Résultats (4 704)
Confirmation
RésoluJe suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurr...
Impossible de désinstaller antivirus rising !
RésoluBonjour, Je suis entrain de tenter une "remise en état" du vieil XP d'un pote. Ne voulant pas lui télécharger un antivirus trop lourd (genre avast)...
Avast safe price 10.3.5.13
RésoluBonjour, Après un skan avast me conseille ardemment avast safe price 10.3.5.13. Je suppose qu'il s'agit d'une extension payante de leur antivrus. ...
De retour, infesté
RésoluBonjour, Puisque je n'ai jamais été aussi bien servi qu'avec vous NB Présentement Mozilla est remplacé par Internet Explorer 11 je crois ! J...
Virus ou fonction normale de mon ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Suite à mon action d'ouverture du navigateur "Mozilla Firefox" j'ai plutôt entendu - à ma grande surprise - une voix de serveur vocal m'a...
Antivirus
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi,mais il est impossible de télécharger un antivirus(microsoft security essentials)pourquoi? merci pour votre ré...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrai installer un antivirus genre avira ou avg mais tous ceux que je trouve sur internet sont au format iso .Comment faire pour recup...
Impossible d'activer antivirus mcafree
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 15 jour maintenant un nouveau pc, sous windows 8.1 avec une protection antivirus Mcafree en version d'essais d'un mois...
Suppression complète d'avira
RésoluBonjour, Depuis hier je galère pour supprimer TOTALEMENT Avira. Après la procédure classique (Panneau de configuration... désinstallation etc.) le pr...
Virus non détecté et lavasoft\web companion
RésoluBonjour à tous! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7, et un vilain virus dessus depuis quelques jours. (mob antivirus est Avast) Cela a comm...
Antivirus mac free
Résolubonjour j'ai change d'ordinateur j'ai pris une tour acer et suis sous windows 8.1, lorsque label informatique m'a montée la tour neuve, il m'a...
Licence d'anti virus sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir au sujet d'une entreprise qui a besoin de faire installer un ou deux ordinateur de plus un fournisseur nous a fait un devi...
Avira et windows defender
RésoluBonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...
Comment on désinstalle l'antivirus avg?
RésoluBonjour, Comment on désinstalle l'antivirus AVG? Merci! Sam
Crossbrowse.exe
RésoluBonsoir, le temps d'installer tous les logiciels sur mon ordi, j'ai l'impression d'avoir choppé des virus et autres malwares qui ralentissent consi...
Avast : aavm a détecté une erreur rpc
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec avast. Je devais me réenregistrer, lorsque je sélectionne "protection standart", il me demande une adre...
Impossible d installer un anti virus
Résolubonjour j ai vu dans des post precedent que si je n arive pas a iinstaller un anti virus c est que je pouvais etre infecté ok mais je dois faire comm...
[bitdefender/virus] mon antivirus détecte des virus 24h/24h help
RésoluBonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'ai un problème qui m'énerve depuis 3 jours. Mon antivirus "BitDefender Total Security 2015" détecte tout le temps un...
Code d'activation avast 2015
RésoluBonjour, besoin d'une code d'activation avast 2015, si possible. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Comment desinstaller norton product installer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Product Installer. Je suis allée dans panneaux de configuration et désinstaller un programme mais r...
Pup.optional : plus d'internet après nettoyage malwarebytes.
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'intrusion d'un logiciel malveillant. Je m'explique. Hier un logici...
Avast
RésoluBonjour, N'étant pas très experte, je viens de recevoir une alerte d'AVAST. Je vous adresse les liens des problèmes rencontrés (bien sûr pour Avas...
Un anti-virus est-il nécessaire avec windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10. L'anti-virus présent dans ce système d'exploitation est-il suffisant ? Comment savoir si il est bien en se...
Antivirus compatible avec windows 10 pro tech. prev. build 9928
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 technical preview en dual-boot avec Windows 7. Comme j'ai une version de Kaspersky Pro 2015 avec une période ...
Se débarasser de eset nod32
RésoluBonjour pour éliminer un virus j ai du télécharger Eset Nod32 , version d évaluation sur un pC sous Windows , la désinstallation ne s est pas fait com...
Impossible de désinstaller mcafee anti-virus !!!!!!
RésoluBonjour, J'éssai de désinstaller Mcafee l'anti-virus mais sans succès, je vais dans panneau de configuration, désinstaller un programme, clique droi...
Removemyapp.info
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC et j'ai un "removemyapp.info/" qui pop sans arret sur chrome. Je ne sais pas d'où cela vient, par contre j'aime...
Avast free antivirus
RésoluEst-il possible d'analyser seulement 1 clé USB avec avast free . je ne vois pas comment mais suis agé....! Si oui comment procéder...? Merci....a v...
Problème d'installation de kaspersky antivirus
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide. On a acheté une licence pour deux PC. J'ai installé sur Mon PC 32bits ainsi que celui DE mon ami 64bits après je suis pas...
2 avg installé est ce normal
Résolubonjour, après être passé à AVG anti virus je me suis rendue compte que j'avais 2 logiciels AVG installé AVG Technologies 01/10/2015 et AVG protec...