Transmettre des photos via mail
Nadiris
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Nadiris -
Nadiris -
Bonjour,
Je me suis rendu compte récemment que quand je voulais transmettre des photos sur mon PC, photos transférées de mon I-phone, le destinataire, quand il ouvre ma photo, il voit aussi une barre d'outil où il a accès à toutes mes photos de mon I-phone. En effet, il y a un rectangle turquoise en haut à gauche de l'écran indiquant "Voir toutes les photos".
Comment faire pour que le destinataire ne reçoive que la/les photo/s désirée/s.
Pour information, j'enregistre mes photos simplement dans le programmes "Pictures" icône d'un paysage à côté.
Merci pour votre aide, car du coup je n'ose plus rien envoyer par mail !
Nadia
Je me suis rendu compte récemment que quand je voulais transmettre des photos sur mon PC, photos transférées de mon I-phone, le destinataire, quand il ouvre ma photo, il voit aussi une barre d'outil où il a accès à toutes mes photos de mon I-phone. En effet, il y a un rectangle turquoise en haut à gauche de l'écran indiquant "Voir toutes les photos".
Comment faire pour que le destinataire ne reçoive que la/les photo/s désirée/s.
Pour information, j'enregistre mes photos simplement dans le programmes "Pictures" icône d'un paysage à côté.
Merci pour votre aide, car du coup je n'ose plus rien envoyer par mail !
Nadia
A voir également:
- Transmettre des photos via mail
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
Non elles sont au format .JPG. Je les transfère de mon I-phone à mon PC via mon mail et ensuite, je les enregistre dans mon fichier Photos (Pictures + icône paysage).
Merci de votre retour & bon dimanche :-)
Nadia