Lecture aléatoire

Fermé
LILI ROSE - 22 avril 2016 à 15:00
 LILI ROSE - 25 avril 2016 à 09:22
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment activer le mode de lecture aléatoire pour les musiques svp ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

rayan.bzd Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 2
22 avril 2016 à 15:05
Lecture aléatoire avec quel lecteur ? Windows Média ?
Dans ce cas met le lecteur windows media player en grand écran et cherche le petit logo vers la barre de lecture en bas qui ressemble à deux flèches qui se croise et vont vers le haut, c'est le bouton de lecture aléatoire
0
Non, c'est un baladeur mp4 essentiel b Enjoy 4 Go
0
J'ai lu sur la fiche technique sur internet que cette fonction existe, mais elle est introuvable... de plus, ce baladeur n'est vraiment pas intuitif...
0
rayan.bzd Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 2
22 avril 2016 à 19:35
https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/0/3497674092320_n_0.pdf
Page 17, a droite.
La phrase qui ressemble à : Pendant la lecture, appuyez sur la touche pendant 3 secondes pour accéder aux sous-menus de la
fonction VIDEO. Appuyez sur les touches et pour accéder au sous-menu de votre choix, puis
appuyez la touche pour y accéder.

ça va t'emmener a un menu et normalement je pense que tu pourra choisir la lecture aléatoire.
0
C'est exactement ce que j'ai fait pour chercher la lecture aléatoire, car c'est le plus logique. Mais je ne trouvais rien. Malgré tout, mon pb est résolu. Pdt la lecture du fichier, il faut appuyer sur le bouton permettant d'accéder au menu, mais une seconde à peine... bref j'ai eu des tas de mp3/4, mais celui-ci est n'est vraiment pas intuitif. En plus, si tu veux changer de musique et en chercher une ds tes fichiers, ça coupe la lecture de la musique en cours... Super !

Merci pour ton aide.
0