Résultats (4 668)
C:\google\autolt3.exe introuvable
RésoluBonsoir voila, je suis en galère depuis que mon frère a connecté une clé usb infectée du virus vbe, après analyse avec malwarebytes anti-malware, mon...
Virus getusaaall.info dans svchost à supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever un virus et j'ai besoin d'être accompagnée pour mener à bien cette suppression. A la base, ce n'est pas mon o...
Infection getusaaall.info bloquéee par avast
RésoluBonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...
Impossible d installer anti virus
RésoluBonjour , depuis quelque temps mon ordi est super ralenti et il m est impossible d installer un quelconque anti virus . J'ai chercher sur le net de...
Compatibilité
Résolusalut à tous, Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64
Réinstaller bitdefender antivirus essential
RésoluBonsoir, J'ai actuellement sur mon ordi Bitdefender antivirus essential: http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-essential.html Pour ceux...
Bjr un bon antivirus
RésoluBonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...
Avg et auslogics disk defrag...
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...
Désinstaller system speed up et advanced system protector
RésoluBonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ...
RésoluBonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...
Demande d'une clé d'enregistrement
RésoluBonjour, je souhaite avoir une clé d'enregistrement avast pour faire durer mon anti-virus
Éteindre le pc pendant les anti-virus
RésoluBonjour, avant-hier je faisais mes anti-virus sur mon pc Asus et puisque ca faisait 1 heure et il était toujours a 0% d'effectuer, j'ai voulu le ferme...
Erreur d'activation d'antivirus
RésoluBonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...
Windows defender
Résolubonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...
Cherche les meilleurs antivirus
RésoluSalut, comme vous laviez remarquer je cherche les meilleurs antivirus, j'aimerai avoir une liste des top 10 ou top 5 des meilleurs antivirus. ...
Popups mise à jour flash player pro
Résolubonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?
Installation de avast antivirus 2014
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.
Html/expkit.gen3
RésoluBonjour, Depuis hier,mon antivirus AVIRA FREE s'affole. Tout les 5 minutes il detecte des virus genre "HTML/ExpKit.Gen3" Merci d'avance pour vot...
Comment supprimer tout mes virus ?
RésoluBonjour, Jai fait un scan comme proposer sur un site d'entre aide informatique :) on propose de faire un scan avec eScan antivirus & spyware apres le ...
Supression generic pup.y
RésoluBonjour, depuis quelques jours je tente de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté plusieurs fichiers. Mcafee m'envoie des alert...
Film en streaming
RésoluBonjour , Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant ...
Code d'activation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je désinstalle mon antivirus (Kaspersky) de mon ordinateur est-ce que le code d'activation va se réactivé pour pouvoir l...
Je cherche un antivirus gratuit et efficace
RésoluBonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...
Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir
RésoluBonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.
Antivirus avira perime ?
Résoluje n arrive plus à faire les mises à jour mon antivirus est perimé comment dois je faire faire pour le reactiver en sachant que j ai un antivirus avir...
Chargement d'avast
RésoluAvant le téléchargement, on m'a demandé d'envoyer SUME au 81125, ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un code. J'essaye de rentrer ce code, on me répond à...
Problème avec avira
RésoluBonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...
Antivirus
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ce qui m'y amène est Norton, mon antivirus. Il est à jour, mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouv...
Compatibilité entre norton et microsoft security essential
RésoluBonjoujr, j'aimerais savoir si les antivirus "microsoft security essential" et "Norton internet security" sont compatibles. Merci d'avance
Virus publicite antivirus
Résolubonjours, j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spy...
Payé pour un code que je ne peux pas utiliser
RésoluBonjour, ur J'ai téléchargé avast gratuit, pour mon ordinateuri portable, j'ai demandé un code AT que j', j'ai obtenu, mais n'est jamais pu obtenir ...
Antivirus nod 32
RésoluBonjour, moi jai antivirus nod 32 je vosi pas ou est l onglet resume aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bitdefender
RésoluBonjour, j'ai trouvé une offre de bitdefender intéressante sur un site, beaucoup moins cher, mais j'aurai aimé savoir, que signifie offre d'attachemen...
Problème avec l'installation d'avira
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...
Comment désinstaller antivirus orange
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller mon antivirus orange,et il reste sur mon disque les traces de cet antivirus que je n'arrive pas a enlever,et quand je...
Recherche antivirus gratuit pour window 98
RésoluBonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...
Mse
Résolubonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...
Suppression fichiers mcafee récalcitrante.
RésoluBonjour, Je possède une nouvelle tour avec Win 8.1 comme OS. Dans le dossier "services.msc" je vois la présence de 2 programmes "McAfee" en statu...
Code d'ctivation kaspersky 2014
Résolu/FerméBonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...
Télécharger un anti-virus gratuit non payant
RésoluEquipe de modérateurs Bonjour, je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinate...
Avast
RésoluBonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...
Désactiver grimefighter possible?
RésoluHello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...
Désinstaller norton internet security
RésoluBonjour, En 2013, en consultant Google Map, j'ai accidentellement et malencontreusement accepté une offre d'essai de Norton de 1 mois sur mon ordin...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai un énorme probleme, je ne peu plus installer aucun antivirus sur mon pc, j'ai essayé avec tous les antivirus disponibles sur le net mai...
J arrive pas a virer le virus ituneshelper et je suis en prison
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...
Win 7 pro quel antivirus?
RésoluCoucou à tous :) Je viens tout juste d'avoir mon nouvel ordi Objectif maj windows en cours (pas de sp1 :( ) (92%) Opera en téléchargement :)...
Problème installation antivirus
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'installe un antivirus, j'ai un message d'erreur et l'installation ne se fait pas. Donc pc non pr...
Antivirus avast
RésoluBonjour, Aider moi s'il vous plait j'ai déjaessayé mille et une fois d'installer avast sur mon pc hp tout noeuf donc l'antivirus norton qui est ve...