MP4 D-Jix 500M vidéo "Erreur Format"

Sunggyu -  
Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté un MP4 D-jix 500m mais a la fnac (sur le site officiel d-jix.com il y a des infos différentes que le modèle de fnac) et il y a un logiciel intégré dans la mémoire pour convertir les vidéos en AVI mais le logiciel ne marche donc j'ai utiliser WinX (un autre logiciel) et j'ai bien convertis avec la bonne résolution et en AVI mais quand j'ai lancé la vidéo avec mon MP4 sa n'a pas marcher il ma dit "Erreur format"

Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider !
Windows / Chenille

4 réponses

  1. Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358
     

    Bonjour,

    As-tu téléchargé la notice PDF (20 pages) de ton baladeur ?... Sur la 7ème page ( en bas), il y a un paragraphe... "Remarque" en rouge.

    Source : Site officiel D-JIX


    0
  2. Sunggyu
     

    Bonjour,

    Oui je l'avais lu et remarqué mais comment ce fait il que sur le menu de mon MP4

    il y a une option "vidéo" et de plus il y a bien un logiciel fournis pour convertir les fichiers en AVI

    0
    1. Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358
       

      Bonjour,

      Dans la page 13 de cette notice, il est bien fait état de la fourniture d'un logiciel de conversion. S'il n'est pas fourni, Il faudrait leur poser la question... https://www.logicom-europe.com/fr/support

      0
  3. Sunggyu
     

    Bonjour,

    Oui le logiciel est bien fourni (AVIConverter 1.0.1) mais ne fonctionne pas il reste bloqué a 1% j'ai pris le soin avant d'enlever chaque caractère spéciale

    0
    1. Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358
       

      Bonjour,

      Le modèle 1.0.1 n'existe plus ou n'est plus mis à jour.

      Il te faudrait utiliser une autre application externe pour réencoder tes videos et les copier sur ton lecteur.

      Pour Infos : Ton lecteur est un produit chinois

      0
  4. Sunggyu
     

    Bonjour, J'ai utilisé WinX comme autre logiciel externe pour convertir mes vidéos en AVI mais il quand je l'ouvre sur mon MP4 il me dit "Erreur format"

    0
    1. Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358
       

      Normal. C'est de la "daube" chinoise. Ne peux-tu pas utiliser ton smartphone pour lire tes fichiers video ?

      0