MP4 D-Jix 500M vidéo "Erreur Format"
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un MP4 D-jix 500m mais a la fnac (sur le site officiel d-jix.com il y a des infos différentes que le modèle de fnac) et il y a un logiciel intégré dans la mémoire pour convertir les vidéos en AVI mais le logiciel ne marche donc j'ai utiliser WinX (un autre logiciel) et j'ai bien convertis avec la bonne résolution et en AVI mais quand j'ai lancé la vidéo avec mon MP4 sa n'a pas marcher il ma dit "Erreur format"
Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider !
Windows / Chenille
- MP4 D-Jix 500M vidéo "Erreur Format"
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu téléchargé la notice PDF (20 pages) de ton baladeur ?... Sur la 7ème page ( en bas), il y a un paragraphe... "Remarque" en rouge.
Source : Site officiel D-JIX
Bonjour,
Oui je l'avais lu et remarqué mais comment ce fait il que sur le menu de mon MP4
il y a une option "vidéo" et de plus il y a bien un logiciel fournis pour convertir les fichiers en AVI
Bonjour,
Dans la page 13 de cette notice, il est bien fait état de la fourniture d'un logiciel de conversion. S'il n'est pas fourni, Il faudrait leur poser la question... https://www.logicom-europe.com/fr/support
Bonjour,
Oui le logiciel est bien fourni (AVIConverter 1.0.1) mais ne fonctionne pas il reste bloqué a 1% j'ai pris le soin avant d'enlever chaque caractère spéciale