Résultats (4 704)
Achat d'un antivirus
RésoluBonjour, Ya a peut prés 1 moi j'ai acheté un ordinateur portable neuf ces un Samsung. Dessus il ya McAfee il expire a la fin du moi. Je ne sais p...
Antivirus avira bloque un jeu !
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'avais Civilization IV depuis plusieurs mois sans problème avec lequel je jouais. Puis j'ai changé mon antivirus, et j'ai ...
Pc infecte antivirus software alert
RésoluBonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...
Antivirus software alert
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai un antivirus de 2009 pas encore utiliser je voulais savoir si sa changer quelque chose si je installe aujourd'h...
Antivirus 2011
RésoluBonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...
Sos : 2 antivirus dans un seul ordinateur
RésoluBonjour, j ai un problème grave! mon frère a installé un deuxième anti virus dans notre ordinateur "security shield" en plus de celui qu on avait dé...
Antivirus
RésoluBonjour, a tous svp vous pouvez m'aidez a trouver un exposé sur les antivirus niveau technicien supérieur...merci Configuration: Windows XP / ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ? en français pour mon ordi pas très récent Configuration: Windows ...
Désactivation automatique de mcafee
RésoluBonjour, depuis tout a l'heure que j'ai effectue une restauration du système, mon antivirus McAfee ne veut vraiment plus s'activer. J'ai beau cliquer ...
Antivirus software supprimé
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...
Antivirus software alert, pc contaminé!
RésoluBonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...
Help !!! par quel antivirus remplacer avast ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Avast Antivirus néanmoins, il ralentit beaucoup mon ordi, il vérifie chaque page, il met trop longtemps ! Parfois 20...
Infection antivirus 8
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piégé comme un con et je suis infecté par cette pourriture. J'ai besoin d'un coup de main. Merci d'avance ...
Urgent : usb drive antivirus est-il rogue?
RésoluBonjour, j avais telecharge "Usb drive antivirus" du site: http://www.usbantivirus.net/ alors j ai fait un scan et il m a indique la presence d un...
Antivir scan proven antivirus protection
RésoluBonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...
Antivirus
RésoluBonjour, excusez moi qu'est qu'un malwaresbitys?merci est ce aussi u antivirus? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Probleme avc l'antivirus
RésoluMon anti-virus McAfee a delai de 30 jours et expire le 30 de ce mois,il n y a pas moyen pour moi de le craquer ou soit d'extendre sa durEe au delas de...
Enlever la protection antivirus de windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp. PS : Est-ce que ce dernier pourait gener le bon fonctionneme...
Clé de licence avast obsolète
RésoluBonjour, j'essaye d'enregistrer avast antivirus mais la clé de licence est obsolète comment faire pour repartir à zéro et que mon ordi soit de nou...
Impossible d'installer antivirus
RésoluBonjour, Bonsoir , J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus . J'ai essayer plusieurs differe...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, Je dois installer le 1er janvier un nouvel antivirus et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de désinstaller le précédent auparavant ? Ave...
Impossible désinstaller antivirus 2010 studio
RésoluBonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...
Internet antivirus 2011
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...
Fax antivirus affectant connexion internet
RésoluBonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...
Antivirus
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit ? le mien arrive a expiration ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Téléchargement de antivirus spéciaux
RésoluBonjour,vous connaîtriez le nom d'un téléchargement d'un antivirus spécial. Ditez moi votre avis, Connaîtriez-vous en un ? Connaissez vous son ...
Supprimer antivirus defender
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer windows defender de mon ordi. Puis-je le faire et comment procéder? Par Ccleaner il m'est demandé une a...
Enlever antivirus scan
RésoluBonjour, J'ai un probleme, le programme antivirus scan s'est installé de lui meme et je n'arrive pas a le désinstaller. Je n'arrive pas a le dési...
Antivirus et world of warcraft
RésoluBonjour, Voîla je cherche un antivirus qui va bien avec les jeux,Comme World of warcraft pck tous les av que j'ai pousse mon proc a 100% et tt.Donc vo...