Résultats (4 668)
Avast
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger AVAST gratuit. L'ordi refuse et me dit : error 0x0000007b quoi recommandez vous ? Merci pour toute aid...
Anti rootkit
Résolubonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI
Faire dégager norton internet security de mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai tout essayé, de la désinstallation via le panneau de configuration à la suppression manuelle du dossier "norton internet security", ...
Antivirus inactive :/
RésoluBonjour, tous le monde j'ai un problème avec mon antivirus voila mon ordinateur portable (vista) me signale sur le centre de sécurité qu'il et inactif...
Avira free
Résolubonsoir, je viens de telecharger Avira free, pouvez vous m'indiquer comment ca marche pour le configurer...merci
Antivirus pour nettoyer mon ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour/bonsoir à tous!! Est-ce que quelqu'un peux m'aider à trouver un logiciel antivirus que je puisse utiliser pour nettoyer mon ordinateur portab...
Impossible d'installer un antivirus !
RésoluBonjour a tous, j'ai du réinstaller avira car la protection en temps réelle ne fonctionne plus a cause de l'absence d'un .exe ,j'ai essais de l'instal...
Nettoyage ordinateur
RésoluBonjour, Après scan de mon pc, il semble que celui-ci soit infecté de virus. Du coup il est très lent. De plus je n'arrive plus à régler l'heure et...
Comment lancer antivir en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur : il s'est mis brusquement en veille alors que je l'utilisais. Quand j'ai voulu le redémarrer, même...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, que conseillez-vous comme antivirus gratuit? Mon dépanneur a installé AVIRA alors que j'avais AVAST. Quel intérêt? Configuration: Windo...
Pc est infecté : quick start, websearches, popup java
RésoluBonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...
Antivirus
RésoluBonsoir alors voilà je voudrais télécharger un ou plusieurs antivirus GRATUIT car j'ai des virus dans mon PC. Merci de m'aide !!
Norton antivirus
RésoluBonjour, svp , comment désinstaller l'antivirus Norton de mon pc parce que je l'ai désinstalle mais il reste encore Configuration: Windows 8 /...
Comment désactiver mon antivirus "eset nod32 antivirus"
Résolu/FerméBonjour à tous! Je souhaite installée un logiciel pour ma tablette graphique et il me dit de désactiver temporairement mon antivirus qui est ESET N...
Supprimer ads by browser extension
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai télécharger adobe digital edition sur Télécharger.com malheureusement depuis Ads by Browser Extension empoisonne m...
Centre securite desactive
RésoluBonjour, centre securite bloque impossible de le redémarrer idem pour avast que j'ai suprimé merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Nouvel antivirus chaque année ?
RésoluBonjour, est-il nécessaire d'acheter chaque année un antivirus tel Norton par exemple ? j'ai un autre PC configuré avec Windows XP, depuis hier i...
Renouvellement anti-virus
Résolumon anti-virus arrive à expiration dans 15 jours; Si j'enregistre le nouveau maintenant, est-ce que je pers les 15 jours du premier ? merci
Desinstaller boxore client
Résolubonjour, je suis en train de désinstaller boxore client. j'ai téléchargé adw cleaner , je l'ai passé,j'ai reçu un rapport mais le logiciel est toujour...
Desactiver avast
RésoluBonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...
Aidez moi antivirus s'il vous plait !
RésoluBonjour je voulais savoir quelle était l'antivirus gratuit le meilleur pour windows 8 ? merci :)
Run grimefighter
RésoluBonjour, J'ai telechargé avast il y a peu et maintenant, au démarage, mon ordi me demande de choisir entre deux système d'exploitation : run grime...
Je suppose une infection
Résolubonsoir a tous je suppose une infection sur le pc de mon fils il me dit qu il mes 20 minutes pour mettre en route j ai etait dessus il est tres...
Réinstaller avg avec code activation ?
RésoluBien le bonjour à ttes/tous ;-), Ceci étant un nouveau pc,j'ai donc profité du cadeau gratuit (anti virus) ;-)), mais le temps est passé,donc je vou...
Kaspersky: la mise a jour nest pas necessaire
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j ai mon antivirus Kaspersky qui me signalent que mes bases sont dépasses et lorsque je lance la mise a jour j ai le...
Avast bloque mes mises à jour, impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Avast car il bloque systématiquement toutes mes tentatives de mise à jour (Chrome, Windows, Media Player...) com...
