Résultats (75 541)

Ouverture de fichiers pdf

bonjour lorsque je vous ouvrir un document PDF c'est movie maker qui s'affiche comment dois je faire pour changer ça ? je suis sous windows 7 merci po...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
yannick1483

Enlever chrome search today

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un prêt de PC, je me retrouve infestée par Chrome Search Today... J'ai fait une analyse et suppression par MalwareByte, j'ai r...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Destrio5

Impression ordonnée docs pdf

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide, je suis désespérée...! Cela fait depuis longtemps que je prépare des dossiers contenant chacun plusi...

MissMorgane38

Enlever l emprunt sur le j5

Bonjour J ai une amie qui voudrais oter l emprunt comme protection car des fois ça bug. Mais je voulais lui faire parametre, verouillage sécur...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
xylon

Plus de son sur le fixe avec free

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai résolu mon problème avec ma messagerie vocale qui ne fonctionnait plus. Et pour cause mon adresse mail n'était plus enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
baladur13

Comment lire des fichiers pdf sur une tablette acer.

Bonjour. Pourriez vous me dire s'il est possible de pouvoir visionner des fichiers PDF sur une Tablette Android de marque Acer. J'ai le même probl...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Zebulony1

Connexion speaker wifi avec smartphone android

Bonjour, Je viens d'acheter un speaker wifi August WS300. J'ai suivi les instructions du manuel, mais je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Sb

Infinix pro 4

Bonjour, Pourquoi les fichiers transportes de mon portable a mon pc ne sont pas lus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.73

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Abelkaderjeniny

Adobe acrobat pro pdf : cocher si valeur comprise entre

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe acrobat pro PDF qui permet de créer des formulaires remplissables. Je cherche à faire en sorte qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
contrariness

Supprimer bas de page sur un pdf protégé

Bonjour, j'ai un document d'une centaine de page que j'aimerais imprimer mais sans le bas de page (donc que je veux supprimer sur toutes les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
contrariness

Conversion pfi ver pdf

Comment convertir ou exporter une .pfi en pdf avec une qualité suffisante

bendrop

Convertir en word

Résolu

merci de me dire la procédure merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
prbprc

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers multimedia (images,video..

bonjour à vous, je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que je dois poster ce message mais depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers ...

Hijacker01

Problème de démarrage depuis changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...

Woua

Passer en 144hz impossible

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...

zabuza51

Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

9 dossiers pdf a compressé en 1

Bonjour Comment puis je faire pour compresser 9 fiches pdf en un. EN fait je ne peux envoyer envoyer qu'un dossier pdf dans lequel sera contenant les...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
crapoulou

Convertir en pdf pourquoi faire?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
François

Champ de formulaire trop petit

Bonjour, je dois remplir un Cerfa mais les champs sont trop petits, comment faire pour les agrandir ? Est-ce possible ? Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
antoine

Lien entre fichiers

Bonjour, je travaille dans une exploitation viticole et je gère entre autre la mise en page et l'actualisation de nos différents tarifs (particulier, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
castours

Impression pdf et contenu dans les ascenceurs

Bonjour, je voudrais lors de l impression que le texte noté dans les ascenceurs soit aussi imprilmer sur pdf merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

License mac os x en pdf

Bonjours je me suis acheté une licence mac os x lion pour mon ordi sans système je l ai bien reçu mais en pdf avec un autre email contenant le code de...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Juli1

Connexion combines bases gigaset620

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset duo 620 et je n'arrive pas à l'installer. Suis je débile....ou ai je un pb sur mon équipement. Qd je pose le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
baladur13

Découpage pdf

Bonjour, j'ai un document PDF de plusieurs pages Je ne veux en enregistrer que quelques unes "à part" MAIS sans les imprimer bien sur !!! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
contrariness

Téléphone fixe gigaset a120

Bonjour, J'aimerais savoir comment procédé pour que dés que quelqu'un m'appelle, en enlevant le combiné, cela décroche directement. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
madmyke

Ebp crm classic 2017

Bonjour, je souhaite ajouter les conditions générales de vente de l'entreprise à la suite des devis. Je ne trouve pas la solution. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft

Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......

Résolu

Bonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
GOFGVA

Cours complet et détaillé d'access 2007 base de données

Bonjour, Je voudrais vous demander s'il est possible d'avoir des cours complets et détaillés d'access 2007. J'aimerais également avoir des notions s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Célien

Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ?

Résolu

Bonjour, Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie opt...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Transférer données carte sim à carte sd

b'soir, je voudrais transférer les données de la carte sim à une carte sd mobile huwaei y 330 / free merci ++

bramedecerf
Résultats 12361 - 12390 sur un total de plus de 30 000