Transformer un pdf pour le corriger

enemom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
pour ajouter du texte a partir d'un document PDF
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour...

Merci d'être un minimum poli quand vous vous adressez à des personnes.
Sinon, il suffit de chercher un convertisseur de fichiers PDF via Google, mais ce n'est jamais vraiment efficace...

N'oubliez pas de revenir dire éventuellement "merci".
4
enemom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3
enemom 5 mars 2016 à 19:41
Bonjour,

Je vais être poli, mais hélas ce que vous m'avez indiqué, je l'ai fait depuis un certain temps, et la conclusion est la même, on ne peut changer le texte.

Merci de vous avoir donné le mal de me répondre
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

0
enemom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vais être poli, mais hélas ce que vous m'avez indiqué, je l'ai fait depuis un certain temps, et la conclusion est la même, on ne peut changer le texte.

Merci de vous avoir donné le mal de me répondre.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonsoir.

Si le document pdf est protégé (ce qui est fréquent), c'est précisémenet afin de ne pas pouvoir être modifié.
0