Résultats (4 668)
Problème d'antivirus
RésoluBonjour, J'ai mis avast à jour et mon centre de sécurité windows me dit que la protection est inactive et que avast est périmé, alors qu'avast med...
Antivirus a telecharger
RésoluBonjour, pourriez vous mindiquer un anti vir efficace a telecharger du net merci bien
Telechargement avast
RésoluBonjour j ai telecharger avast 5 gratuitement sur ce site et quand je l instale il me demande une clef d activation j ai un windows xp avant j...
Nouveau antivirus
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un nouvelle antivirus francais morphing ou morph c'est français merci pour vos réponse j'ai entendu dire qu'il s'ada...
Antivirus
RésoluBonjour, pourquoi en voulant télécharger un antivirus, a chaque foi message d'alerte: cela peut endommager votre ordinateur Configuration: Wind...
Pb de scan avec avira antivir pe classic
RésoluBonjour, Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic "Free". Lorsque je fais un "scan system", l'ordi (sous vista) se plante systématiquement arriv...
Probleme d'antivirus nod32
RésoluBonjour, j'ai deja posté un problème il y a quelques semaines,et j'étais aidée, je viens de desinstaller kaspersky "car j'utilisais la version d'év...
Mise à jour impossible pour tout antivirus
RésoluBonjour, C'est en utilisateur expérimenté qui a déjà passé plusieurs heures à effectuer des recherches que je viens vous demander conseil. J'ai...
Antivirus
RésoluBonjour Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles J'ai une question mes antivirus d'essai son terminer et je cherche un antivirus gratuit, Lequel choi...
Installation d'antivirus bloque ma connection
RésoluBonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse en info, après que l'antivirus installé à l'achat de mon ordi (maccafee) soit arrivé à expiration j...
Mcafee antivirus
RésoluBonjour a tous . En voyant la spontanéité et la solidarité présente sur ce forum, j'ai décidé de demander de l'aide, car j'ai un petit probleme . ...
Antivirus ?
RésoluBonjour, Une personne pourrait-elle me donner un avis concernant l'antivirus gratuit de Microsoft ? Je vous en remercie beaucoup par avance. ...
Réinstaller antivirus kaspersky
RésoluBonjour Comment m"est-il possible de réinstaller antivirus kaspersky Je possède le code d'acti...
Recherche d'un antivirus
RésoluBonjour, je recherche un antivirus qui soit simple d'utilisation, efficace, point contraingant parmis les différent choix qu'il y a sur le site? ...
Souci d'installation avast
RésoluBonjour a tous, Je demande votre aide,depuis un bon moment je galère avec Avast... J'avais la version 4.8,ma clé était périmée,j'en redemande un...
Antivirus 2010
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté depuis ce matin à un virus. Lorsque je démarre mon PC, une fenêtre noir apparait sur le bureau avec message en ro...
Faux antivirus, security suite
RésoluBonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...
Antivirus lequel choisir?
RésoluBonjour, Comme mon titre l'indique je suis à la recherche d'un antivirus, j'ai acheter mon pc et la j'ai McAfee pour une durée très limité (il exp...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, Voici mon problème : Mon PC ne possède plus d'antivirus, j'ai alors décider d'en installer un (AVG) pour me protéger, l'installatio...
Licence mcafee terminée, antivirus actif.
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer dans lequel été incluse une licence de 30 jours pour l'antivirus McAfee. Ma licence c'est terminée...
Cherche un bon antivirus
RésoluBonjour, mon abonnement à norton à pris fin je voudrais trouver un bon antivirus j'ai vu qu'il y en avait qui était gratuit mais je ne sais pas lequel...
Un bon antivirus gratuit
RésoluBonjour Je voudrai avoir un antivirus gratuit efficace ainsi que quelque chose pour la sécurité internet gratuite efficace Ainsi que le classement...
Antivirus pour server 2000
RésoluBonjour, est ce que je peux utiliser eset nod32 4.0.437 comme antivirus pour server 2000. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari...
