Résultats (4 668)
Mettre windows security essentiels
RésoluBonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...
Suppression définitive de mon antivirus dans mes programmes
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je rencontre actuellement un problème avec antivirus Bitdefender 2016. Je vous explique : J'avais récemment le bitdefend...
Logiciel malveillant sur smartphone
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le ...
Comment supprimer pc cleaner définitivement
RésoluBonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...
Ipad air
RésoluBonjour, S'il fallait un antivirus pour ma tablette, lequel devrais je prendre ? Merci de votre réponse
Compatibilité avast gratuit avec malwarebytes "prémium" (à vie)
RésoluBonjour à toutes et à tous. Ma question: à votre avis, Malwarebytes "Prémium" version 3.0.6 (à vie), est-ce qu'il est considéré comme étant un "ant...
Choix windows defender ?
RésoluBonsoir, J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse aler...
Logiciels antivirus à télécharger
RésoluBonjour, j'avais jusqu'à présent l'habitude d'acheter des logiciels sur disque pour mon antivirus, Norton, Kaspersky etc... Cette formule n'existe pl...
Téléchargement avast.
RésoluBonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...
Virus suite à un téléchargement ?
RésoluBonsoir, Sur mon téléphone (xiaomi mi5) j'ai voulu obtenir soi-disant la version complète de Super Mario Run. J'ai donc suivi le tutoriel d'une vidéo...
Avast 2016 : bloquer internet et n'autoriser que certains sites
RésoluBonjour à tous! Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer entièrement internet et de n'autoriser que certains sites dans l'agent web d'Avast 2...
Processeur du refroidissement
RésoluBonjour, J aie le antisémite virus 360 sécurité le processus du refroidissement de 1 à 31 et en route depuis 10h00 et depuis il ne s arrêté plus com...
Logiciel antvirus
Résolubonjour, pourriez-vous me dire si l'anti-virus AVAST (gratuit) est valable pour windows 10 Merci infiniment
Kaspersky
RésoluBonjour, comment suprimer cet antivirus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème quarantaine eset antivirus
RésoluBonjour, Mon ordinateur (Windows 10) est protégé par Eset Antivirus, et ce dernier m'empêche d'éditer un batch qu'un ami m'a transféré. Il m'a montr...
Réglage avast 2017
RésoluSalut à tous :) Voilà, je cherche des informations sur le réglage d'Avast 2017; Donc les agents à garder, les autres à désinstaller etc. Idem pour le...
Analyse complète problème
RésoluBonsoir, J'ai commencé à faire une analyse complète avec mon logiciel antivirus et je constate qu'il y a des logiciels malveillants, le problème est ...
Impossible de remettre un antivirus
RésoluBonjour J'avait Avast sur le pc, et apparement depuis qu'il on fait la mise à jour du logiciel, l'ordi s'est mis à ramé, me bloque les mise à jours p...
Trojan:win32/dynamer : antivirus désactivés
RésoluBonjour, je rencontre un problème; Je ne peux plus installer de programmes, j'ai peur d'avoir chopé un virus, dès que je veux installer un programme (...
Windows défendr
RésoluBonsoir: A quoi il sert Windows defender, puis je le désactiver parce que j'utilise kaspersky comme Antivirus quelqu’un peut me dire s'il set a qu...
Chrome long à ouvrir, conflit avast, soupçon infection
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur d'une personne de ma famille qui est extrêmement lent à ouvrir Google Chrome, navigateur utilisé habituellement. Chrome fi...
Desinstallation antivirus
RésoluBonjour, impossible de desinstallet avast Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Désactiver certaines protections est-ce dangereux ?
RésoluBonsoir, Je joue à un jeu qui possède la protection anti triche Game Guard. Bien sûr je ne peux pas la désactiver. Lors de la connexion, au moment où...
Antivirus cent pour cent gratuit ?
Résolubonjours a tous je suis a la recherche d'un antivirus cent pour cent gratuit merci de m'aider s'il vous plait merci beaucoup a vous tous
Clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé Ad aware Anti Virus 12. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il s'est lancé et m'a demande de mettre à jour...
Supprimer antivirus 360
RésoluBonsoir, j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés. Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...
