Scanner avec une Canon Pixma 3500

Fermé
Tugstene Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 28 avril 2016 à 01:17
Tugstene Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 28 avril 2016 à 23:13
Je viens de changer d'ordinateur.
La connexion avec mon imprimante Canon série Pixma 3500 s'est réinitialisée toute seule.
Le scanner ne veut me sortir que des documents en jpeg, ce qui n'a aucun intérêt
Précédemment, j'obtenais des documents de sortie en pdf.
Dans l'ancien ordinateur, j'avais des pdf mais il possédait dans Program Files ce .exe:
ProgramFiles (x86) \canon\IJSScanUtility\SCANUTILITY.exe
Ainsi que "Canon my Garden".
Je ne retrouve cela dans mon nouvel ordinateur.
La diofférence vient-elle du passage de Windows 7 à Windows 10.

Comment faire pour avoir de nouveau des fichiers de sortie en pdf?

Merci d'avance.

Tugstène
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
28 avril 2016 à 07:54
Bonjour...

Essaie avec PAINT, puis "depuis un scanner ou APN"....

Cdt,
@+

0
Tugstene Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
28 avril 2016 à 23:13
Merci. je vais essayer.

Amicalement.
0