Résultats (4 704)
Compatibilité antivirus/antispyware
RésoluBonjour, maintenant, beaucoup d'antivirus inclus systématiquement une protection antispyware. malheureusement très peu d'éditeur communique sur la...
Choix dans antivirus gratuit complet
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous svp m'orienter dans le choix dans antivirus gratuit complet et facile d'utilisation. J'ai entendu parlé d'Avast est-il effica...
Antivirus
RésoluBonjour, existe t'il une edition recente antivir classic edition merci de votre reponse
Antivirus en ligne vs formatage !!!
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un ordinateur avec Norton. La personne qui possède cet ordi a acheté en ligne et a droit encore à 170 jours...
Réinstallation norton antivirus 2004
RésoluBonjour, Gros souci pour une novice telle que moi. J'ai souscris un abonnement à NORTON ANTI VIRUS le 31/08/2004 pour WINDOWS 2000/Me/98/XP; Je me sui...
Changer d'antivirus ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis avec Norton depuis 2005, j'ai la version Norton Internet Sécurity et je voudrais passer sur le logiciel de protection ...
Recherche antivirus
RésoluBonjour, voila je cherche un antivirus gratuis pour windo 98 esque kelkun pourait maider ??????
Désinstallation kaspersky online scanner
RésoluBonjour, J'ai un probleme de désintallation de l'antivirus Kaspersky Online Scanner. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Cet antivirus ne donne pas l...
Pas possible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum. J'ai utilisé Hijackthis et copié le log. Pouvez vous m'aider???? impossible d'installer un an...
Y a t'il un antivirus sur ce pc portable
RésoluBonjour, je suis sur le pc potable de ma mère, et je ne trouve pas d'antivirus, ni de parefeu nulle part!! j'ai téléchargé et executé hijackthis, po...
Telechargement mise à jour mensuelle avast
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon pc c'est que j'ai pas la mise à jour. j'amerais par votre gentillesse obtenir celle ci. merci
Probleme désactivation antivirus
Résoluslt à tous!! j'espère que quelqu'un arrivera à résoudre le problème qui me préoccuppe depuis 1 mois. g antivir xp comme antivirus et g sans arrêt des ...
Impossible d'installer un antivirus??..virus?
RésoluBonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...
Pb update panda antivirus
Résolubonsoir à tous, j'ai actuellement Panda Antivirus Platinium 7 et je n'avais eu aucun problème a ce jour. Mais depuis quelques temps, l'update automati...
Quel antivirus chosir?
RésoluBonjour, j'utilise actuellement avast est je voudrais votre avis sur des anti virus gratuit et qui protége bien. Merci d'avance de vos reponse.
Probleme de désinstallation d'antivirus
Résolusalut j'ai un probleme j'ai suprimé un vieu antivirus sans le désinstaller maitenent il ne fonctionne plu et il me fait barrage au autre antivirus.qu...
Impossible de désinstaller antivirus norton
RésoluJe veux désinstaller l'antivirus Norton, mais hier soir quand j'ai cliqué sur "uninstall", il m'a désinstallé Netscape :-( Et maintenant, j'ai le mes...
Antivirus double emploi??????
RésoluBonjour,j'ai un vieux PC avec l'antivirus AVAST,je voudrais savoir si je peux le réinstaller sur un autre PC.sachant que les deux PC sont connecté sur...
Avast, analyse anti-virus d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai télécharger avast aprés la fin de mon abonement de norton normalement quand on recoi un fichier par msn le fichier est scaner par ...
Je cherche un bon antivirus
RésoluBonjour, je cherche un bon antivirus, je suis novice et je n'ai pas tellement envie de me prendre la tête avec mon antivirus . Lequel me conseile...
Problème d'installation antivirus
RésoluBonsoir à tous.J'espère que quelqu'un de vous pourra m'aider.J'ai télécharger un anti virus panda sur internet mais je n'ai jamais recu le mail de con...
[antivirus] avast
RésoluSalut à tous, j'ai un petit problème avec Avast : lors du démarrage, il ne veut lancer aucun service. Quand je veux démarrer le service avast! Antivi...
Antivirus récent
RésoluBonjour, à tous J'ai installé en premier un faux virus nommé "Eicar",qui permet de voir si mon antivirus fonctionne (il fonctionnait pas!!), j'ai d...
Arreter test avg antivirus au démarrage vista
RésoluBonjour, J'ai avg antivirus, et à chaque démarrage le scan avg antivirus commence et je dois a chaque fois l'arreter.... Y a-t-il un moyen pour ar...
Nortonantivirus
RésoluBonjour, jaimerais savoir si avec nortonantivirus on ai l'abris de bcp d'intrusion ou de violation de document ou autre de son pc?
Changer d'antivirus - procédure
RésoluBonsoir la compagnie, Je viesn d'acheter un nouvel ordi : un HP portable DV9620EB 17" Processeur Intel CoreTM 2 DUO T5250 Mémoire 2048 Kb (2 ...
Impossible installer avast
RésoluBonjour, suite a un crash serieux, je tente d installer avast, impossible, voici ci joint le resultat de du log d avast, peut etre pourriez vous m a...
Recherche clé avast pro et atomaders
RésoluBonjour, je souhaite avoir de vous une clé pro de l'antivirus AVAST et le jeu ATOMADERS. Merci de votre indulgence car je débute dans l'informatique