Rechargement Tom Tom XL
evanaissante
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y connais rien dans le fonctionnement des GPS...Ma question va peut-être vous paraître stupide, pardonnez-moi...
Je n"ai pas utilisé mon GPS depuis 6 mois environ et il ne s'allume plus . Je suppose que je dois le recharger sur mon PC?Cela dure-t-il longtemps?C'est un Tom Tom XL.
Je n'y connais rien dans le fonctionnement des GPS...Ma question va peut-être vous paraître stupide, pardonnez-moi...
Je n"ai pas utilisé mon GPS depuis 6 mois environ et il ne s'allume plus . Je suppose que je dois le recharger sur mon PC?Cela dure-t-il longtemps?C'est un Tom Tom XL.
A voir également:
- Rechargement Tom Tom XL
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- En preparant son diaporama tom - Forum Réseau
- Tom@pixmail.org - Forum Logiciels
7 réponses
Bonjour,
Je conseille de le charger sur le secteur.
Ensuite il faudra le connecter à l"ordi avec tomtom home et faire les mises à jour proposées.
S'il ne capte plus les satellites, il faudra le mettre en fonction et dehors pendant quelques heures sans toit.
Je conseille de le charger sur le secteur.
Ensuite il faudra le connecter à l"ordi avec tomtom home et faire les mises à jour proposées.
S'il ne capte plus les satellites, il faudra le mettre en fonction et dehors pendant quelques heures sans toit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment le charger sur secteur? Quel secteur?...Je vous avais prévenu : je n'y connais absolument rien!...Merci en tous cas.