Impression

Fermé
carine - 31 mars 2022 à 10:49
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 31 mars 2022 à 11:14
Bonjour,
j'ai moi aussi un probleme avec la Caio SE-S100 : je voudrais désactiver l'impression de tickets car les clients n'en ont pas besoin, et moi non plus. J'ai essayé leur "paper saving" mais tout ce que ça fait, c'est de compresser l'écriture pour économiser le papier...
J'ai sans doute fait une mauvaise manip parce qu'avant tout fonctionnait bien.
Pouvez vous m'aider.
Mille merci


Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.74
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 31 mars 2022 à 11:15
Bonjour,

Apparemment c'est quand la caisse est configuré pour imprimer les relevés que ça fait ça, repassez en mode impression de tickets (page 74 du manuel : https://casio-caisses-enregistreuses.fr/wp-content/uploads/2017/11/Manuel-dutilisateur-SES100_EU_FR.pdf)

Cdlt.
0