WPS 0FFICE
maikoviolet
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, est ce qu'il s'agit avec WPS d'une véritable alternative à word? est ce payant, et arrive-t-on à trouver une aide en français.?
J'ai un document sous word, comment l'utiliser sous WPS, et notamment "copier " couper" coller" Mon abonnement word arrive à la fin, et je ne peux pas payer l'abonnement word.
merci de votre aide
J'ai un document sous word, comment l'utiliser sous WPS, et notamment "copier " couper" coller" Mon abonnement word arrive à la fin, et je ne peux pas payer l'abonnement word.
merci de votre aide
A voir également:
- WPS 0FFICE
- Bouton wps livebox ✓ - Forum Réseau
- Activer wps freebox - Forum Freebox
- Bouton wps freebox revolution ✓ - Forum WiFi
- Wps office comment ça marche - Télécharger - Bureautique
- Code pin wps imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
4 réponses
Bonjour maikoviolet,
Télécharge LibreOffice qui est l'alternatif de Microsoft Office, il est totalement gratuit.
Clique ICI pour le télécharger.
Après si tu souhaites télécharger WPS Office, il est gratuit également.
Cordialement,
Télécharge LibreOffice qui est l'alternatif de Microsoft Office, il est totalement gratuit.
Clique ICI pour le télécharger.
Après si tu souhaites télécharger WPS Office, il est gratuit également.
Cordialement,
Bonjour.
On dirait que tu as très peu cherché sur Internet ! https://wps-office.fr.uptodown.com/windows
On dirait que tu as très peu cherché sur Internet ! https://wps-office.fr.uptodown.com/windows
Bonjour,
tu sais, je ne suis pas très douée, et je m'impatiente souvent.
j'ai réussi à télécharger WPS, mais je n'arrive pas à insérer une image PDF dans un texte. j'ai ru comprendre qu'il fallait que je passe par premium donc en payant pour ce faire, c'est à dire prendre un abonnement; Y a t-il une autre issue?
comme toi, je suis à la retraite, mais je ne suis pas hélas aux Antilles...
tu sais, je ne suis pas très douée, et je m'impatiente souvent.
j'ai réussi à télécharger WPS, mais je n'arrive pas à insérer une image PDF dans un texte. j'ai ru comprendre qu'il fallait que je passe par premium donc en payant pour ce faire, c'est à dire prendre un abonnement; Y a t-il une autre issue?
comme toi, je suis à la retraite, mais je ne suis pas hélas aux Antilles...