Résultats (4 669)
Problème avec antivirus
RésoluBonjour, bonjour à tout le monde , le pc que j'ai, je l'ai acheté d'occasion mais j'ai un problème avec l'antivirus avira car la version installé...
Antivirus planté
RésoluBonjour, mon antivirus avast est planté je ne peut meme pas le supprimer ni le modifier ni le reparer puis je le telecharger de nouveau en laissant ce...
Impossible d'installer antivirus. baggle k?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'installer un antivirus sur mon PC. C'est un ordi qui tourne peu. Il y avait encore récemme...
Toujours norton !!
Résolubonjour je viens d'acheter un HP pavillon dv7 avec w7 il y a une station d'accueil "sorte de barre des taches" et la il y a un icone pour un essai ...
Antivirusaction !!!
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer ce virus? (Antivirus Action) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Quel antivirus?
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je me doute que ce sujet est banale, mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. J'hésite beaucoup...
Antivirus resistant
RésoluBonjour, je rencontre un probléme assez resistant. voila j'ai acheter un pc avec l'anti virus norton.j'ai voulu changer mon anti virus et j'ai...
Aide pour supprimer antivirus studio 2010
RésoluBonjour, Hier j'ai été infecté par ce virus (Antivirus studio 2010) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, étant donné que je ne suis pas très cal...
Comment désinstaller antivirus action?
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: j'ai attrapé le virus "Antivirus Action" il y a quelques jours. Depuis, je ne peux plus rien faire sur mon P...
Virus: antivirus studio 2010
RésoluBonjour, voilà j'ais attraper le virus antivirus studio 2010 et je ne trouve pas de moyen pour l'enlever. Est ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P?? ...
Ouverture impossible d'i.e avec l'antivirus
RésoluBonjour, Ma page internet explorer ne s'ouvre que lorsque je desactive mon antivirus (avast internet security) Merci Configuration: Windows XP...
Comment supprimer antivirus pro 2010
RésoluBonjour, J’ai acheté il y a peu un mini - portable (netbook) et pour antivirus, j’avais McAfee pour essai. L’autre jour, mon antivirus détecte un ...
Virus bloquant site antivirus
RésoluBonjour, J'ai un peu le meme probleme que mike 9 en Janvier Virus bloquant site antivirus L'ordi est ralenti! Quand je lance mon antivirus Avast, il...
Comparaison d antivirus
RésoluBonjour, je ne suis pas expert en informatique, et donc je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre avg, microsoft security essentia...
Antivirus sans installation
Résolu/FerméBonjour, je cherche un antivirus sans installation je vais expliquer. mon pc n'est pas d'une grande performance et quand j'installe les antivirus...
Est-ce grave d'avoir 2 antivirus
RésoluBonjour, alors je viens a peine de telecharger 2 antivirus avast et nod32 et j'aimerai savoir si cela pose un probleme d'en avoir 2. et si oui lequel...
Comparatif antivirus
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus du moment. avg 2011 avast antivirus gratuit avira et d'autres... qu'est ce...
Avast 4.8 pro (probleme)
RésoluBonjour, J'ai installé avast 4.8 pro, et le scan quand je veux faire un scan au démarrage, l'option est grisée (je ne peux pas cliquer dessus) ...
2 antivirus ???
RésoluBonjour, Ad-Aware et Avast 4.8 peuvent ils être installés ensemble Merci d'avance pour la réponse, andclo Configuration: Windows 2000 pr...
Antivirus avg free
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si mon antivirus AVG Free (que j'ai téléchargé gratuitement ) est bon ou dois-je le changer. Merci Configurati...
Achat antivirus.
RésoluBonjour, Ma mère a été en contacte avec un informatien pour un problème avec son ordinateur. Après qu'elle est fait réparer son ordinateur elle me...
Virus antivirus action
RésoluBonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...
Supprimer le virus "antivirus action"
RésoluBonjour, Venez à mon aide! Cela fait 3 heures que j'essaie de supprimer un virus que je viens de choper, le virus " Antivirus action". Je suis a...
