Résultats (4 704)

Compatibilité entre windows defender et kaspersky free antivirus

Résolu

Bonjour Je me pose une question sur la compatibilité entre Windows Defender qui est un pare-feu et un antivirus et Kaspersky free antivirus (j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bazfile

Doublons d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et je rame avec les antivirus et Malware. J'ai CCleaner, Eset OnLine scanner, Windows defender et malwayrebytes....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ginouficelle_0332

Tester kaspersky

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Quel antivirus?

Résolu

Bonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Total av

Résolu

Bonsoir Peut-on avoir Total AV sur Windows 10 ( ordinateur) et sur sur mobile Samsung S7 ? Et de plus doit- on couper Windows Defender si on utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MaJoBer

Voir pour antivirus n°48498775 du 02/11/2018 si actif

Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
mouche55

Cle activation kaspersky gratuit 2019

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Kaspersky bloque les replay de france télévision sur internet

Résolu

Bonjour à tous. De temps en temps j'aime regarder certain programme en replay sur le site internet de france télévision. Mon antivirus Kaspersky I...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Joss

Impossible d'activer windows defender (ou la protection en temps réel) win10

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Antivirus par ex. bitdefender total security

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
palaenopsis

Réactiver l'antivirus avast

Résolu

Bonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâche...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
canelle

Apparation intempestives de pub type site de rencontre et photo dans le même ton

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'apparition intempestive de pub type site de rencontre et image de fille qui apparaissent sans arrêt sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Crokino

One safe cleaner pro : clé du programme perdu

Résolu

Bonjour J'ai acheté une nouveau ordinateur et j'ai installé one safe cleaner pro sans problème.Mais au moment de mettre la clè de licence je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Message avast

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Superantispyware

Résolu

bonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AluMinioume

Notifications publicités bloquées recurentes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour me dire comment arrêter une notif de kapersky qui se déclenche toues les 30 secondes.Et si vous saviez aussi à quoi...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer désinstaller segurazo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne parviens pas à supprimer Segurazo, il n’apparaît pas dans les programmes de Windows, et le dossier dans Programm...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Où télécharger kaspersky internet security 2019 ?

Résolu

Bonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Aucun antivirus ne s'installe dans mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus dans mon pc mais on dit toujours echec d'installation ou il y'a eu une erreur, voir le journal...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
starnike

Avast premium 2019

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai installé Avast + CCleaner gratuit. Est ce bien utile de télécharger Avast premium gratuit 2019 ? Quelle est sa durée de v...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
PASSED

*.vesrato ransomware

Résolu

Bonsoir, Je suis victime d'un ransomware qui met l'extension *.vesrato sur tous mes fichiers. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Il y a des fi...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Avira antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1 Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Panda antivirus

Résolu

bonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky: code d'activation

Résolu/Fermé

Salut, quelqu'un pourrait m'aider à avoir un code d'activation de l'antivirus Kaspersky.

Dernière réponse le 18 août 2019 par
piquesous

Malwarebyts

Résolu

bonjour , j ai avast et malwarebytes , ça ne risque pas de faire conflit entre les deux -- Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre prob...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky

Résolu

bonjour ma licence kaspersky internet security expire dans 15 jours j'ai l''habitude d'acheter chez kaspersky mais cette année les prix flambent ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

Arnaque avg

Résolu

bonjour , je suis en maison de retraite et j ai internet avec mon mobile , je n ai pas bocoup de résau , j ai essayer beaucoup d antivirus mais il n y...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer d'antivirus

Résolu

Bonjour, Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'insta...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Un virus m'empeche d'acceder au site internet de avast ni de l'installer ..

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon PC . Je suis sur Windows 10 Famille et depuis quelques jours , il m’arrivent des choses é...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement kaspersky free

Résolu

Bonjour, merci de me donner vos avis sur le produit. Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus qui se met à jour quotidiennement et je pense être...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 301 - 330 sur un total de 4 704