Résultats (4 668)

Clé d'activation de nod32 antivirus

Résolu/Fermé

svp comment je peux récupérer une clé d'activation de l'antivirus ESET NOD32 ANTIVIRUS7.car la version gratuie expirera dans quelques jour merci

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner, chrome très lent !

Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...

59 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lolavova

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, Suite à une infection due à NationZoom (qui est normalement réglée), je suis allée vérifier par quel antivirus était protégé mon ordinateur...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

Windows defender

Résolu

bonjours chers amis je m'excuse de n' avoir été dans les règles lors de mon premier post je vous expose mon problème: j'ai désactiver mon windows de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Marou81

Protection antivirus avec malwarebytes anti-?alware

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes suite à désinstallation d'avast

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast5 de mon PC en utilisant l'appli CCleaner. Depuis, dès que je clique sur l'icône "mozilla-firefox" ou "Internet e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fab72450

Microsoft security essentiel

Résolu

Bonjour Microsoft essentiel security est-il compatible avec Windows 8 ?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422

Pc infecté? paypal piraté

Résolu

Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
baladur13

Cle d'activation avast 9

Résolu

salue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
H.A.W.X

Antivirus avira

Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus compatible avec malwarebyte... le quel choisir ?

Résolu

Bonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lilidurhone

Nouvelle option bizarre dans avg antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle option pour AVG Antivirus dans le menu du clique droit dans Window...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
adel

Message d'erreur kaspersky

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
débutanteinformatique

Rescuedisk / antivirus

Résolu

Quelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luuh95

Pourquoi avast! bloque utorrent ?

Résolu

Bonjour, j'ai avast comme antivirus et je ne peux jamais télécharger de torrents... Avast bloque soit utorrent soit l'accès P2P, que faire, y a-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nikopol57

Classements meilleur antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...

123 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Darkfaucheur

Bitdefendeur 8-1

Résolu

Bonjour,AVANT D'installer BITDEFENDEUR faut-il désinstaller WINDOS DEFENDEUR Configuration: Windows / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lilidurhone

Antivirus qui aboutit à l'impossibilté d'envoyer des mails?

Résolu

Bonjour, Sans être sûr qu'il y a un lien de cause à effet je constate qu'avant-hier j'ai changé d' AntiVirus (Comodo contre McAfee auparavant), et d...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Pamm

Suppression antivirus security pro

Résolu

comment supprimer Antivirus Security Pro avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Une nouvelle cle

Résolu/Fermé

mon antivirus est obsolete je veux une nouvelle cle pour le mettre a jour

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Désactiver mcafee

Résolu

Bonjour, Mon abonnement McAfee arrive à sa fin (et il me bassine avec des rappels à l'ordre tous les 1/4 heure), je viens de charger Comodo, comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Phènix 64

Anti virus avg

Résolu

Bonjour, L'anti virus gratuit AVG est -il compatible avec WINDOWS 8. Merci pour votre avis. Bien a vous, andclo

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi refuse d installer avg antivirus....

Résolu

Bonjour, J'ai essayer sur clubic 01 ici et ca me dit fichier corrompus ou sys.32 je ne sais trop koi ... Pouvez vouz M'aider svp merci et bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
moudjer.mourad11

Quel antivirus choisir ?

Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais avoir quelques conseils, notamment sur les antivirus pour Windows 7, et savoir quel est l...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
SandrineHM

Antivirus

Résolu

Bonjour, Au secours je recherche un antivirus tres efficace et gratuit a telecharger merci de vos conseils LELAIN Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Arthéoss

Emsisoft+packsérénité

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Mon Anti-Virus est PackSérénité de Darty, j'ai utilisé Emsisoft Anti-Malware, le travail est te...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
loumax91

Problème virus

Résolu

Bonjour, Voilà suite à un virus mon antivirus ne s'active plus du tout, je ne peut pas non plus accéder à son dossier et si je veut le lancer manuel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
paulignot

Quel est le meilleur antivirus pour moins de 35 euros?

Résolu

Bonsoir, je sais que les avais vont êtres mitigés mais pour vous quel est le meilleur antivirus pour moins de 35 euros?

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jim

Problème installation avast sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 (j'ai également supprimé les fichiers.old,comme ça il est tout propre) cependant Avast s'installe bie...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anthoxx

Pc infecter

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai formate mon PC et j'ai réinstaller le système , mon problème de corbeille et résolu mais il est très lent je suis infecter...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fish66

Snap do

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche snapdo s'est installé sur mon ordinateur, impossible de le supprimer, j'ai pourtant suivi les astuces indiqués sur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Licence

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je payé un antivirus avec licence 2013 si elle aura une durée d'un an tout en sachant que la version 2014 est sur le mar...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nouhou91

Puis-je continuer avec "avast" ?

Résolu

Bonjour, Un technicien m'a mis "avast" il y a un an et j'arrive à échéance. Toujours aussi nul en la matière, que me conseillez-vous car l'année dern...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
julietesrfaite

Plantage avira

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira antivir a buggé. Je l'ai désinstallé avec ccleaner et tout est ok. Par contre, je n'arrive pas à retrouver le lien pou...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jpetuncable

Kaspersky internet security 2014 installation impossible

Résolu

Bonjour, Abonnée à KASPERSKY (Internet Security 2012) j'ai reçu une alerte de fin d"abonnement + une proposition de d'abonnement à un tarif préfére...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Toma

Probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390

Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Avg detecte idp.program.d1b0a5c0 à chaque boot

Résolu

Bonsoir, AVG détecte à chaque boot le virus "idp.program.d1b0a5c0" dans c:\windows\temp\svchost.exe Je clique sur "me protéger", la menace est e...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
MrMout

Supprimer les erreurs de mon pc gratuitement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de recevoir de l'aide suite à une baisse de performance de mon pc. Je m'explique j'ai un asus Série S550C sous Win...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Shadow1350

Mariage d'antivirus

Résolu

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il faut que je rajoute une sécurité supplémentaire a mon système ou pas ? J'ai C Cleaner , Spybot search and destroy ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Franc

Avira antivir 3000min pour s'installer?

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Avira Free antivirus sur mon nouveau laptop windows 8, après l'avoir telecharger sur le site officiel, tout est norma...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
aidan*

Antivirus vraiment gratuit

Résolu

existe-t'il un antivirus vraiment gratuit et fiable sinon quel est le meilleur rapport qualité prix .merci d'aider une buche en informatique cristalx

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
scaravenger

License key

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pourais je avoir un lien de telechargement de la license valable aumoins pour 2ans de l'antivirus avast pro 2014

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
yzack29

Je voudrais un antivirus

Résolu

je voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
arnaque loveur

Elimination des trojans

Résolu

Bonjour, J'ai après un scan de Kaspervky, trois trojans "bitguard.exe" et deux versions de "eGdpSvc.exe" installé sur mon PC....quel est l'antitro...

nano25000

Antivirus

Résolu

Slt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Icone antivir fermée

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le parapluie d'Antivir était fermé dans la zone de notification alors que la fenêtre de configuration indique...

yzack29

Antivirus free avast pour vista

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller FREE AVAST anti-virus, ayant depuis une quinzaine de jours des problèmes avec le Centre de Sécurité WINDOWS, qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Pc devenu très lent

Résolu

Bonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...

56 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Fish66

Prolongation licence gratuite avast!

Résolu

Bonjour, Je vais dans quelques jours changer de PC. Mon antivirus est Avast! gratuit. Comment puis-je prolonger ma licence qui court jusqu'en mars 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nathan 60

Meilleur antivirus gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
aurelien 111
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 668