Résultats (4 703)
Avast / safeprice
RésoluBonjour, J'ai eu la très mauvaise surprise ce matin de voir Avast, qui avais toujours été assez respectable, se radicaliser d'un coup : Il m'insta...
Antivirus
RésoluBonjour à tous Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans...
Antivirus ?
Résolubonsoir je viens d'installer window 10... mais l'antivirus que j'avais acheté ayant disparu je l'ais re-téléchargé en formule gratuite...que vat-il se...
Avast gratuit 2016 - impossible d'installer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle ...
Defender sous w10
RésoluBonjour, est ce que je peut désactiver Windows défender définitivement sous le système Windows 10 ? -et merci a tous _______________________ ^^
Windows defender
RésoluSous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations
Virer norton
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon pc en 2013, il y avait norton dessus donc j'ai commencé à prendre l'abonnement. Aujourd'hui, j'en ai marre de payer...
Antivirus avast
RésoluBonjour, Mon antivirus avast gratuit me signale des problèmes de performance de mon pc qui doivent être optimisés. Que dois-je faire SVP ?
Conseils antivirus
RésoluBonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus et je voudrai des conseils concernant le choix d'un antivirus, j'utilisais auparavant avast mais...
Anti virus
Résolubonjours a tous ,alors juste une question svp a propos davast,je l,ai actuellement en mode essai esque je pourrai le retèlèchargè une deuxième fois en...
Antivirus
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...
Avoir avg gratuitement
RésoluBonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...
Antivirus
RésoluBonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...
Avast anti-virus gratuit
Résolubonjours j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours. le problème c'est que dep...
Problème avec avast premium (ne s'ouvre plus)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre experience, mon antivirus avast a expiré, je voulais savoir si malwarebytes anti-malware est un bon antivirus ? Me...
Virus clé usb raccourci
Résolubonjour depuis quelques temps jai un probleme de cle usb. tout mes dossiers deviennent des raccourci. jai regarder sur internet et jai suivi quelques ...
Installer norton
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc Windows 10 portable pré équipé de Norton pour 3 ans et extensible à plusieurs pc . Mon pc de bureau Windows 7 est é...
Menaces virus
RésoluBonjour, Ma fille a cliqué sur un téléchargement en-streaming depuis mon ordi portable et une message de menaces détectées s'est affiché sur une page...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, H 70 ans pas très doué en informatique j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé le logiciel antivirus avast 2016 version gratuite est-ce suffis...
Fenêtre avg qui s'ouvre systématiquement
RésoluBonjour ! Pourriez-vous me dire comment supprimer définitivement cette fenêtre AVG qui se réouvre à chaque démarrage svp ? Ci-joint un screen-sh...
Désinstaller norton
RésoluBonjour. Je voudrais désinstaller NORTON Sécurity mais n'y arrive pas complètement. Merci de m'aider. -- myalysee
Comment puis je me débarrasser du virus "framer" ?
RésoluBonjour, Mon antivirus "Avira" vient de m'informer sur le virus "Framer" : https://www.cjoint.com/c/FECiyRwvKmj mais je ne suis pas en mesure de ...
Avast désactivé, impossible de le réactiver
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 J'ai un souci avec mon ordi. Depuis ce matin mon antivirus avast ne fonctionne plus et j'a...
Désinstallatin d'un antivirus
RésoluBonjour, je suis préocupé par un logiciel d'antivirus PANDA 2016 que je n'arrive pas à désinstaller merci pour votre compréhension à cette inquiétu...
Windows defender ou avast ou avira en gratuit ?
RésoluBonjour, Utilisant depuis une bonne décennie des distributions GNU/Linux, je me vois obligé de me tourner vers vous pour avoir vos avis sur les an...
Antivirus kaspersky sur windows 10 : réparation incessante
RésoluBonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (je ne pense pas que les deux soient liés). J'ai donc compl...
Avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Lors de la mise à jour de mon antivirus, Avast a ajouté à mon ordinateur un nouveau navigateur Avast SafeZone et me propose de l'utiliser à ...
Conflit entre google chrome et avast
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 10, or il m'arrive d'avoir ce problème: alors que je veux afficher une page, le début de l'adresse (h...