Résultats (4 668)
Antivirus pro 2010 impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...
Meilleur protection antivirus
RésoluBonjour, Ma licence avast pro étant passé à son terme, je cherche quel serais le meilleur antivirus entre ces trois ci: -ESET NOD32 (toutes ve...
Antivirus xp 2010
RésoluBonjour, J'ai installé avira antivir comme antivirus et aujourd'hui, j'ai un message d'antivirus xp 2010 qui me dit que je suis infectée par un spywa...
Xp antivirus pro
RésoluBonjour, Depuis ce matin. Mon pc est infecté par xp antivirus pro. Je n ai plus de connexion internet car le virus me la bloque, je me sert de mon ...
Antivirus gamer / nod 32 2.7
RésoluBonjour, Je vais me remettre à windows (il n'y a pas le choix pour jouer) mais étant sous Linux depuis un bon moment je ne connais pas grand chose en...
Installer un antivirus sur pc non connecté
RésoluSalut à tous et mes meilleursz voeux pour cette nouvelle année. J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un logiciel antivirus sur un CD ou ...
Virus qui empeche telechargement d antivirus
RésoluBonjour, j'ai un virus qui m'a tout d'abord empêché de me connecter à internet, j'ai ensuite réussi via un autre navigateur, j'ai trouvé des sites po...
Un très gênant antivirus fake!
RésoluBonjour, Voila depuis aujourd'hui j'ai un petit problème. Tout à l'heure en rallumant mon PC portable, ce que je n'avais pas fait depuis 10jours (j...
Urgent! problèmes trojans et antivirus!
RésoluBonjour, En allumant mon ordi ce matin, celui ci est assaillit de messages de Windows security alert. Dans centre de sécurité windows sa m'affiche: ...
Fenêtres avast à l'ouverture du pc
RésoluBonjour, Je renouvelle mon message, peut-être manquait'il des informations: je suis sous vista et voici les différents messages qui apparaissent à...
Cle antivirus
RésoluBonjour, j'ai avast comme antivirus et il me dit que je n'ai plus que dix jours avant l'expiration de ma licence . Je crois qu'il faut que je demand...
Conseil antivirus / antispam
RésoluBonjour, J'ai installé sur le PC d'un ami Microsoft Security Essential, antivirus made in Microsoft, qui est à mon sens performant; je l'utilise su...
Choix d'un antivirus
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba M70-200" en 2eme main, sur le quel j'ai trouvé installé l'antivirus "norton internet security 2005 vers...
Spybot et antivirus
RésoluBonjour, Mon antivirus est Micro Trend Security et je voudrai installer Spybot. Sont-ils compatibles ? Merci pour vos réponses.
Antivirus avast?
RésoluBonjour Mon antivirus est avast et je voulais savoir si antivir était mieux car mon ordi fait sans arrêt des mises à jour et donc ca beug souvent! j...
Messagerie facebook bloquée par comodo/ avast
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé avast antivirus gratuit et comodo je ne epeux plus communiquer avec le messenger de Facebook. Impossible de chatt...
Migration vers antivirus gratuit
RésoluBonjour, voila j ai kaspersky internet security 2009 et sa licence arrive a terme, c est une suite de sécurité. Je veux migrer vers des solution grat...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc depuis peu et il mon donner un logiciel d'antivirus pendant 3 Mois, Trend micro internet security Je voudrait donc avoi...
Antivirus plus ; scan malwarebytes
RésoluBonjour, Il ya une semaine, le virus "Antivirus plus" qui est apparement assez répendu s'est installé sur mon bureau . Le Troyen après plusieurs s...
Faux antivirus win32 : la crise de nerfs
RésoluBonjour, Je suis totalement despérée et au bord des larmes depuis 3 jours à cause du virus Win32 qui lance de faux antivirus... Avast et le firewall ...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un probleme je nais pas dantivirus pour le moment car jai un cra deset pour tou type mais sauf le mien c un windwose spt 64bit besoin d...
Mise a jour antivirus
Résolu/Fermésalut:) je veux savoir quels sont les antivirus qu'on peut les télécharger les mises a jour et les transferer vers d'autre poste hors connection par...
Antivirus gratuit ?
Résolusalut, bien je veut savoir quelle est le meilleur (fiable) antivirus "gratuit" . merci d'avance.
Antivirus pour windows 7
RésoluBonjour, voilà j'ai acheter un pc portable équiper de windows seven pro, est-j'ai beaucoup de mal de trouver un bon antivirus pour un surfe contidi...
