Résultats (75 541)
Ouverture de fichiers pdf
bonjour lorsque je vous ouvrir un document PDF c'est movie maker qui s'affiche comment dois je faire pour changer ça ? je suis sous windows 7 merci po...
Enlever chrome search today
Résolu/FerméBonjour, Suite à un prêt de PC, je me retrouve infestée par Chrome Search Today... J'ai fait une analyse et suppression par MalwareByte, j'ai r...
Impression ordonnée docs pdf
Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide, je suis désespérée...! Cela fait depuis longtemps que je prépare des dossiers contenant chacun plusi...
Enlever l emprunt sur le j5
Bonjour J ai une amie qui voudrais oter l emprunt comme protection car des fois ça bug. Mais je voulais lui faire parametre, verouillage sécur...
Plus de son sur le fixe avec free
RésoluBonjour, Hier, j'ai résolu mon problème avec ma messagerie vocale qui ne fonctionnait plus. Et pour cause mon adresse mail n'était plus enregistré...
Comment lire des fichiers pdf sur une tablette acer.
Bonjour. Pourriez vous me dire s'il est possible de pouvoir visionner des fichiers PDF sur une Tablette Android de marque Acer. J'ai le même probl...
Connexion speaker wifi avec smartphone android
Bonjour, Je viens d'acheter un speaker wifi August WS300. J'ai suivi les instructions du manuel, mais je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mo...
Infinix pro 4
Bonjour, Pourquoi les fichiers transportes de mon portable a mon pc ne sont pas lus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.73
Adobe acrobat pro pdf : cocher si valeur comprise entre
Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe acrobat pro PDF qui permet de créer des formulaires remplissables. Je cherche à faire en sorte qu'...
Supprimer bas de page sur un pdf protégé
Bonjour, j'ai un document d'une centaine de page que j'aimerais imprimer mais sans le bas de page (donc que je veux supprimer sur toutes les pages ...
Conversion pfi ver pdf
Comment convertir ou exporter une .pfi en pdf avec une qualité suffisante
Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers multimedia (images,video..
bonjour à vous, je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que je dois poster ce message mais depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers ...
Problème de démarrage depuis changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...
Passer en 144hz impossible
RésoluBonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...
Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas
RésoluBonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...
9 dossiers pdf a compressé en 1
Bonjour Comment puis je faire pour compresser 9 fiches pdf en un. EN fait je ne peux envoyer envoyer qu'un dossier pdf dans lequel sera contenant les...
Convertir en pdf pourquoi faire?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...
Champ de formulaire trop petit
Bonjour, je dois remplir un Cerfa mais les champs sont trop petits, comment faire pour les agrandir ? Est-ce possible ? Merci Configuration: Wind...
Lien entre fichiers
Bonjour, je travaille dans une exploitation viticole et je gère entre autre la mise en page et l'actualisation de nos différents tarifs (particulier, ...
Impression pdf et contenu dans les ascenceurs
Bonjour, je voudrais lors de l impression que le texte noté dans les ascenceurs soit aussi imprilmer sur pdf merci Configuration: Windows ...
License mac os x en pdf
Bonjours je me suis acheté une licence mac os x lion pour mon ordi sans système je l ai bien reçu mais en pdf avec un autre email contenant le code de...
Connexion combines bases gigaset620
Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset duo 620 et je n'arrive pas à l'installer. Suis je débile....ou ai je un pb sur mon équipement. Qd je pose le...
Découpage pdf
Bonjour, j'ai un document PDF de plusieurs pages Je ne veux en enregistrer que quelques unes "à part" MAIS sans les imprimer bien sur !!! merci ...
Téléphone fixe gigaset a120
Bonjour, J'aimerais savoir comment procédé pour que dés que quelqu'un m'appelle, en enlevant le combiné, cela décroche directement. Merci d'avance...
Ebp crm classic 2017
Bonjour, je souhaite ajouter les conditions générales de vente de l'entreprise à la suite des devis. Je ne trouve pas la solution. Merci d'avanc...
Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......
RésoluBonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...
Cours complet et détaillé d'access 2007 base de données
Bonjour, Je voudrais vous demander s'il est possible d'avoir des cours complets et détaillés d'access 2007. J'aimerais également avoir des notions s...
Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ?
RésoluBonjour, Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie opt...
Transférer données carte sim à carte sd
b'soir, je voudrais transférer les données de la carte sim à une carte sd mobile huwaei y 330 / free merci ++