Résultats (4 668)
Supprimer macafee live safe sur windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows 10 et mac afee préinstallé et je n'arrive pas à le supprimer totalement . Merci de m'indiquer la marche à suivre . Merc...
Avast one ne veut pas se desinstaller
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai avast one antivirus sur mon ordi asus. J'essaie de le désinstaller afin de mettre bitdefender. Mais bitdefender me dit de d...
Impossible de désactiver l'antivirus avec gpedit.msc
RésoluBonjour, j'ai un autre ordi sous W10. Je veux désactiver définitivement windows défender. j'ai utilisé gpedit.msc lancé en mode administrateur. j...
Bon antivirus gratuit compatible avec vista
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme bon antivirus gratuit compatible avec windows vista?
Malwarebytes est-il vraiment utile avec windows defender
RésoluBonjour, Ma période d'essai de 14 jours de Malwarebytes va bientôt arriver à son terme et je ne sais pas si j'ai intérêt à passer à la version payant...
J'aurais besoin d'un antivirus gratuit très léger pour windows
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur Windows 10 à 1,7go de ram et un processeur AMD V160 processor. J'ai utilisé Avast mais il me prenait un peu trop de ra...
Supprimer mosaicloader virus qui bloque les antivirus.
RésoluBonjour à tous ! Je pense avoir un virus sur mon ordi, depuis peu, je suis dans l'incapacité totale d'installer des antivirus (j'ai testé avec avas...
Raccourci sur mon bureau
RésoluBonjour, j'aimerai faire analyser mon système parce que j'ai remarqué que sur mon bureau la plupart des applications sont en raccourci et l'ordinateur...
Nombre de postes protégés par antivirus
RésoluBonjour J'ai un antivirus payant pour mon PC, mon épouse également pour son PC Nous avons aussi une tablette et 2 smartphones Quand je vois certai...
Panda antivirus infecté ?
Résolubonjour , ayant eu l impossibilité de faire les MAJ du programme avec Avast et Avg qui me dirigeaient sur un site officiel pour passer à Windows 10 , ...
Malwarebytes free
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour de MALWAREBYTES et je voulais savoir si cela suffisait pour un anti-virus ou faut-il que j'en inst...
Eset bloque sites
RésoluBonjour J'ai la dernière version Eset Internet security 14.2.19.2 Je ne vois pas comment configurer l'accès à certains sites bloquéqs par l'anti...
Problèmes avast
RésoluBonjour, Je viens d'installer Avast gratuit. Le logiciel signale 1141 éléments sensibles, Webcam et sites frauduleux vulnérables. Il propose de "réso...
Suppression complete avira
RésoluBonjour j' etais deja venu vous demander comment supprimer otalement avira dWe mon pc avec succes A present je voudrais renouveler l' operation su...
Problème avec windows defender
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une analyse rapide avec Windows Defender tous les 3-4 heures l'analyse m'indique qu'une menace à été trouvée mais je n'...
Problème de virus spam de message flippant
RésoluBonjour je recherche de l'aide car je reçois des spam du site Norton comme quoi mon pc est en danger et qu'il est infecté par un virus mais j'ai beau ...
Objet infecté heur:trojan:script.generic
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon site internet et j'ai une erreur qui s'affiche : "Objet infecté HEUR:Trojan:Script.Generic" . J'ai vu une dis...
Antivirus totalav, vos avis ?
RésoluBonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...
J ai payé mon antivirus bulgard hier pour 100,'47 euros de belgique
RésoluBonjour, J habite en Belgique je me suis abonnee et payer un anti virus BulGard et rien ne me l indique sur mon ordinateur que dois faire; Un gra...
Anti vurus
RésoluBonjour lorsque qu'un dépanneur est intervenu sur mon PC il s'et étonné de voir qu'en plus de Total AV l'anti virus de Windows Sécurité était en fonct...
Problème de virus double accent circonflexe
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à me débarrasser d'un virus qui cause un double accent circonflexe svp ? Je vous poste mes rapports FRST: addit...
Windows10 avec avast free gratuit expiré
RésoluBonjour, J''utilise depuis toujours cet antivirus gratuit Avast, dernière version mise à jour 20.6 d'août 2020. Dimanche j'ai eu un message d'Avast ...
Sentinel one
RésoluBonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...
Avast inefficace en camouflant les virus ?
RésoluBjr à toute-s, J'ai un souci depuis 2 semaines maintenant : j'ai plusieurs malware sur mon ordi dont 2 graves apparemment. J'ai Avast sur mon pc win...
