Résultats (4 668)
Protection antivirus
RésoluBonjour, Sur mon Ordinateur, j'ai Microsoft Sécurity Essantial activé, Pare Feu Windows activé, et j'ai Windows Defender, qui est désactivé. Est ce q...
Antivirus
RésoluBonsoir Il y a quelques jours , on m'a suprimée mon antivirus ''avast'' , je veux le réinstallé mais j'ai du mal a trouver le même qu'avant , j'ai ...
Antivirus inconnu puis écran noir au démarrag
RésoluBonjours a tous, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume mon PC un antivirus se mets en marche ( Antivirus que je n'ai jamais installer, je ne l'avais ja...
2 antivirus
RésoluBonjour je voulais savoir si 2 antivirus ensemble sont plus efficaces qu'un seul ? par exemple si je met avast et avira... merci de votre réponse ...
Vista antivirus pro
RésoluBonjour, Depuis plus ou moins une semaine un virus a envahi mon ordinateur (windows vista) présent sous le nom de "vista antiivirus pro". J'ai essa...
Antivirus sécurisé ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, avec un PC assez lent et je me demandais : Est-ce que l'Antivirus de Microsoft ( Microsoft Security Essential ) pr...
Antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un bon antivirus mais qui ralenti pas trop le PC. J'ai BitDefender mais il est trop lourd.
Antivirus le plus puissant
Résoluquel est l'antivirus le plus puissant actuellement et le plus utilisé?
Antivirus norton et publicité bizarre à coté
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte en ouvrant NORTON INTERNET SECURITY (mon antivirus) pour chercher la dernière mise à jour, qu'à plusieurs reprise...
Virus bloque antivirus et copier/coller etc.
RésoluBonjour à tous, sur l'ordinateur familliale il y a depuis peu un gros virus qui empêche beaucoup de manipulation. Impossible de lancer l'antivirus (ri...
Mise à jour avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai la version 4.8 d'avast mais il parait qu'il y a une version 5 alors je fait mise à jour programe et mis à jour de la base de donées et ...
Antivirus
Résoluaidez moi !!!! S.V.P J'été dans internet quand un antivirus s'est installé et il est payant mais j'ai jamais voulu l'installer il me dit dit que j'ai ...
Antivirus sur machine virtuelle?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est utile d'installer un antivirus sur ma machine virtuelle sachant que ma machine physique en possède un? Mer...
Antivirus
Résolubonjour quand j essaie de telecharger avast sur mon pc windows 98 il me met un message d erreur installer une version plus recente de windows comment ...
Le quel de ses antivirus payants choisir ...
RésoluSalut cher interventionniste de Comment Ça Marche :) j'aurais aimer savoir parmi le quel de ses 5 "suite" antivirus les mieux réputer vous me précon...
Un soft antivirus s'incruste sur mon pc
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...
Antivirus gratuit avira
RésoluBonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...
Choisire entre deux antivirus
Résolubonjour saut a tous quelle est le meilleur antivirus dans les versions payantes merci a l'avance
Je voudrais recevoire nue cle pour avast
Résoluje voudrais recevoire une cle pour avast gratuit merci a vous
Comment supprimer antivirus software?
RésoluBonjour, j'ai un virus du nom de Antivirus software et je ne sais pas comment l'enlever. Lorsque j'ouvre Malwarebytes Anti-Malware il ne s'ouvre pas. ...
Probleme antivirus sur un netbook
RésoluBonjour, J'ai acheté Norton Antivirus sur mon ordinateur principal, et je voudrais l'installer sur un netbook que j'ai acheté , mais comme le net...
Compatibilité antivirus
RésoluBonjour J'ai Windows Defender et Avira aussi, y a-t-il un pb pour les utiliser tous les 2 ? Merci pour votre réponse :o)
Fenêtre blanche à l'installation de mcafee
RésoluA l'installation de McAfee la fenêtre reste blanche : http://img265.imageshack.us/img265/9323/09042010050321.png Help-me ! (: merci . Confi...
Mon antivirus ralenti mon ordinateur .
RésoluBonjour, Voila alors je possède Kaspersky Internet Security, et ce qu'il m'arrive des fois c'est que lors du démarrage de mon Ordinateur mon antivirus...
Scan antivirus impossible
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il m'est impossible de faire un scan ,avec Eset online scanner ou ...
