Transmettre des photos via mail

Fermé
Nadiris Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - 25 mars 2018 à 12:10
 Nadiris - 25 mars 2018 à 14:17
Bonjour,
Je me suis rendu compte récemment que quand je voulais transmettre des photos sur mon PC, photos transférées de mon I-phone, le destinataire, quand il ouvre ma photo, il voit aussi une barre d'outil où il a accès à toutes mes photos de mon I-phone. En effet, il y a un rectangle turquoise en haut à gauche de l'écran indiquant "Voir toutes les photos".
Comment faire pour que le destinataire ne reçoive que la/les photo/s désirée/s.
Pour information, j'enregistre mes photos simplement dans le programmes "Pictures" icône d'un paysage à côté.
Merci pour votre aide, car du coup je n'ose plus rien envoyer par mail !
Nadia
A voir également:

1 réponse

themis_1403 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
25 mars 2018 à 12:14
Bonjour, est ce que lorsque vous envoyez vos photos de votre ordinateur sont elles bien au format pdf? Ou bien sinon il fait peut être d’abbord transférer vos photos dans votre ordinateur afin de voir si vous arrivez à l’ouvrir de votre ordinateur pour ensuite les envoyer?
0
Bonjour,
Non elles sont au format .JPG. Je les transfère de mon I-phone à mon PC via mon mail et ensuite, je les enregistre dans mon fichier Photos (Pictures + icône paysage).

Merci de votre retour & bon dimanche :-)
Nadia
0