Supprimer "bytefence"
RésoluBonsoir, Comment faire pour se débarrasser de "Bytefence" qui s'est installé sur mon PC malgré la présence de l'antivirus " Avast". Merci d'avance
Avast ne fonctionne plus ui failed to load
RésoluBonjour à tous, AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" Voila je viens requérir votre aide étant novice...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour a toute et a tous, alors je voudrais savoir si quelqun aurait un Antivirus totalement gratuit a me conseiller, un Antivirus assez bien, hors A...
Autoriser un site bloqué par kaspersky total security
RésoluBonjour, comment faire pour autoriser www.iheartradio.ca sur mon antivirus Kaspersky Total Security merci
Réactiver windows defender
RésoluBonsoir, Je souhaiterai avoir un moyen permettant de réactiver Windows Defender, en effet, lorsque Avast est actif ou non, je n'ai aucun moyen d'acti...
Incompatibilité comodo/malwarebytes
RésoluBonjour, Hier, J'ai fait un essai de Comodo antivirus+pare-feu sous Windows 10 conjointement avec MalwareBytes. Cet antivirus fonctionne parfaitem...
Micosoft security essentials
RésoluBonjour, Ce logiciel est-il compatible avec Windows vista, si non par quoi le remplacer ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Mon antivirus avast ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai acheté l'antivirus Avast en novembre 2016 mais, celui-ci ne fonctionne plus. Je me retrouve avec la version d'essai gratuite pendant un...
Anti virus windows defender
RésoluBonjour Mon antivirus Awast pro arrive à échéance . Je dois donc soit le renouveler soit en changer. J'avais pensé à windows defender de windows 10 ...
Désinstaller eset internet sécurité bloqué par un mot de passe
RésoluBonjour , il y a presque 1 an, j'ai installé Eset Internet sécurité bêta après un conseil d'un membre du CCM. J'ai décidé de mettre un mot de passe. ...
Windows 10 : activer windows defender
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Defender, il ne veux pas activer la protection en temps réel : or Je n'ai pas d'anti virus ou si j'en ai...
Anti virus qui détecte en temps réel.
RésoluBonsoir, je viens d'acheter un ordi bureau (windows 10) un anti virus est déjà installé pour 30 jours (Mafee). La version gratuite arrive à expiration...
Problème avec l'anti virus avira
RésoluBonjour, Depuis deux je me suis aperçue que je ne recevais plus de messages d'incrédimail et j'ai un message à 'l’ouverture de mon ordinateur avguar...
Windows defender ou antivirus payant?
RésoluBonjour, peut-on (ou doit-on) désactiver Windows Defender en sachant que j'ai un antivirus (Kaspersky) ? windows 7, Google Chrome, merci d'avance ...
Windows defender protection en temps reel
RésoluBonjour, J’utilise uniquement windows defender et aucun autre antivirus , sous windows 10 . Depuis quelques temps , la "protection en temps réel" ...
Avast et plus rien
Résolubonjour, sous xp, j'ai eu la désagréable surprise hier de voir s'afficher un message me disant que mon pc portable n'était plus protégé, que je e pouv...
Avg internet security désactivé !
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à vous et spécialement aux modérateurs de ce forum de m'avoir accepté parmi vous. J'ai voulu utiliser un...
Mcafee supprimer
RésoluBonjour à tous et BONNE ANNÉE. Depuis plus d'an, j'utilise cet antivirus, celui-ci vient à expiration et je souhaiterais m'en débarrasser de l'ordi. ...
Comment désinstaller mcafee?
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire V3-772G avec Windows 8. L'antivirus de base déjà installé dessus était McAfee. Mais l'abonn...
Avg gratuit: connexion ?
RésoluBonjour, j'ai un antivrus avg gratuit dois-je connecter ou non? et auparavant on me disait combien de jours il me restait pour en mettre un autre la i...
Lequel choisir ???
RésoluBonjour, Je sais qu'il ne faut pas utiliser plusieurs antivirus en même temps. J'en ai 3 sous la main mais lequel choisir entre : AVAST / MALWAREBYT...
Anti virus
Résolubonjour j essaie de télécharger l anti virus de Microsoft mais ça ne fonctionne pas. merci d avance
Avira, 20 mises à jour quotidiennes
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, avira ne cesse de faire des mises à jour intempestives parfois seulement à quelques minutes ...
Antivus avast 2017
RésoluBonjour, à tous. J'ai un très gros problème, déjà personnellement, je suis âgé de près de 70 ans, mais en plus nul en informatique. Le problème qui se...