PC très lent, help me pls
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Cryzounours
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Cryzounours Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 19:23
Cryzounours Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 19:23
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3 réponses
Pierre1310
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1 avril 2017 à 15:37
1 avril 2017 à 15:37
Salut,
Si tu as réinstaller windows il y a très peu de chance qu'il y ait un virus.
Tes pilotes sont à jour?
Si tu as réinstaller windows il y a très peu de chance qu'il y ait un virus.
Tes pilotes sont à jour?
Cryzounours
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1 avril 2017
1 avril 2017 à 16:06
1 avril 2017 à 16:06
Je vais vérifier ça avec Live Update je te redis, merci pour ta réponse :)
jmdepise
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Modifié le 1 avril 2017 à 17:18
Modifié le 1 avril 2017 à 17:18
Bonjour Cryzounours
Comme dit Pierre1310 ;)
Je confirme, pas d'infection
→ Juste des restes sur Chrome (certainement dû à reimage) :
→ des restes de Chromium .... à supprimer ...
(& mettre a jour les pilotes)
------------------------------------------------
Je testerais ceci dans cet ordre...
1) Routeur/Box -- Réseau -- Disque dur :
================================
2) → Tu as Norton (en version "évaluation" je suppose ? ) qui s'est installé avec Live Update (MSI) que tu peux désinstaller avec ► l'outil "désinstalleur" De Norton ... Tu peux garder Windows Defender intégré a Windows 10 ...
================================
3) → Ensuite, ton pc doit certainement rechercher des Mises a jour Windows (Windows Update) ce qui doit ralentir considérablement le système...
(Prendre le temps qu'il faut pour mettre a jour le système ...)
================================
4) ► Mettre a jour ou installer ► Flash Player Lien ICI (en décochant les sponsors) → Image
================================
5) ► Enfin, je te conseillerais de faire ces 2 manip une après l'autre :
jm
Contributeur sécurité
Comme dit Pierre1310 ;)
"ll y a très peu de chance qu'il y ait un virus"
+
"Vérifier les pilotes" ...
Je confirme, pas d'infection
→ Juste des restes sur Chrome (certainement dû à reimage) :
→ des restes de Chromium .... à supprimer ...
(& mettre a jour les pilotes)
------------------------------------------------
Je testerais ceci dans cet ordre...
1) Routeur/Box -- Réseau -- Disque dur :
- → éteindre et rallumer (Le routeur // la Box etc ... )
- → Réinitialiser la connexion réseau
- → Regarder l'espace disponible du disque dur ?
================================
2) → Tu as Norton (en version "évaluation" je suppose ? ) qui s'est installé avec Live Update (MSI) que tu peux désinstaller avec ► l'outil "désinstalleur" De Norton ... Tu peux garder Windows Defender intégré a Windows 10 ...
================================
3) → Ensuite, ton pc doit certainement rechercher des Mises a jour Windows (Windows Update) ce qui doit ralentir considérablement le système...
(Prendre le temps qu'il faut pour mettre a jour le système ...)
================================
4) ► Mettre a jour ou installer ► Flash Player Lien ICI (en décochant les sponsors) → Image
================================
5) ► Enfin, je te conseillerais de faire ces 2 manip une après l'autre :
jm
Contributeur sécurité
Cryzounours
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samedi 1 avril 2017
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1 avril 2017
1 avril 2017 à 19:23
1 avril 2017 à 19:23
J'ai suivi tes conseils.
Ma connexion internet trop lente doit être liée à des problèmes sur ma ligne je pense, vu que c'est tous nos appareils liés à la box qui sont affectés, je vais appeler Orange pour voir.
Toujours les mêmes problèmes après une mise en veille, mais bon, je fais tourner Windows sur un SSD donc le PC met pas longtemps à se mettre en route, je ferai avec.
Je remettrai un post plus tard pour voir comment la situation évolue, pour le moment ça a l'air plus rapide.
Merci pour ton aide :)
Ma connexion internet trop lente doit être liée à des problèmes sur ma ligne je pense, vu que c'est tous nos appareils liés à la box qui sont affectés, je vais appeler Orange pour voir.
Toujours les mêmes problèmes après une mise en veille, mais bon, je fais tourner Windows sur un SSD donc le PC met pas longtemps à se mettre en route, je ferai avec.
Je remettrai un post plus tard pour voir comment la situation évolue, pour le moment ça a l'air plus rapide.
Merci pour ton aide :)