Clé USB illisible
Brigitte
-
Brigitte -
Brigitte -
Bonjour,
J'ai accroché ma clé USB et maintenant, je ne la vois plus dans mes lecteurs. Pourtant, la lumière de la clé s'allume. Comment faire pour récupérer les informations?
Quand c'est arrivé, j'ai réussi à copier tous les fichiers sur mon ordinateur mais quand j'essaie d'ouvrir les fichiers, ça dit que l'extension n'est pas bonne. Comment faire pour réparer ceux-ci?
Merci beaucoup pour votre aide!
J'ai accroché ma clé USB et maintenant, je ne la vois plus dans mes lecteurs. Pourtant, la lumière de la clé s'allume. Comment faire pour récupérer les informations?
Quand c'est arrivé, j'ai réussi à copier tous les fichiers sur mon ordinateur mais quand j'essaie d'ouvrir les fichiers, ça dit que l'extension n'est pas bonne. Comment faire pour réparer ceux-ci?
Merci beaucoup pour votre aide!
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Clé USB illisible
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Pour Excel:
Le message est le suivant: « impossible d’ouvrir le fichier « xxxxx.xlsx » car son format ou son extension n’est pas valide. Vérifiez que le fichier n’est pas endommagé et que son extension correspond bien au format du fichier. »
Pour Word:
« Word a trouvé du contenu illisible dans « xxxxx ». Voulez-vous récupérer le contenu de ce document? Si la source de ce document est fiable, cliquez sur Oui »
En suite j’obtiens le message suivant:
Sors à rencontre une erreur lors de l’ouverture du ficher. Essayer de :
Et finalement, le fichier n’ouvre pas... :-(
Merci de votre aide!