Impossible de désinstaller avast 5
RésoluBonjour, cela fait 2 jrs que je tente de désinstaller Avast de mon pc (suite à l'expiration du programme). Après avoir lu tous vos conseils, je me ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, mon antivirus gratuit se termine aujourd ' hui , j 'ai actuellement avast qui est maintenant payant . aider moi !! a trouvé un antivirus g...
Probleme antivirus sous firefox
RésoluBonjour, j utilise Firefox depuis quelque heure^^ jé juste une question. quand j utilisé ie 8 (jé avg comme antivirus) , il y avé un logo a coté d...
Meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit je suis actuellement sur avg merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / ...
Renouvellement abonnement antivirus norton
Résolu/FerméBonjour, Je vous envoie ce mail car je viens deconstater que le renouvellement de mon abonnement antivirus norton a été effectué automatiquement et q...
Avast s'affiche tout seul
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC qui a l'origine à l'OS XP version familial, pour passer à un XP pro SP2 je suis maintenant en SP3. Tout marche pa...
Aide pour choisir un antivirus
RésoluBonjour, Qu'elle est le meilleur antivirus du moment qui prend pas beaucoup de ressources? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...
Emplacement antivirus
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la methode pour acceder a l emplacement de l antivirus sur vista merci d avance cordialement Configuratio...
Antivirus non détecté par windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un "message important" sur windows 7 qui m'indique depuis un peu plus d'une semaine "Télécharger un programme antivirus" alor...
Désintaller l'antivirus préinstallé ?
RésoluBonjour à tous, quelque chose me chifonne... Je vais bientôt restaurer mon PC aux paramètres d'usines. Je sais qu'une version d'essai de Norton Intern...
Désactiver bitdefender internet security 2010
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver cet antivirus car pour l'installation de HTC Sync, il m'est demander de désactiver l'antirus. Configuration: Wi...
Acces sites antivirus impossible
RésoluBonjour, Tous les accés aux sites d'antivirus sont bloqués sur mon ordinateur. J'ai déjà lu des reponses de résolution, mais souvent il faut téléch...
Antivirus payant ou gratuit
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseillez un ou plusieurs antivirus gratuit mais aussi des antivirus payant. Quels sont les meilleurs? Merci.
Antivirus microsoft est fiable ou non ?
RésoluSalut tout le monde, j'ai une petite question pour vous : Antivirus Microsoft est fiable ou non ?vous me conseillez a l'utiliser? merci d'avance....
Antivirus payant lequel choisir?
Résolu/FerméBonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été fa...
Antivirus obligatoire?
RésoluBonjour, Je me demander si on installe aucune application ou autre ( 0 téléchargement) et bien je me demander si l'antivirus sert a quelque chose. Car...
Pb ie suite à infection antivirus soft
RésoluBonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...
Protection antivirus recommandé?
RésoluBonjour tous, Je me suis acheté un portable récemment pour la rentrée des classes et je me demandais si quelqu'un avait des bons conseils de préve...
Je ne peux plus installer d'antivirus
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...
Désinfection d'un virus (antivirus software)
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon ordinateur est infecté par un virus qui génère un flot incessant de messages d'alertes censément antivirales (aux int...
Antivirus eset
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un l'AntiVirus McAfee, mais j'aimerai changer pour trouver mieux, pensez-vous que l'antivirus Eset est mieu que McAfee...
Antivirus
RésoluBonjour, Windows defender est-il un antivirus ? ou bien faut-il un autre antivirus en plus ? merci ! Configuration: Windows Vista / Intern...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus...
Malwarebytes + antivirus ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre Malwarebytes avec un AntiVirus ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safa...
Mon anti virus à expiré
RésoluBonjour, J'ai acheter un Ordinateur Portable NEUF Asus NoteBook Pc, Model X5DAF et y'avais un anti-virus déjà intégré pour un validité d'un moi...
Antivirus, le quel utiliser?
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir votre avis sur les antivirus que vous utilisez, quel est le meilleur d'après vous? moi jusque là j'utilise Avast...
Problème d'antivirus
RésoluBonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...