Résultats (74 960)

Xpsdocument

Bonjour, j'ai trouvé un probléme lors de la lecture du contenu d'un fichier xps qui est enregistré suite à l'impression d'un fichier pdf. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
RHATEM

Probleme de scaner

Bonjour, j ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un je ne sais plus me servir du scaner et je n ai plus la notice ??? quui peux m aider en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glg29

Encore un problème de remboursement d'usine déco

Bonjour à toutes et à tous, Je suis aussi victime DU problème de remboursement d'Usine Déco pour ma cde 82177 de juillet 2012, livrable soit disant...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Manuel prestashop

Bonjour, je recherche le manuel de PrestaShop merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
letunisoii

W7 veut installer un logiciel déjà supprimé

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé "Roxio PhoSuite 8" qui ne fonctionnait plus correctement sous Windows 7, lorsque je lance "PDF CReator" (impr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tribun

Prestashop

Bonjour, je recherche le manuel de PrestaShop ou un lien avec un manuel d'utilisation merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
123FreeMan

Mon pc est malade

Bonjour, Je dispose d'un HP pavillon. En traitant mes email sur Outlook 2007, la boite email a planté. Depuis plus possible d'utiliser le logicie...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
^Abel^

Conversion document word en format jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des documents en format .doc en format Jpg. Merci pour votre prochaine réponse ! Bien cordialement, Ayli...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aylies

Freezes récurrents windows 7

Résolu

Bonjour, je poste ce message car depuis une semaine, mon PC subit des freezes intempestifs ! La première fois que celà m'est arrivé, j'étais su...

79 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
buckhulk

Pc portable asus windows 8

Bonjour, je souhaiterai remettre mon PC a zéro comme au jour ou je lès acheter, mais je ne sais pas comment faire, merci de votre Futur aide Co...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Comment faut-il pour imprimer ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF que j'ai voulu imprimer avec Adobe Reader 10.1.4. après la fenêtre de réglage pour l'impression et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
aiglenoirdu29

Message hadopi fake ou pas ?

Bonjour, le mois dernier j'ai reçu un mail Hadopi qui semble Réel c'est un .com voici dessous l'entête. Cette nuit j'ai reçu un nouveau message ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Sugel

Création application iphone

Bonjour, Alors voila mon problème, j'aimerais me lancer dans la création d'un jeu pour iPhone, mais je n sais absolument pas comment faire...J'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bastien

Texte code

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un document pdf ou autre sur word. le texte me sort code que faire merci d'avance pour votre aide

Injhall

Problème home cinéma

Bonjour, J'ai acheté une télévision full HD samsung 81cm, avec deux sorties HDMI, une sortie optique coaxiale et les prises de couleurs ( désolé...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme netgear

Bonjour, Alors voila j'ai commander une clés Netgear j'ai installer et tout. Tout fonctionnent bien a par quand j'étein et rallume mon ordinateur un m...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pixelliser avec peu de couleurs de pixels.

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une image pixelliser avec seulement des pixels de couleur que j'aurai prédéfini. Pour rentrer dans les détails j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Luke1

Mode emploi photo shop

Bonjour, comment telecharger et utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Luke1

Impossible d'accéder à certains sites internet

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à certains sites Internet, notamment ceux des éditeurs de sol...

97 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Occultine

Pad analogique qui ne fonctionne pas

Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur portable Toshiba Qosmio X770-13e, et mon Pad analogique ne marche plus, (je ne l'utilisai...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nyan-cat

Miniature des fichiers epub

Bonjour, J'aurai aimer savoir si il existe un logiciel qui permettrai à Windows d'afficher une miniature des fichiers epub comme le fait adobe acr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
cs_clad87

Pdf hd cmjn et rendu

Bonjour, Je réalise une Publicité pour ma petite entreprise, qui va paraitre dans un magazine local. J'utilise le Photoshop d'un ami qui ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lacompote

Erreur tetes d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante DELL P513w. Je ne peux plus imprimer : message : "erreur tête d'impression". Que dois-je faire ?

baladur13

Position des cartouches sur traceur epson stylus pro 9880

Bonjour, est ce quelqu'un connait le positionnement des cartouches sut une imprimante epson stylus pro 9880 Merci beaucoup Configuration: Wi...

baladur13

Remplacer la teinte repérage par le noir

Résolu

Bonjour, J'ai en charge la com de mon entreprise. J'ai été embauchée en début d'année et je reprends donc des fichiers créés par d'anciens graphis...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ben

Quels logiciels désinstaller?

