Résultats (4 669)

Antivirus nod 32

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais et j'aurais besoins de votre aide en fait j'ai telechargé nod32 version 4 mais il me faudrait le crack pour cette version... si ...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer d'antivirus

Résolu

Bonjour, Mon PC à été victime d'attaques de virus (en tout 15 virus en quarantaine). Si je veux changer d'anti-virus je dois le désinstaller hors co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pounon

Cherche antivirus dès insertion usb

Résolu

Bonjours, je cherche un logiciel qui dès insertions d'un périphérioque externe comme clé USB, Disque Dur Externe, scan juste avant le lancements de la...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
karirovax

Meilleur antivirus pour windoows 7

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus efficace (et gratuit) pour windows 7 , q'est ce que vous me suggérez ;et merci Configuration: Windows 7 / ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit le quel

Résolu/Fermé

Bonjour, Le quel de c'est antivirus et le mieu, est qu'il soit compatible avec windows vista et 7 si vous en avez d'autre a me conseiller en gratuit...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Faux- antivirus gros probleme

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là. ...

65 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger avast

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 j'aimerai télécharger la derniere version d'avast 5.O sur votre site mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Philippe

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "antivirus software alert", j'ai essayer de suivre les instruction donné dansle forum et je n'y arriv...

44 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
anthony5151

Problème avec antivirus win32 : trojan-gen

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'annonce avoir trouvé un fichier infecté win32 : trojan-gen. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
luciole761

Controle du compte utilisateur/antivirus/jeu

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir enregistrer mes parties en jouant à un jeu PC, j'ai dû desactiver le controle du compte utilisateur, et suiteà cela, mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Poopiiee

Un antivirus pour vérifier les fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus assez spécial. Je voudrais un logiciel qui ne se lance pas au démarrage, qui ne fait aucune analyse en temps réel...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Ciwtron

Virus bloquant accès aux sites antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder aux adresses des différents antivirus ( avast, kapersky, bitdefender..etc ) et qui m'empêch...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
druide

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais installer la version 10 de antivir qui est en anglais pour le moment mais je suis indecis car clubic mentionne et d;autres sites...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vlctxl

Pub intempestive+antivirus inactif

Résolu

Bonjour, J'ai des fenètres de pub qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus Avast mais il affiche un messa...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Malekal_morte-

Bs; désinstaller un antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon antivirus avira et mettre a la place Microsoft security il parait qu'il y a une façon précise pour désinstaller, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bleudechine

2 antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peu faire fonctionner Microsoft Security Essential et Avast Familial en même temps? Merci Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit qui dure car aujourd'hui j'ai avast et il ralenti le pc et ne dure pas mais surtout affiche tout le temps de...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jadounette971

Tlécharger et transférer un antivirus(clé usb

Résolu

Bonjour, Une amie s'est acheté un mini portable et je voudrais lui installer un antivirus ... Elle débute ... Elle a une connexion très lente ... ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
RoZyk

Antivirus pour windows 98 se

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un anti-virus aussi efficace que kapersky mais prenant moins de ressources avec la config ci-jointe. Merci a tous ceux qui ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yaya

Antivirus le quelle choisir le plus performan

Résolu

Bonjour, voila je vais aller acheter un antivirus au magasin nous sur notre pc on telecharge beaucoup touts les jours sur internet msn des la semaine...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
devaloir

Quel antivirus utiliser?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement kaspersky comme antivirus, mais ma licence s'achève dans 3 jours. Licence gratuite dans la cadre de ma profession. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ep44

Téléchargement d'un antivirus efficace

Résolu

Bonsoir, la période d'évaluation de mon antivirus kaspersky a expiré, en voulant retélécharger Kaspersky lab je tombe sur Kaspersky PURE, Kaspersky ...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Arc-Atmos

Peut-on avoir 2 antivirus ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement NOOD 32 comme antivirus mais j'entend parler de avast et avira. Est-ce-que ça serai mieux pour moi de changer ? Si oui do...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dédétraqué

Problèmes liés à avast!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ce matin avast! sur ma tour, qui a la configuration suivante : windows XP, internet explorer 7.0 et depuis mon PC dém...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ekim55

Antivirus très light pour pc

Résolu

Bonjour à tous, on ma offert un ordinateur compaq presario S5290FR avec 198 mo de RAM et 40 go de disque dur, donc je souhaite protégé mon pc so...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
hyonix

