Joindre un dossier scanner
ingrid
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis désolé de déranger quelqu'un, mais il y a une chose que je n'arrive vraiment pas à comprendre : on peut m'envoyer des dossiers scanner ( banque et assurance y sont arrivé) pour certains plus de 20 page et moi quand je veut envoyé une pièce jointe, au bout d'un très long moment un message s'affiche systématiquement comme quoi mon doc est trop volumineux que je fasse avec un dossier simple ou compressé, comment faire pour arriver à envoyer mes mail, dois-je systématiquement revenir à la poste pour y envoyer par courrier ? merci d'avance à celui ou celle qui pourra me dépanner.
A voir également:
- Joindre un dossier scanner
- Dossier appdata - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour
Il faut que votre fichier a joindre ne dépasse pas les 10 Mo en général car votre Fai ai limite et votre correspondant peut être également.
Amicalement
Il faut que votre fichier a joindre ne dépasse pas les 10 Mo en général car votre Fai ai limite et votre correspondant peut être également.
Amicalement
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ingrid
tu le scannes au format PDF ???
à+
tu le scannes au format PDF ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
puis démarrer la numérisation puis numériser,
c'est au moment de sauvegarder la numérisation qu'il faut prendre l'extension de format PDF