Problème de surlignage

target11111 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
target11111 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je voudrais surligner une ligne sur un document pdf (acrobat), mais au lieu de surligner la ligne, il fais un grand ovale sur toute la page. Il y a t'il un moyen de supprimer cette forme.

merci d'avance pour vos réponses

Cordialement 


Windows / Edge 114.0.1823.67

4 réponses

  1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151
     

    salut

    regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici

    @+


    0
  2. target11111 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     

    Merci pour votre réponse, je connais le principe de surlignage, mais je me demande pourquoi tout à coup, au lieu de surligner une ligne (sélection de la ligne), la sélection (barre de sélection) a la hauteur de la page et si je déplace vers la gauche et que je lâche  ca me donne une énorme forme ovale.

    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151
     

    re

    désolé, mais je n'utilise pas Adobe Reader, et je ne sais pas pourquoi tu as une autre fonction qui s'exécute lors de la manipulation

    attends d'autres réponses

    @+


    0
  4. target11111 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     

    merci quand même j'utilise adobe acrobat pro cordialement

    0