Kaspersky pure
RésoluBonjour a tous, voila depuis maintenant 3 ans j'ai l'antivirus "kaspersky internet sécurity " dont je renouvelle la licence chaque année et dont je su...
Chkdsk au démarrage/antivirus absent: virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Norton était absent de la barre des tâches et que je n'avais plus de notifications de sa part. D...
Probléme de virus (binternet)et d'antivirus
RésoluBonjour, Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes : -> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié...
Desinstaller norton sur mon netbook .
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un netbook emachines 350 (acer) sur lequel est installé norton antivirus. Comment faire pour le désinstaller complèteme...
Réinstaller antivirus avira
RésoluBonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir quel antivirus gratuit utilisez-vous et qu'en pensez vous? Le trouvez vous efficace? Merci Configuration: W...
Antivirus
RésoluBonjour a tous j'ais sur mon pc une alerte antivirus, est on me demande de d'acheter un antivirus, mais j'en ais deja un , est je ne peux pas l'enle...
Comment obtenir la clé d'avast 5 pour 1 ans
RésoluBonjour, comment obtenir la clé d'avast 5 pour 1 ans Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
Antivirus
RésoluBonjou svp je veux un logiciel antivirus tres performant gratuit et durable a vis pour mon pc portable .. merci d avance
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, slt pouvez vous me donné le nom d'un antivirus performant et gratuit et bien sure avec licence? Configuration: Windows XP / Internet E...
Supprimer antivir
RésoluJ'ai un gros pb. Je n'arrive pas à désinstaller antivir. J'ai parcouru tout votre forum mais ...je ne comprends rien et puis,quand je comprends ça ne...
Comment télécharger antivirus sans risque...
RésoluBonjour, comment je peu téléchargée un Antivirus a cou sur, sans avoir un virus... merci d'avance de réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Désinstaller norton internet security
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 7 avec Norton provisoire comme antivirus. J'ai voulu le remplacer par un autre, mais l'ins...
Possibilité analyse antivirus sur ordi bloqué
RésoluBonjour, j'ai, apparemment, un virus sur mon notebook. Il ne se lance plus. Il démarre normalement et se bloque sur une fenêtre vierge. Ensuite, plu...
Supprimer antivirus studio 2010
RésoluBonjour, Pendant que je surfait sur le net Antivirus Studio 2010 s'est installé apparement tout seul sur mon PC, je voudrais donc le supprimer J'ai...
Virus antivirus action. impossible sans échec
RésoluBonjour, Le PC d'un ami a été infecté par le virus Antivirus Action qui empêche l'exécution des logiciels. J'ai trouvé le moyen pour le supprimer ...
Je suis infecté par le virus antivirus 2010
RésoluBonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...
RésoluBonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...
Antivir gratuit est-il un antivirus fiable?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a conseillé plutôt que de dépenser plus de 70 euros dans un antivirus, d'installer un antivirus gratuit: antivir. Mais...
[avast] impossible de supprimer le programme
RésoluBonsoir à ceux qui liront mon problème Je viens d'installer Avast + Kerio + Ad aware + CCleaner sur mon PC et depuis impossible d'ouvrir le moind...
Problème combofix après antivirus studio 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis dimanche, Antivirus Studio 2010 c'est installé sur mon PC. Donc j'ai cherché sur le net comment le supprimer, j...
Trend antivirus
RésoluBonjour, Mon nouveau (mini) pc ASUS me propose d'activer Trend Micro Internet Security comme antivirus. Il est tout prêt sur mon bureau. Au moment d...
Antivirus2010
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer ce rogue, j'ai cherché sur internet et j'ai testé différentes facons de le supprimer mais je n'y suis toujours pas ...
Comment télécharger antivirus gratuit?
RésoluBonjour, J essaie de télécharger antivirus gratuit.. message indiqué " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce...
Mon pc portable n'a plus d'antivirus
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe Administrateur,ce qui fait que je suis bloquée pour lancer toutes applications importantes.En effet,on me demande...
RésoluBonjour, Bonjour ! En naviguant sur internet et sur des sites que je vais tout les jours j'ai eu le malheur d'avoir la mauvaise nouvelle que Antiv...