Résultats (4 704)

Désinstaller norton 2007 sous vista

Résolu

Je voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....

94 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Spawnyx

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de c'est antivirus et le mieux kaspersky et avast ?? Merci de me répondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
plouf plouf

Un virus peut il modifier un antivirus????

Résolu

Bonjour, EN ESSAYANT DE ME CONNECTER S'AFFICHE un mesage bitdefender comme quoi l'antivirus est desactivé d'un seul coup...mon ordi est infecté pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
feelgood

Quel antivirus quand on a emule?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus pour pouvoir telecharger emule. je pose cette question car on m'a dit que avast n'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
soleilbreton

Comment supprimer antivirus xp 2008?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été infecté cette après midi par antivirus xp 2008, mon système d'exploitation est vista 32 bits, j'ai essayer de le désinstaller ...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
temloy

Problème spyware et antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message pour avoir réponse et solutions à mes problèmes informatiques. Je vous explique, mon pc est en quelques sorte...

53 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
geoffrey5

Désinstaller et installer norton internet sec

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire de désinstaller la version 2005 avant d'installer la version 2009?

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Briard

Avast ou antivir?

Résolu

Bonjour, pour un anti-virus gratuit,le mieux s'est avast ou antivir? J'ai vu aussi qu'on peut mettre en francais antivir free récemment

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
derby64

Antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratiut car j'ai pas sur mon ordi svp urgent merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
georges86400

Antivirus 2009 et pmnmnneb.dll

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec windows Vista et lorsque je lance internet explorer ou bien mozilla firefox, de temps en temps des fenêtres a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kbers

Téléchargeent antivirus

Résolu

Bonjour, le téléchargement de avast cubicc je c pas trop est terminé mais ya pas de changement jve dire ya rien d tt??je dois faire koi??

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull

Antivirus réseau??

Résolu

Yop ^^ J'aimerais installer un antivirus prévu pour le réseau dans le cadre d'une PTI en BTS IG arle. Je sais que certains antivirus permettent une...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
julow

Desinstaller avast

Résolu

Bonjour, je n arrive pas supprimer complètement avast meme avec leur outils de suppression dans mon panneau de configuration il n-y a plus avast mais...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
corentin.93

Cle avast pro 408

Résolu

Bonjour, je cherche la cle de avaste pro 4.8 qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
MedAliMeziane

Je veut un antivirus meme si il est cher

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus PERFORMANT payant ou pas je men fou tout ce que je veut c'est qu'il me protege !! j'ai penser a Avast! BART CD donc...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
smolen54

Kel bon antivirus choisir

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai kaspersky (en version d'essai :-( ) malheureusement la licence se termine dans deux jours, et n'ayant pas un portefeuil...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
baba cool

Virus antivirus xp2008

Résolu

Bonjour, Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon ordi. J'ai regardé les forums et appliqué les conseils. Suppression manuelle et désinstallation +...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
joco73

Gros souci d'antivirus

Résolu

Bonjour, Mon tonton m'a dit qu'il avait un antivirus sur son ordinateur mais j'ai fais une recherche normale dans le disque dur et je ne trouve rien ...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Destrio5

Xp antivirus 2008

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide au sujet de la desinstallation de l'antivirus xp 2008 svp merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sacabouffe

Antivirus avast version 4.8 edition familiale

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilise l'antivirus firewall d'Orange que je loue 5€ par mois et qui (si j'ai bien compris !) assure les fonctions d'anti-...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nanard63

Cherche antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus, mais vue que jais un pc tres long donc je voudrez qui fasse juste scanner qui me prenne pas de memoire ou du cpu,...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
totobetourne

Antivirus msn qui s'avére etre un virus

Résolu

Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...

36 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
defjam

Infecté par smart antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer smart antivirus 209, j'ai fait analyse mes documents, analyse approfondie du système et analyse comp...

77 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
xirta

Antivirus gratuit pour école primaire

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un nom d'antivirus gratuit et valable pour l'installation dans une ecole primaire, il y a 7 PC en réseau! merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
thyami

Quel antivirus ?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me donner un très bon antivirus gratuit pour vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
beco669

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge un antivirus: AVG Free Édition 8. Mais sauf qu'il est en anglais.Y'aurait t-il un patch français. AIDE

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Tonerre mécanique

Antivirus, musique et dossiers cachés bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus acceder aux fichiers et dossiers cachés (l'option ne met plus proposée lorsque je vais dans les optio...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fluomax

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge un antivirus du nom avg free édition 8. Et j'aimerais voir si l'antivirus marche bien.

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
raptor789

Pop-ups antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'a un problème de pop up qui me propsoent d'installer antivirus 2009 et que j'ai de soi-disant spyware... vous pouvez m'aider a m'en...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour, si sur un portable qui vaut entre 800et 1050$ peut til y avoir 2 antivirus en même temps?? ou même plus? merci de me rép rapidement

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Frederic76_
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 4 704