Résultats (4 669)
Antivirus ?
RésoluBonjour, mon AV kaspersky arrivant a expiration je pensais telecharger un gratuit Avira qu'en pensez vous ? merçi de vos reponses
Alpha antivirus
RésoluBonjour, Je suis une victime de plus d'Alpha Antivirus. J'ai essayé de le désinstaller mais il est toujours là. J'ai restauré le système 3 jours ava...
Antivirus gratuit le test
RésoluBonjour, voilà un site qui prouve que les antivirus antivir free est mauvais car il est 8ième au classement, avast 4.8 est 1er au classement suivi...
Probleme antivirus
RésoluBonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...
Liste antivirus compatible windows seven
RésoluBonjour, Voici un lien intéressant concernant la question de la compatibilité des antivirus pour Win7. https://www.microsoft.com/en-us/windows?t...
Cle de renouvelement d'avast
RésoluBonjour, je cherche la cle de renouvelement d'avast 4.8.1358 svp
Aidez moi !!antivirus system pro & spyware al
RésoluBonjour,Je suis envahi par: antivirus system pro et alerte spyware" : ce sont des fenêtres qui ne cessent de s'ouvrir et m'empêche de naviguer. Est ce...
Quel antivirus gratuit utiliser ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un excellent anti-virus gratuit que je peux télécharger via Internet le mien a expiré et était couteux Merci
Alphaantivirus : mon rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je suis prise avec Alpha Anti virus. J'ai tenté de supprimer les processus et de le désinstaller par le biais du panneau de configuration, m...
Clé avast 5.0
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger et installer avast 5.0.70 version beta . Là , j'aurai besoin de la clé licence d'activation . Merci .
Antivirus
RésoluBonjour, qui peut me conseillé un antivirus gratuit et performant.......qui m'évite des virus merci d'avance
Antivirus qui beugue ????
RésoluBonjour, C:\WINDOWS\System32\datime32.dll voila j'ai l'antivirus avast, nickel je m'en plaint pas, mais la chaque fois que je clique pour ouvri...
Désactiver mes antivirus...
RésoluBonjour, j'ai eu ce message de Mc Afee sur mon ordinateur : Plusieurs programmes antivirus sont installés. Votre ordinateur est ralenti et sa pr...
Meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, Je voulais juste avoir vos avis entre deux antivirus. Quel est "le meilleur" en Avast et Kaspersky ? Merci pour vos réponse :)
Antivirus gratuit pour windows server 08
RésoluBonjour, je recherche un antivirus gratuit pour un de mes serveurs sur Windows Serveur 2008, avez-vous une idée ?
Antivirus sur mac
RésoluBonjour, Les antivirus et anti spywares peuvent-ils être installés sur Mac comme sur un PC (c'est peut-être une question idiote, mais j'ai entendu ...
Mise a jour de mon antivirus
RésoluBonjour,me revoilà parmi vous.mon antivirus ne se met plus a jour automatiquement depuis plusieurs jours(c'est antivir). est ce que vous avez vous au...
Help ! virus antivirus system pro
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus antivirus system PRO et j'aurais besoin d'aide pour m'en débarrasser ! MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
Updater pour antivirus
RésoluBonjour, g un problème avec la mis a jour pour l'antivirus AVIRA, a chaque fois que je la démarre, un erreur survient, et voila le rapport d'erreur...
Antivirus
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7, mais, j'hésite sur le choix de l'antivirus, quelle est le plus performant? (Il faut qu'il soit gratuit.)Merc...
Mise à jour d'antivirus avira
RésoluBonjour, Je viens de télécharger avira antivirus gratuit, et je n'arrive pas à exécuter la mise à jour! merci d'avance pour votre aide.
Antivirus desactivé et ne s'active plus
RésoluBonjour, Mon antivirus ne s'est pas activé au démarrage de windows et je n'arrive plus a l'activer, donc je n'ai plus aucune protection... que fair...
Antivirus
RésoluBonjour, je viens d'installé windows 7 et avec j'ai mis antivir mais il me dit qu'il y a un conflit entre l'antivirus et windows. vous connaisse...
Quel antivirus
RésoluBonjour, jaimerai savoir quel est l'antivirus le plus performant. AVG free ou avast?? merci de me réponde @+++
Antivirus avira - mise à jour impossible
RésoluHello, voilà, j'installe pour la première fois Avira, un antivirus gratuit qu'on m'a conseillé à la place d'Avast ! Problème : la mise à jour ne...
