Résultats (4 668)
Clé d'activation de nod32 antivirus
Résolu/Fermésvp comment je peux récupérer une clé d'activation de l'antivirus ESET NOD32 ANTIVIRUS7.car la version gratuie expirera dans quelques jour merci
Rapport adwcleaner, chrome très lent !
RésoluBonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, Suite à une infection due à NationZoom (qui est normalement réglée), je suis allée vérifier par quel antivirus était protégé mon ordinateur...
Windows defender
Résolubonjours chers amis je m'excuse de n' avoir été dans les règles lors de mon premier post je vous expose mon problème: j'ai désactiver mon windows de...
Protection antivirus avec malwarebytes anti-?alware
Résolu/FerméBonjour, Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou...
Problèmes suite à désinstallation d'avast
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Avast5 de mon PC en utilisant l'appli CCleaner. Depuis, dès que je clique sur l'icône "mozilla-firefox" ou "Internet e...
Microsoft security essentiel
RésoluBonjour Microsoft essentiel security est-il compatible avec Windows 8 ?
Pc infecté? paypal piraté
RésoluBonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...
Cle d'activation avast 9
Résolusalue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?
Antivirus avira
RésoluBonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...
Anti-virus compatible avec malwarebyte... le quel choisir ?
RésoluBonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...
Nouvelle option bizarre dans avg antivirus
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle option pour AVG Antivirus dans le menu du clique droit dans Window...
Message d'erreur kaspersky
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...
Rescuedisk / antivirus
RésoluQuelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?
Pourquoi avast! bloque utorrent ?
RésoluBonjour, j'ai avast comme antivirus et je ne peux jamais télécharger de torrents... Avast bloque soit utorrent soit l'accès P2P, que faire, y a-t-il ...
Classements meilleur antivirus 2009
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...
Bitdefendeur 8-1
RésoluBonjour,AVANT D'installer BITDEFENDEUR faut-il désinstaller WINDOS DEFENDEUR Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Antivirus qui aboutit à l'impossibilté d'envoyer des mails?
RésoluBonjour, Sans être sûr qu'il y a un lien de cause à effet je constate qu'avant-hier j'ai changé d' AntiVirus (Comodo contre McAfee auparavant), et d...
Une nouvelle cle
Résolu/Fermémon antivirus est obsolete je veux une nouvelle cle pour le mettre a jour
Désactiver mcafee
RésoluBonjour, Mon abonnement McAfee arrive à sa fin (et il me bassine avec des rappels à l'ordre tous les 1/4 heure), je viens de charger Comodo, comment...
Anti virus avg
RésoluBonjour, L'anti virus gratuit AVG est -il compatible avec WINDOWS 8. Merci pour votre avis. Bien a vous, andclo
Ordi refuse d installer avg antivirus....
RésoluBonjour, J'ai essayer sur clubic 01 ici et ca me dit fichier corrompus ou sys.32 je ne sais trop koi ... Pouvez vouz M'aider svp merci et bonne ...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais avoir quelques conseils, notamment sur les antivirus pour Windows 7, et savoir quel est l...
Antivirus
RésoluBonjour, Au secours je recherche un antivirus tres efficace et gratuit a telecharger merci de vos conseils LELAIN Configuration: Windows 7...
Emsisoft+packsérénité
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Mon Anti-Virus est PackSérénité de Darty, j'ai utilisé Emsisoft Anti-Malware, le travail est te...
Problème virus
RésoluBonjour, Voilà suite à un virus mon antivirus ne s'active plus du tout, je ne peut pas non plus accéder à son dossier et si je veut le lancer manuel...
Quel est le meilleur antivirus pour moins de 35 euros?
RésoluBonsoir, je sais que les avais vont êtres mitigés mais pour vous quel est le meilleur antivirus pour moins de 35 euros?
Problème installation avast sur windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 (j'ai également supprimé les fichiers.old,comme ça il est tout propre) cependant Avast s'installe bie...
Pc infecter
RésoluBonjour, Bonjour j'ai formate mon PC et j'ai réinstaller le système , mon problème de corbeille et résolu mais il est très lent je suis infecter...
Snap do
RésoluBonjour, Le moteur de recherche snapdo s'est installé sur mon ordinateur, impossible de le supprimer, j'ai pourtant suivi les astuces indiqués sur ...
Licence
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je payé un antivirus avec licence 2013 si elle aura une durée d'un an tout en sachant que la version 2014 est sur le mar...
Puis-je continuer avec "avast" ?
RésoluBonjour, Un technicien m'a mis "avast" il y a un an et j'arrive à échéance. Toujours aussi nul en la matière, que me conseillez-vous car l'année dern...
Plantage avira
RésoluBonjour, Mon antivirus avira antivir a buggé. Je l'ai désinstallé avec ccleaner et tout est ok. Par contre, je n'arrive pas à retrouver le lien pou...
Kaspersky internet security 2014 installation impossible
RésoluBonjour, Abonnée à KASPERSKY (Internet Security 2012) j'ai reçu une alerte de fin d"abonnement + une proposition de d'abonnement à un tarif préfére...
Probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390
Résolubonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...
Avg detecte idp.program.d1b0a5c0 à chaque boot
RésoluBonsoir, AVG détecte à chaque boot le virus "idp.program.d1b0a5c0" dans c:\windows\temp\svchost.exe Je clique sur "me protéger", la menace est e...
Supprimer les erreurs de mon pc gratuitement
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de recevoir de l'aide suite à une baisse de performance de mon pc. Je m'explique j'ai un asus Série S550C sous Win...
Mariage d'antivirus
RésoluBonjour ,j'aimerais savoir s'il faut que je rajoute une sécurité supplémentaire a mon système ou pas ? J'ai C Cleaner , Spybot search and destroy ,...
Avira antivir 3000min pour s'installer?
RésoluBonjour, j'essaye d'installer Avira Free antivirus sur mon nouveau laptop windows 8, après l'avoir telecharger sur le site officiel, tout est norma...
Antivirus vraiment gratuit
Résoluexiste-t'il un antivirus vraiment gratuit et fiable sinon quel est le meilleur rapport qualité prix .merci d'aider une buche en informatique cristalx
License key
RésoluBonjour, s'il vous plait, pourais je avoir un lien de telechargement de la license valable aumoins pour 2ans de l'antivirus avast pro 2014
Je voudrais un antivirus
Résoluje voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci
Elimination des trojans
RésoluBonjour, J'ai après un scan de Kaspervky, trois trojans "bitguard.exe" et deux versions de "eGdpSvc.exe" installé sur mon PC....quel est l'antitro...
Antivirus
RésoluSlt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci
Icone antivir fermée
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que le parapluie d'Antivir était fermé dans la zone de notification alors que la fenêtre de configuration indique...
Antivirus free avast pour vista
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller FREE AVAST anti-virus, ayant depuis une quinzaine de jours des problèmes avec le Centre de Sécurité WINDOWS, qui...
Pc devenu très lent
RésoluBonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...
Prolongation licence gratuite avast!
RésoluBonjour, Je vais dans quelques jours changer de PC. Mon antivirus est Avast! gratuit. Comment puis-je prolonger ma licence qui court jusqu'en mars 20...
Meilleur antivirus gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0