Problème fusion / réorganisation deux formulaire pdf

Fermé
darkblack - Modifié par darkblack le 18/04/2016 à 16:44
zyrio Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 21 avril 2016 à 00:01
Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, j'ai un gros souci avec deux documents PDF.
Ce sont deux formulaire à compléter, les deux ont les champs de compléter par les personnes concernés et je dois les fusionner en un seul document. Le souci c'est que lorsque je les fusionne, en utilisant split and merge, le contenu d'un des documents PDF disparait. Ca fait comme si on remplissait le document avec un autre logiciel qu'Adobe (les champs remplis sont vides) !!!

Ce souci intervient principalement quand je dois réorganiser le document fusionné des deux PDF. J'ai beau essayé de les fusionner dans n'importe quel ordre doc 1 en premier, doc 2 en premier ...dès que je réorganise le document l'un des PDF, toujours le même, devient vide et ceux quel que soit le logiciel que j'utilise, split ou PDF Architect.

Est-ce que vous auriez une solution, simple car je ne suis pas très doué en info ^_^, à ce soucis car je commence à m'arracher les cheveux !!!

Je vous remercie par avance de vos réponses,

Cordialement
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20037 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 6 124
18 avril 2016 à 16:43
Il doit y avoir un conflit dans les champs de formulaires entre les 2 PDF..

Mais je pense que ca doit etre possible a condition de leur faire perdre leur interactivite en les imprimant en PDF (au lieu de les enregistrer une fois remplis)...

Les fichiers PDF issus de l'impression ne devraient plus etre modifiables et donc fusionnables.
0
zyrio Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018
21 avril 2016 à 00:01
Bonjour DarkBlack,
Vous pouvez essayer le logiciel français, PDF ShapingUp, disponible içi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17185-pdf-shapingup-advanced/
Il peut, entre autres, fusionner des documents, copier des pages d'un document vers un autre document et réorganiser les pages des documents PDF.
L'aide de PDF ShapingUp est consultable et téléchargeable à l'adresse http://www.aplixio.com/fr/aide-modifier-pdf/ (voir chapitres 9.5 et 6.4.2).
0