Problème d'erreur image sur Olympus SP-620UZ
LouMrts
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LouMrts Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LouMrts Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais vraiment pas si c'est le bon endroit pour traiter ce sujet mais je suis nouvelle sur le forum et c'est vraiment la galère !
J'ai un Olympus SP-620UZ. Quand je prend des photos et que je veux les afficher sur l'appareil, il marque ERREUR D'IMAGE ! Et quand je branche l'appareil photo sur mon ordinateur, les fichiers sont présent dans le dossier DCIM mais impossible d'afficher les photos que ce soit sur la visionneuse, ou sur l'appli d'image (sur windows 8).
J'ai d'abord pensé que c'était la carte sd mais quand j'enlève la carte et que je prend des photos sur la mémoire de l'appareil c'est la même chose ! Je n'ai trouvé aucun post qui traite de ce sujet ! Je désespère !
Merci d'avance pour votre aide !
Lou60
Je ne sais vraiment pas si c'est le bon endroit pour traiter ce sujet mais je suis nouvelle sur le forum et c'est vraiment la galère !
J'ai un Olympus SP-620UZ. Quand je prend des photos et que je veux les afficher sur l'appareil, il marque ERREUR D'IMAGE ! Et quand je branche l'appareil photo sur mon ordinateur, les fichiers sont présent dans le dossier DCIM mais impossible d'afficher les photos que ce soit sur la visionneuse, ou sur l'appli d'image (sur windows 8).
J'ai d'abord pensé que c'était la carte sd mais quand j'enlève la carte et que je prend des photos sur la mémoire de l'appareil c'est la même chose ! Je n'ai trouvé aucun post qui traite de ce sujet ! Je désespère !
Merci d'avance pour votre aide !
Lou60
A voir également:
- Problème d'erreur image sur Olympus SP-620UZ
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
1 réponse
Bonjour
Extrait de la page 55 de la notice
La notice : https://www.olympus.fr/site/rmt/media/consumer/pim/_manuals_ss2012_/SP-620UZ_MANUAL_FR..PDF
Extrait de la page 55 de la notice
Erreur d'image
Problème avec la photo sélectionnée
Utilisez un logiciel de retouche photographique, etc., pour afficher la photo sur un ordinateur. S’il n’est toujours pas possible d’afficher la photo, cela signifie que le fichier d’image est altéré.
La notice : https://www.olympus.fr/site/rmt/media/consumer/pim/_manuals_ss2012_/SP-620UZ_MANUAL_FR..PDF
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Je pense que la solution passe probablement par un formatage de la mémoire.
Ce n'est pas un achat inutile, une carte de secours est souvent appréciée (en vacances loin de tout) lorsque la première est pleine ou en panne.