Résultats (4 704)
Compatibilité entre windows defender et kaspersky free antivirus
RésoluBonjour Je me pose une question sur la compatibilité entre Windows Defender qui est un pare-feu et un antivirus et Kaspersky free antivirus (j'...
Doublons d'antivirus
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et je rame avec les antivirus et Malware. J'ai CCleaner, Eset OnLine scanner, Windows defender et malwayrebytes....
Tester kaspersky
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??
Quel antivirus?
RésoluBonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...
Total av
RésoluBonsoir Peut-on avoir Total AV sur Windows 10 ( ordinateur) et sur sur mobile Samsung S7 ? Et de plus doit- on couper Windows Defender si on utilise ...
Voir pour antivirus n°48498775 du 02/11/2018 si actif
RésoluBonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci
Cle activation kaspersky gratuit 2019
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk
Kaspersky bloque les replay de france télévision sur internet
RésoluBonjour à tous. De temps en temps j'aime regarder certain programme en replay sur le site internet de france télévision. Mon antivirus Kaspersky I...
Impossible d'activer windows defender (ou la protection en temps réel) win10
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...
Antivirus par ex. bitdefender total security
RésoluBonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement
Réactiver l'antivirus avast
RésoluBonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâche...
Apparation intempestives de pub type site de rencontre et photo dans le même ton
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'apparition intempestive de pub type site de rencontre et image de fille qui apparaissent sans arrêt sur la p...
One safe cleaner pro : clé du programme perdu
RésoluBonjour J'ai acheté une nouveau ordinateur et j'ai installé one safe cleaner pro sans problème.Mais au moment de mettre la clè de licence je me suis ...
Message avast
RésoluBonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...
Superantispyware
Résolubonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...
Notifications publicités bloquées recurentes
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour me dire comment arrêter une notif de kapersky qui se déclenche toues les 30 secondes.Et si vous saviez aussi à quoi...
Supprimer désinstaller segurazo
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, je ne parviens pas à supprimer Segurazo, il n’apparaît pas dans les programmes de Windows, et le dossier dans Programm...
Où télécharger kaspersky internet security 2019 ?
RésoluBonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...
Aucun antivirus ne s'installe dans mon pc
RésoluBonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus dans mon pc mais on dit toujours echec d'installation ou il y'a eu une erreur, voir le journal...
Avast premium 2019
RésoluBonjour, actuellement j'ai installé Avast + CCleaner gratuit. Est ce bien utile de télécharger Avast premium gratuit 2019 ? Quelle est sa durée de v...
*.vesrato ransomware
RésoluBonsoir, Je suis victime d'un ransomware qui met l'extension *.vesrato sur tous mes fichiers. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Il y a des fi...
Avira antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1 Merci
Panda antivirus
Résolubonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...
Antivirus kaspersky: code d'activation
Résolu/FerméSalut, quelqu'un pourrait m'aider à avoir un code d'activation de l'antivirus Kaspersky.
Malwarebyts
Résolubonjour , j ai avast et malwarebytes , ça ne risque pas de faire conflit entre les deux -- Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre prob...
Antivirus kaspersky
Résolubonjour ma licence kaspersky internet security expire dans 15 jours j'ai l''habitude d'acheter chez kaspersky mais cette année les prix flambent ...
Arnaque avg
Résolubonjour , je suis en maison de retraite et j ai internet avec mon mobile , je n ai pas bocoup de résau , j ai essayer beaucoup d antivirus mais il n y...
Impossible d'installer d'antivirus
RésoluBonjour, Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'insta...
Un virus m'empeche d'acceder au site internet de avast ni de l'installer ..
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon PC . Je suis sur Windows 10 Famille et depuis quelques jours , il m’arrivent des choses é...
Téléchargement kaspersky free
RésoluBonjour, merci de me donner vos avis sur le produit. Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus qui se met à jour quotidiennement et je pense être...