Deux antivirus installés pc lent
RésoluBonjour, J'ai un PC assez récent, qui date de Noël 2019, et pourtant il est très lent. J'ai lu que c'est parce qu'on pouvait avoir deux antivirus ...
Lenteur eset nod 32
RésoluBonjour à tous, J'ai (encore) un problème. Il y a de ça quelques mois je trouvai mon ordinateur très lent (par ex : plus de 10min au démarrage) je ...
Windows defender contrôle des applications
RésoluBonjour, Je vous ai écrit hier. Je n'ai pu faire ce que cette personne me recommandait. Mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce problème Wi...
Utilité de l'antivirus.
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs fois que Windows 10 pouvait s'utiliser sans antivirus que le système était suffisamment sûr; Naturellement il s'agit d'êt...
Comment desinstaller norton antivirus
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à desinstaller norton antivirus pour installer un autre antivirus. comment faire svp! merci à tous de votre aide... ...
Antivirus gratuit sans publicité
RésoluBonjour a tous ,voila je gamer je cherche un antivirus gratuit .tout les antivirus que j ais installé me sort ses pub en plein jeux j ais perdu des p...
Antivirus securité
RésoluBonjour quelle est la différence entre C Cleaner Pro et Avast Sont-ils complémentaires ou traitent-ils les mêmes pb Merci d'avance -- Cordiale...
Conseil antivirus
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS ZENBOOK Je me pose la question de l'antivirus. Dois je installer un Antivirus ? ...
Windows defender etat : echec trojan
RésoluBonjour, j'ai installer un logiciel que je penser relativement sécurisé sauf que finalement non. Du coup, Windows Defender me notifie qu'un trojan...
Casse tête...
RésoluBonjour, Je souhaites changer d'antivirus car ma licence nod32 est fini et je ne souhaites pas la renouvelé, mais j'ai du mal à choisir sachant que...
Antimalware service executable
RésoluBonjour J'ai avira comme antivirus. Je pensais avoir désactivé defender mais je vois toujours le processus indiqué dans le titre qui s'affiche. j...
Comment re activé le windows defender il c'est desactive tout seul
RésoluBonjour, je viens de constater que mon antivirus Windows defender et désactivé j'ai test de le re active en suivant le tuto la https://docs.micro...
Plusieurs antivirus ?
RésoluBonsoir.avec windoos 10 un anti virus est déjà dans le pack .est il utile d en avoir un second ou cela suffit il..merci bon weed e ne a vous gg
Cohabitation windows defender et malwarebyte premium
RésoluBonjour, Si vous maîtrisez les deux, pourriez-vous m'aider à les paramétrer de façon que leur cohabitation n'alourdisse pas mon PC Toshiba Satelli...
Dénonciation d un anti virus frauduleux
RésoluBonjour à tous j'avais un anti virus sur mon ordinateur : avast GRATUIT depuis l'achat de mon ordinateur il y a quelques années maintenant j...
Norton : installation trop longue
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau produit Norton, le 360 Deluxe pour 5 licences. J'ai déjà 2 licences dessus (2 téléphones portables). ...
Norton security scan ne se desinstalle pas (windows 10)
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, malgré l'utilisation de l'outil 'remove and reinstall' du support norton avec l'option 'supprimer uniquement'. ...
Impossible de désinstaller - installer avira proprement (pc clean?)
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Merci d'avance pour votre temps et l'aide éventuelle apportée. J'ai un mini pc, basique, plutot r...
C'est quoi votre probleme avec les antivirus les modo serieux?
Résolu/FerméBonjour, Je comprend pas. Tu dit a un type "met toutes tes donnees perso ici, confique, port utiliser, antivirus, code de carte bleue" c'est OK ma...
Possible virus
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai remarqué, sur le pc portable de mes parents, une notification de leur Anti-virus (leur AV est la suite de sécurité Orange) di...
Problème eset rouge
RésoluSalut, Je ne peux pas cliquer vert pour protège de mon ordinateur. Je cherche partout et je n'arrive pas réussi. je vous montre un image.
Quel anti virus performant ?
RésoluBonjour , J'aimerais savoir quel antivirus performant payant ? Merci pour vos réponses. Bernard. -- de la patience et prendre le temps.
Avira ressuscité ?
RésoluBonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...
Avast online security ou malwarebytes browser guard
Résolubonjour , mon abonnement Kaspersky Internet Sécurity étant fini , j ai installé Avast gratuit , et j ai rajouté à Chrome : Avast Online Security : Ava...
Anti virus sur clè usb
Résolu/Fermébonjour , est ce que on peut installer un anti virus payant sur clés usb est ensuite faire des scanne sur n'importe quel pc si jamais y a des virus da...