Activer 1 antivirus sur plusieurs pc
RésoluBon , mon père a acheter nod32 internet security 2009 ou 2010 'original' et il a installer dans son ordinateur et activé sans problème. Je voulais sav...
Antivirus avast ou avira?
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai avira et avast comme anti virus. je suis en Version Vista. des amis mon signaler que d'avoir les deux ne les rendrais...
Anti virus
Résolubonjour tout le monde je voulais savoir quel est le meilleur anti virus quelque soit son prix Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Antivirus 7 - message d'erreur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un truc "antivirus 7" qui me bloque systématiquement l'ouverture d'internet explorer, fait afficher des messages comme quoi j'ai un vir...
Mac afee antivirus
RésoluBonjour, J'ai MacAfee comme antivirus et je viens de changer de ville, je voudrais savoir si cet antivirus continuera a me proteger malgré le fait...
Virus qui bloque les antivirus
RésoluBonjours à tous, Je vais vous expliquer le problème que j'ai en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis infecté par un virus dont je ne c...
Norton antivirus
RésoluBonjour j'ai le dernière version de norton antivirus mais il me dise qu'il reste 27 jours d'abonnement y'aurait'il un moyen de faire maintenir la lisc...
Desinstallation antivirus 7!
RésoluBonjour à tous, Un programme semble me causer d'énormes difficultés nommé antivir 7. Mon accès internet est complétement bloqué!! Comment pui...
Avira antivir antivirus
RésoluBonjour, forum Avira antivir antivirus identifiant et mot de passe pour s'enregistrer et entrer dans le forum sont refusés car il faut mettr...
Antivirus av7
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 des que je me connecte sur le net je suis bloquée par antivirus av7 et je ne peux pas le supprim...
Antivirus orange
Résolubonjour je viens d'avoir la derniere version de l'antivirus orange v9.12 elle est completement differente et mieux apparament qu'en pensez vous...
Redemarer mon pc avec un cd rom d'antivirus
Résolusalut a tous! voila, j'ai un bon pepin sur mon pc! pour faire cours mon par feu (zone alarm) c'est aretter, hier, et je ne peu plus ouvrir aucunes ...
Antivirus installé, mais pc non protégé.. :-s
RésoluBonjour, Ca fait quelques semaine que j'ai acheter mon pc, j'ai installé un antivirus (antivir personal), mais je n'arrete pas de recevoir des mess...
Comment se débarasser de alpha antivirus
RésoluBonjour, ma soeur a telechargé alpha antivirus qui lance des messages d'alerte toute les deux minutes comment faire pour le supprimer?? merci de vo...
Antivirus qui soit leger
RésoluBonjour, au vu de ma modeste configuration en mémoire vive (1GO de RAM), je souhaiterais remplacer mon antivirus Gdata, trop lourd, pour le remplacer...
Pb antivirus
RésoluBonjour, j'ai parcouru un bon nb de forum mais aucun n'a resolu mon pb. j'ai windows 7 et j'avais avast version free mais il s'est arreter de marc...
Clé de norton antivirus
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc avec norton internet securité mais je narrive pas à trouvé la clé pou mes mise à jour
Quel antivirus ...etc...?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer quel Anti-Virus ,, Anti-espions ,, Parfeu ...etc... vous conseillez pour une sécurité maximu...
Windows defender ou bitdefender ? ou autres ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste avoir votre avis concernant l'antispyware Windows Defender par rapport à Bitdefender ou tout autres logiciels existant ?...
Comment supprimer antivirus xp 2010 ?
RésoluBonjour, J'ai un "truc" qui se nomme "Antivirus xp 2010" qui fait tout pour me mettre a bout ! Il m'envois tout les 5 minutes une notification ,comme...
Conseil sur 1 antivirus gratuit
RésoluBonjour, je demande conseil à quelqu'un pour le choix d'un antivirus je suis sous vista 64b merci beaucoup
Pb d'anti virus
RésoluBonjour, Bonjour Jusqu'à présent Jai eu avast " gratuit " qui a toujours fait ses mises a jour sans pb Hier soir je regarde une rediffusion av...
Probléme d'antivirus : norton internet
RésoluBonjour, j'ai supprimé norton internet security 2005 de mon ordinateur j'aimerais savoir si il est définitivement supprimé car je n'en suis pas certa...
Sos infections bagle: antivirus bloqué etc...
RésoluBonjour, Le virus "bagle" m'en fait voir depuis toutes les couleurs depuis plusieurs jours...toutes les aides que j'ai consulté me proposent tout ...