Est-il daigna?
ameur_khalid
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai créer les tables, requettes, formulaire, états et macros, mais le problème quand j'exporte mon état (rapport journaliers avec photos...) vers Excel,Word ou HTML tous s'export sauf le champ OLÉ ou Pièces-joints.
merci d'avance de m'informer par ce que j'ai poser tous mes épais j'ai pas trouvé de solutions.
j'ai créer les tables, requettes, formulaire, états et macros, mais le problème quand j'exporte mon état (rapport journaliers avec photos...) vers Excel,Word ou HTML tous s'export sauf le champ OLÉ ou Pièces-joints.
merci d'avance de m'informer par ce que j'ai poser tous mes épais j'ai pas trouvé de solutions.
2 réponses
Bonjour.
Désolé, mais tu utilises des mots que nous ne connaissons pas :
"Est-il daigna" et "poser tous mes épais" ça veut dire quoi en français ?
D'autre part quand tu écris "quand j'exporte mon état", doit-on supposer que tu travailles sur Access ? Parce que tu ne précises nulle part quel est le logiciel utilisé ...
Désolé, mais tu utilises des mots que nous ne connaissons pas :
"Est-il daigna" et "poser tous mes épais" ça veut dire quoi en français ?
D'autre part quand tu écris "quand j'exporte mon état", doit-on supposer que tu travailles sur Access ? Parce que tu ne précises nulle part quel est le logiciel utilisé ...
Alors maintenant tu as compris répond moi
Pour les liens OLE, je crois qu'il faudrait une procédure spécifique, mais que je ne connais pas.