Antivirus avast
RésoluBonjour monsieur ou Madame, Comment savoir si mon ordinateur est toujours protégé ? Il a été en réparations. Le technicien avait mis un antivirus qui...
Après nettoyage disque pc, bitdefender annonce 124h analyse anti
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Acheté en 2007, PC hp Vista. DD 300Go Antivirus Bitdefender 2012 Bonjour, Suite au ralle...
Anti virus
RésoluSalut! J'ai un problème relatif à l'existence de la souche du dossier AVAST Software pourtant j'ai dédà désinstaller le logiciel du système (Window 7...
Extensions " bestforyou" sur google + peut etre virus
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus, je fait un scan avec Avast mais il me dit que l'ordi n'est pas menace. J'en ai refait un autre av...
Anti virus
RésoluBonjour,j ai telecharger avast et mon ordi rare donc le les enlever j ai telecharger avira free pareil il rame ses du a quoi quelq un a une solution...
Pub intempestives
RésoluBonjour, je n'arrive pas à consulter correctement un site,des pub qui sortent de partout.Je les enlèvent mais elles reviennent sans cesse.Que faire SV...
Mon asus se coupe tout seul
RésoluBonjour, j'ai changé AVAST pour MSE, sur les scan il n'y a rien et défender ne veut pas fonctionner. besoin d'aide merci d'avance Configuratio...
Proposition d'un bon antivirus gratuit .
RésoluBonjour, tous est dans le titre Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Compatibilité mac afee & microsoft security essentials ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur, j'utilise Microsoft Security Essentials comme antivirus. Récemment, j'ai remarqué une nouvelle icone su...
Résiliation norton
RésoluBonjour, quel est le moyen par lequel je peux résilier mon antivirus NORTON qui arrive à échéance le 04/05 . Je suis allé sur leur site et à au...
Dans quel dossier se situe le son avira antivirus
RésoluBonjour, Vous devez imaginer que je veux enlever le son d'alerte sur mon antivirus avira au vu de mon titre mais non, je cherche juste ou et dans que...
Url:mal (page ou lien url bloqué par avast! antivirus)
RésoluBonjour à toute la communauté ! Je suis un tout nouveau membre, j'ai déjà eu recours à de l'aide du forum en temps que simple observateur, cependan...
Une analyse sur avira free ?
RésoluBonjour, comment faire une analyse sur AVIRA FREE ? Je ne trouve pas de réponse concrète la dessus .... REMERCIEMENTS ANTICIPES Configuration...
Qu'est la prise en charge ipv6?
RésoluBonjour, J'ai Avira comme antivirus, ce matin, il m'informe que la sécurité Web n'est pas assurée, je clique donc sur la petite roue et là une fen...
Dossier avg2014
RésoluBonjour, Un jour (par erreur), j'ai installé la version démonstration d'avira sur mon ordinateur. J'ai "profité" de l'antivirus gratuitement pen...
Arrêt prise en charge microsoft security essentials
RésoluBonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer que la prise en charge de Microsoft Security Essentials allait prendre fin le 8 Avril. ...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Ayant depuis 2 jours des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publicité et un PC très lent, j'ai voulu nettoyer avec ADWclean...
Antivirus
RésoluBonjours! J'ai un antivirus d'installer ,mais depuis 3 jours je clic dessus,rien a faire je ne peut pas y aller! Merci d'avance pour vos reponse...
Avast! not launch
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'installer Avast! Antivirus, le message suivant apparait: "Fatal error: current avast! is not trusted by avast! Self De...
Pc infecté de virus et de pub
RésoluBonjour, Mon pc (windows 7) est complétement infecté de virus et de pub, de barres publicitaires. Il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent quan...
Complementarité de malwarebyte
RésoluBonjour ! J'ai longtemps entendu que malwarebyte était complémentaire à avast! Mais je me suis demandé, est-ce que depuis sa version 2.0 il était un...
Peut-on se débarrasser d'un virus par une restauration?
RésoluAyant un PC infecté par plusieurs virus, et comme l'élimination des différents problèmes posés par ces virus ou ces logiciels perturbateurs me paraît ...
Réinstaller windows et garder mon antivirus actuel. (mcafee)
RésoluBonjour, Je voudrais reformater en totalité mon disque dur et réinstaller Windows. Mais je ne sais pas comment l'on procède par rapport à l'antiviru...
Antivirus - nonconstant, qui vérifie que quand on l'execute
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un antivirus, voila le problème : Je n'ai pas envie d'un antivirus qui serait constamment en exécution. vérif...