Bonjour, J'ai un Netbook ASUS sur lequel il y a 52 programmes dont beaucoup me paraissent inutiles ou superflus. Par contre je ne sais pas lesquels ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb assurance gras savoye telephone portable

Bonjour, je vous expose mon probleme!! samedi soir j'étais en soirée (petit commité) et j'ai retrouvé mon portable un LG VIEWTY, que j'avais posée ...

164 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baob

Advice assurance :(

bonjour a tous ;) j'ai souscrit a www.assurance-telephone-mobile.com ADVISE DAS il y a un moment ( 01/11/2012 ) Puis hier 03/12/2012 en descen...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Laser1964

Renseignment

Résolu

Bonjour, comment peux-je telecharger le dictionnaire petit larousse illustre 2012 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

belzebutdu10

Probleme numark m2 assez étrange

Résolu

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Lenteur word a cause d'imprimante

Bonjour, j'ai installer dernièrement une imprimante hp2035 p tout fonctionnait bien mais des que je l'ai désinstallé word est trop lent a l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Probleme branchement numark m2 (table de mixage > pc )

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
duck83

Formatage mac os

Fermé

Bonjour,a tous j'aurai voulu savoir le formatge requi d'un disk dur pour installer mac os x lion sur mon pc merci d'avance

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sanspseudo

Démarrage windows 7 impossible - toshiba satellite l655

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon pc. Lorsque je souhaite le faire, je me retrouve sur l'outil de redémarrage système qui...

55 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Meriii

Gigaset : problème de répondeur

Bonjour, Comment faire pour réduire le temps d'attente, qui est très long , plus d'une minute, pour laisser un message sur le répondeur du gigaset ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Gigasetgirl

Conversion d'un fichier publisher au format pdf

Bonjour, A partir de fichiers Publisher 1/4 de page (9*13 cm) ou 1/2 page (18,5 * 26,5 cm), peut-on obtenir des fichiers Pdf qui respectent strictem...

contrariness

Envoi de pièces jointes dans mail

Bonjour, j'ai créé un modèle pour mes mails mais lorsque je veux envoyer une pièce jointe (pdf), je reçois le message suivant: Le message ne peut êt...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Recherche le fonctionnement de la touche + (telephone fixe sagem

Bonjour, Recherche le fonctionnemant de la touche + qui est sur la touche 0 car le numero que je dois appeler commence par +1 408........Mon telepho...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33

Doc works les passés en pdf ou autre

Bonjour, j'ai un problème avec works , je viens de faire un cv + lettre de mot , j'essais de les envoyés par mail en pièces jointes mais elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pépé35530

Ca chauffe !!

Résolu

Bonjour, Est-ce normal pour moi non que faire le pc est un portable VAIO qui a 4 Mois Core I5 2450M 2,5GHz Merci. capture temperature...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
KILLOME

Notice en pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un site où l'on peut récupérer des notices d'appareils électroménagers svp. Merci Toyia ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
toyia

Cascade menu déroulant

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai demandé de l'aide pour une cascade de menu déroulant^. On m'a envoyé ce lien. http://cjoint.com/?BKvn50t...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anthony

Fichier dap diaporama

Bonjour, comment faire pour permettre via hotmail la lecture du diaporama? facile à créer, quand je l'envoie le format .dap n'est pas pris en comp...

jmwurth

Différence disque dur wd (western digital)

Résolu

Bonjour, Ma question est simple j'aimerai juste savoir la différence entre ces 2 Disque dur WD 1 To différence entre le modèle WD10EZRX et WD10...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ektor_31

Appareil photo samsung wb100

Résolu

Bonjour, sur internet, il est ecrit que l'appareil photo samsung wb100 ne peut sa charger que par piles est ce que qqn sait si on peut le charger p...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Texas5

Lenteur pc

Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vers vous pour un probleme de lenteur pour mon PC. Comme décrit dans la procédure, je vous joint le r...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création clé usb multi boot d'installation (xp+vista+seven)

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je cherche actuellement à créer une clé USB qui a pour intérêt de comprendre les installations de Win...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Lire fichier pdf

Résolu

Bonjour, A partir d'un lien comment lire un fichier pdf ? Je voudrais aussi l'enregistrer afin de pouvoir le lire dans ma voiture , sans connexion ....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
goya09

Rendre un cd botable

Résolu

Bonjour, je viens de télécharge acronis true image 2013.je l'ai copié dur un cd. Je voudrais rendre ce cd bootable

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gege6400

Dimension et résolution panneau publicitaire

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je dois réaliser pour un travail universitaire un panneau publicitaire de 2m sur 1m. Pour cela je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hicham
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000