Smart tv barre son LG

Glamka Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma barre de son LG avec ma smart tv bien qu’aillant suivit les conseils pour mettre « on » dans le sous menu de la télé.
Quelqu’un peut m’aider ??
Merciiiii
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pas très clair...quelles sont les références complètes de ta TV et de ta barre ?
0
Glamka Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le model de la télé : Samsung UE55NU7105K
et le model’de La barre de son : LG NO DSH6
Si cela peut vous aider.
Merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

0
Glamka Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La télé ne trouve pas le Bluetooth de ma barre de son.
Je ne sais pas pourquoi ni comment faire.
0

La diffusion en bluetooth est page 112 et page 166
Pourquoi tout simplement ne pas la brancher avec un câble optique et suivre les recommandation du PDF, de plus tu auras un son de bien meilleure qualité
0

Bon et bien je crois que je n’ai pas le choix.
Je vais acheter un câble optique.
En espérant que cela fonctionne.
Du coup je ne pourrai pas placer ma barre de son
ou je veux. Dommage.
Mais en tout cas merci pour votre aide.
0

Mais de rien et la barre se place en principe SOUS la TV et prends un câble de qualité :
0

Merciii beaucoup.
0