Soulignement rouge du correcteur apparaît au format PDF

Fermé
Arthur - 31 mars 2017 à 16:10
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 1 avril 2017 à 10:44
Bonjour,

Je cherche à exporter un document assez lourd (environ 200 pages) du format word au format Pdf.
Dans Word : le correcteur orthographique est désactivé, le suivi des modifications est désactivé, j'ai sélectionné "aucune marque" dans affichage. Ainsi, il n'y a pas de soulignement rouge dans la version Word.
Pourtant, dans la version pdf, un soulignement rouge apparaît sous certains mots dans certains graphiques.
J'ai tenté d'exporter via "Enregistrer sous", via "Exporter" et via le site smallpdf. A chaque fois, cela me donne des soulignements rouges.

Auriez-vous une solution ?

Arthur
A voir également:

3 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
31 mars 2017 à 17:34
Bonjour Arthur

La première solution serait dans Word de corriger les fautes soulignées. Rien de plus "désagréable" pour tes destinataires que de lire un texte plein de fautes.
Ce n'est pas en masquant le souligné que tu les rectifieras.
La politique de l'autruche n'est pas conseillée dans ton cas.

Amicalement
0
Il n'y avait pas de fautes, le correcteur devait considérer que c'était du Français alors que les mots étaient en Anglais (la détection automatique de la langue était pourtant activée). J'ai résolu le problème en copiant les graphiques et en les collant "comme image". Ainsi, les mots n'étaient plus soulignés en rouge.

Cordialement,
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
1 avril 2017 à 10:44
OK Arthur on est content pour toi
Tu peux mettre "Résolu" STP
Merci d'avance

Bon Week-end
0