pdf gratuitement ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire des courriers en format pdf gratuitement? sous Windows 8.1 Merci Configuration: Windows / Chrome 46...