Antivirus : gratuit , bien , et facile

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit et qui fonctionne bien et facilement , un bon si possible . Merci de me communiqué un ... Site ou je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Malekal_morte-

Ecran bleu pendant l'analyse de kaspersky

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un portable Asus A7SN qui tourne sous Vista Service Pack 2, et protégé par Kaspers...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pyb

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a orange et il m'ont envoyer pour mon ordinateur un antivirus:anti-virus firewall pc J'aimerai savoir si il est bien ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Antivirus/protection pour netbook

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un netbook mais comme c'est une petite machine et qu'il ne faut pas installer trop de programmes lourds, je me deman...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tigzy

Problème avec avira antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec avira antivirus, je n'arrive pas à le désinstaller. En effet lorsque je veux le désinstaller dans "Ajout/Suppression de Pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Smart91

Comment choisir son antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus simple d'utilisation , gratuit et surtout en français . Il y a beaucoup trop de choix et je ne sais comment me dé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Indya

Désactiver un antivirus

Résolu

Bonjour, comment désactiver un antivirus . je vais sur centre de securité mon antivirus est activé je n'arrive pas a le désactivé merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
khadija

Quel antivirus (antivir ou avast)

Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre, j'ai recement remplacé avas par antivir car on m'a dit qu'il est meilleur mais je le regrette un peu :...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
GREG3008

Avast 4.8.1368 et avast 5 sont-il parreille ?

Résolu

Je voulez demander Avast 4.8.1368 et Avast 5 sont pareille parce que j'ai une mise à jour de mon logiciele Avast 4.8.1368 et j'ai trouver une image ( ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
zouzou

Comment effacer avast4 ed familiale du pc

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé Avast 4 édition familiale il y a un moment et n'étant pas s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jmarion3

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Tout d'abord bonjour. Bon voila j'ai lu pas mal de posts a ce sujet mais il n'y en a pas un seul qui correspond vraiment a mon cas. Je ne suis pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
windsurferdu13

Antivirus gratuit et performant

Résolu

Bonjour tout le monde, actuellement je possède MSE l'antivirus gratuit de Microsoft est-il suffisant pour protéger mon ordinateur? car je tiens...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
midday

Antivirus software alert

Résolu

Bonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...

36 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
AliceLondon

Mon antivirus ralentit ma navigation web

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Avira Antivir Prémium, mes pages web s'ouvrent très lentement et les images ne s'affichent pas toujours, il faut po...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
crapoulou

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur dit qu'il est infecté et me propose d'acheter des choses en m'ouvrant automatiquement des pages web. De plus ...

56 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
laurenceb8

Antivirus pour le mode sans echec pour xp

Résolu

Bonjour, salut s'est encore moi je suis a la recherche d'un antivirus efficace utilisant peu de ressource pour le mode sans echec de xp. j'en pos...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
joanluc

Antivirus spybot-sd

Résolu

Bonjour, J'ai installé (hier) l'antivirus spybot-sd. Aujourd'hui, je trouve au bas de mon écran (à droite) une icône qui mentionne : "Résident de s...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Tigzy

Remplacement kasperski par mse

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, dans quel ordre dois-je faire le remplacement ? d'abord telecharger MSE dans téléchargements pu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
papy26

Problème utilisation norton 2010

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le norton antivirus 2010. Mais après la période d'essai, nous n'arrivons plus à lancer une analyse de nos fichiers par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jmarion3

Antivirus soft

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon pc a eu un petit soucis, le cas Antivirus Soft. Il me détectait des virus à tour de bras, m'empêchait de faire mes manoe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gen-hackman

Supression d'antivirus live

Résolu

Vous avez une saloperie un méchant de logiciel nommé Antivirus Live qui bloque tous vous vos programmes? Vous essayez d'ouvrir le gestionnaires des t...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gen-hackman

Virus bloque tous mes logiciels et antivirus

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai choppé un virus qui bloque absolument tout sur mon PC, antivir, et tous mes logiciels, e...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

J'ai un antivirus avast 4.8 home depuis le 15 mars celui ci était prévu pour 14 mois quand j'ouvre mon ordi avast me signal en bleu que je suis pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luc

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc. Depuis cet après-midi, à chaque programme que je veux lancer (sauf firefox) mon ordinateur me met une ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
deslandes76

Suppression d'antivirus impossible

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois de cela j'ai téléchargé le logiciel antivirus du pack SFR F-SECURE. En plus de celui là j'avais déjà Avast qui me c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ccc17
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 669