Antivirus
RésoluBonjour, peut on mettre un antivirus gratuit sur une cle usb pour installer sur un ordi non relié à internet? en attendant d'y etre. idem pour une ...
? virus hdeck.exe bloque antivirus
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement les soucis suivants : 1. Le son disparait de temps en temps 2. Aléatoirement, un programme plante en me sign...
Pourquoi un antivirus payant ?
RésoluBonjour, Dsl mais souvent les antivirus gratuits sont largé et vous finissez toujours par etre infecté. Apres c'est parti pour des heures de recherc...
Quel antivirus choisir en ces temps?
RésoluBonjour, Je cherche une suite complete (pas seulement un antivirus, un internet security). Je ne sais pas quoi choisir. Plusieurs de mes amis disent ...
Téléchargement antivirus
RésoluBonjour, j'ai un problème car je veux télécharger kaspersky mais mon ordinateur avait McAfee , j'ai donc désinstaller McAfee mais quand je veux téléc...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon antivirus je vien de formaté mon pc et de reinstallé windows XP et en voulant instalé norton antivirus 2010 un messag...
Recherche antivirus gratuit
RésoluBonjour, je recherche un antivirus gratuit pour mon pc à télécharger gratuitement
Problème avast
RésoluBonjour, Voila j'avais AVAST 4.8 et j'ai voulu installer le nouvel AVAST 5. Et depuis, impossible de lancer AVAST... il se lance mais il me met u...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai avira antivir premium comme antivirus, Multi virus cleaner est il un antivirus, si oui lequel est le meilleur peux on les installer ...
Antivirus pour pc
RésoluBonjour, j'ai un PC intel Pentium 4 , 3.06 Ghz , 448 Mo de RAM, Windows XP service pack 2 et je cherche un antivirus payant pouvant véritablement pro...
Antivirus
RésoluBonjour, pour une novice,aprés ces grandes discussions:Norton clignote rouge:(protection contre le phishing)que je corrige à chaque fois mais a chaqu...
Faux antivirus
RésoluBonjour, j'ai attrapé le virus " Antivir ", faux logiciel spyware escroc, j'ai réussi à cesser l'apparition de fenêtres de fausses alertes par le b...
Antivirus avast enlevé
RésoluBonjour, quelqu'un a eu le meme probleme d'avast qui a été enlevé et qu'aucun antivirus ou recherche de spyware ne fonctionne?? que faire?? mer...
Ais je un antivirus
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc sur une brocante et j n arrive pas a voir si g excuser moi j ai un antivirus pouvez vous m aider merci d avance
Antivirus plus aide
RésoluBonjour, J'ai exactement le meme problème que vous tous.. Antivirus plus c'est installé tout seul hier au soir et je ne sais pas comment m'en débaras...
Antivirus avast5
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel avast 5 sur la version 4.8 la première fois il a fonctionné , mais je l'ai désinstallé car il ralentissait le pc ...
Antivirus live :@
RésoluBonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...
Avira antivirus
RésoluBonjour, Je dispose d'Avira antivirus free personnel. Depuis 2 jours les mises à jour ne se font plus, ni automatiques, ni manuelles. Que puis-je fai...
Probleme pour ouvrir mon antivirus
RésoluBonsoir, J'ai voulu ouvrir avast mais je n'aie pas réussi rien ne c'est passer .. Et quand je veut le désinstaller rien ne se passe aussi . Et ca fai...
Antivirus plus et autres
Résolubonsoir, J'ai récup le PC du beauf...pas bô.... y'as déja ANTIVIRUS PLUS....à mon avis y'as pas que ça !! J'ai passer un coup CCLEANER pour dég...
Problème avec live antivirus
RésoluBonjour, j'ai un très très gros problème avec Live Antivirus qui s'est installé aujourd'hui sur mon pc... J'ai suivi les conseils données sur le s...
Avec quoi completer mon antivirus gratuit?
RésoluBonjour & bonne année à tous, Je viens de désinstaller Kaspersky (arrivé à échéance) et de télécharger Antivir Personal (gratuit). Je me demande si...
Comment se debarrasser d'antivirus plus
RésoluBonjour, sans rien comprendre, lors d'une connection sur internet, mon pc a chopé antivirus plus qui, depuis ne cesse de mettre à l'écran "vous avez ...
Le meileur antivirus
RésoluBonjour, je voulais s'avoir le meileur antivirus entre Kaperski et Avast? Merci de vos futur réponse