Antivirus sûr
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus SÛR parce que jusqu'a maintenant ceux que j'avais m'ont tous décus ( j'ai en ce moment même 2 vi...
Quel est le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur Antivirus GRATUIT ? Merci d'avance pour vos réponses a+
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon antivirus]Mcafee] (version d'essai de 30 jours après 29 jours d'utilisation pour le remplacer par Kaspersky. Mais ce de...
Aviraantivir
RésoluBonjour, alor voila mon pb c que jai fai unne mise a jour manuel de avira et minten tou va bien mai ce qui mintrigue c que o lieu davoir licone VAL...
Comment enlever internet antivirus pro
RésoluBonjour,j'ai un gros problème depuis quelques jours j ai internet antivirus pro qui s est installé sur ma session et je n arrive pas à l enlever .et c...
Avast antivirus desactivé
RésoluBonjour, Après avoir redemarré mon pc, avast est desactivé. Lorsque je veux le réactiver, la fenêtre ne s'ouvre pas. Quand j'insiste, mon pc redémarr...
Plusieurs antivirus
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on peut mettre plusieurs antivirus sur un ordinateur?
Cherche antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus (pas une démo de 30 jours...) gratuit. Merci de m'indiquer des liens si possible!! @+++
Kaspersky antivirus
RésoluBonjour, Bonsoir, aprés avoir scanner mon PC j'ai assi voulu faire une recherche de vulnérabilité.Le résultat me donne 20 vulnérabilés, 10 dans le sy...
Bitdefender antivirus 2010
RésoluBonjour,je viens d'acheter bitdefender 2010 avec 2 ans de mises a jour et je peux proteges mes 3 pc mais le probleme quand je vais dans reseau ya le ...
Quel est le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? j'ai NOD32 pour l'instant merci
Accés sites antivirus impossibles.
RésoluBonjour, je tente de désinfecter un postes de travail, qui est dans l'impossibilité d'acéder à tout types de sites antivirus. par contre l'accés a...
Désinstaller avast
RésoluBonjour, je travaille avec Vista, j'essaie de désinstaller avast pour installer un autre antivirus, mais ni la désinstallation marche, ni avast trava...
Nod32 antivirus
RésoluBonjour, comment puis-je desinstaller nod32 antivirus en ayant mis un code pour proteger mes parametres que j'ai malheureusement oublie . leur progra...
Antivirus windows bon ou pas?
Résolubonjour tout est dans le titre , j'avais "avira" et j'ai voulu essayer ce nouvel antivirus , j'ai fait un scann avec , il n'a rien trouvé , on sait...
Antivirus gratuit ou norton
RésoluBonjour, voilà j'ai norton internet security 2009 j'aimerai avoir vos avie sur norton et sur morro (microsoft security essential ) verssion complét...
Trojan malveillant fraudantivirusdoktor
RésoluBonjour, Mon logiciel Spybot Search and Destroy a détecté un trojan malveillant nommé Fraud.AntivirusDoktor. Malheureusement, il n'arrive pas à le su...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quel logiciel antivirus utiliser ? Le plus fiable ou complet possible (virus, anti cheval de t...
Le plus agréable des antivirus selon vous ?
RésoluBonjour, je suis actuellement avec avira antivir, je trouve l'interface asez austère mais à part ca il à l'air plutot bon, je me demandais néanmoins q...
J ai un avast ( antivirus)......
RésoluSVP!!!!!!!!!!j ai un antivirus ( avast) il marche bien .....?j ai envie d instaler le:( cclaner pour netoiyer certaine fishier.... est ce possible?. ...
Antivirus gratuit pour widows 2003 serveur
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un antivirus gratuit et efficace pour windows serveur 2003, je vous prie cher collègues de m'orienter; je navigue dans le risque ...
2 antivirus compatible ou non !
RésoluBonjour, J'ai deux logiciel antivirus sur mon pc l'un est "Avast" l'autre est "ClamWin antivirus" et j'aimerai savoir si ils sont compatible ou non...
Menaces sous kaspersky
RésoluBonjour à tous! J'ai depuis quelques temps Kaspersky internet sécurity sur 3 PC, et quand je fais des analyses, l'antivirus trouve beaucoup de menace...
Nod 32 antivirus besoin aide
RésoluBonjour, voila j'ai installée avira que j'ai pris sur un site gratuit legal et j'ai voulu désinstallée nod 32 avant de mettre le nouveaux antivirus...