Résultats (4 668)

Renouvellement avast

Résolu

Bonjour, Je souhaite renouveler mon antivirus Avast gratuit. Or, impossible de trouver le bouton ou le lien pour continuer avec la version gratuite...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Impossible d activer antivira

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'antivirus Avira (free) qui ne s'ouvre plus, le parapluie reste fermé, lorsque je clique sur démarrer, rien ne se ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
orcaline2

Problème microsoft security essentials / windows defender

Résolu

Bonjour, après avoir déjà cherché pendant un moment, je viens ici exposer mon problème. Premièrement, impossible d'ouvrir ni Microsoft Security Esse...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malekal_morte-

Url bloqué par avast

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...

88 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
juju666

Installer avira a la place d'avast sur xp

Résolu

Bonjour, je viens de desinstaller l'anti virus Panda Cloud qui bloqu mes capture d'ecran et qui m'avait installe une tolbar "compliqueé J'ai pens...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bocdan

Supprimer qveo6

Résolu

Bonjour, J'ai fait le nettoyage et je vous adresse le fichier suppression. Pouvez-vous me dire si c'est OK ? # AdwCleaner v2.303 - Rapport c...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Smart91

Clé d'activation

Résolu/Fermé

j'aimerai avoir la clé d'activation de panda antivirus merci d'avance

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
totoklibi

Virus form1

Résolu

bonjours j'ai depuis a peu pres mois une application qui se lance au démarage de mon pc

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec qvo6

Résolu

Bonjour, J'ai aussi un probleme avec qvo6 ! Apres avoir fait suppressoin avec (adw cleaner) le scan fini il me donne une fenetre ; je doit la ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Smart91

Installation de l'antivirus avira antivirus premium 2013.

Résolu

Bonjour, Je viens de procéder au téléchargement de l'antivirus Avira Antivirus Premium 2013 et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié auparavan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rôches-Noires

Avast est régulierement désactivé sur mon pc!!acer

Résolu

Bonjour, Je remarque que Avast est souvent désactivé et donc alerte de Windows. Lorsque je vais dans Windows Update, centre de sécurité une bannière...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rôches-Noires

Avast fiable et sure ?

Résolu

Hello ! Sur un ancien PC j'avais installer Avast mais il supprimais tout et n'importe quoi comme les .exe de Google Earth ou des chose qui ne contena...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Rôches-Noires

Eliminer et retirer delta search

Résolu

Bonsoir, Voilà depuis deux jours ,je viens de m'apercevoir que mon serveur de navigation est différent... Ce n'est plus Google Chrome mais Delta Sear...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme

Avast encore !

Résolu

Bonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Ponette58

Avg problemes de mis a jour !?

Résolu

Bonjour a tous je vous expose aujourd'hui mon s.o.s en espérant recevoir votre aide généreuse SVP : Donc voilà : j'ai fait formater mon ordi ya...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque groovedown...

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les utilisateurs de Groovedown ont ou ont déjà eu ce genre de problème. Voilà, depuis quelques semaines, Groovedown ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tjj55

Supprimer coupondropdown

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus il y a quelques jours et aucun de mes antivirus/anti-malware ne semble le détecter. Après recherches, j'ai pu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Axelome

Cheval de troie détecté par avast

Résolu

Bonjour ! J'ai installé l'antivirus AVAST sur mon pc et depuis j'ai une fenêtre qui m'affiche à peu près toutes les 2-3 minutes "un cheval de troie a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
potedutarn

Avast! vs malwarebyte's anti malware

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le scan d'avast! avec la sensibilité élevée et tout à fond valait celui de Malwarebyte's Anti-Malware ? Merci pour vos...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Bibi69°

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, Jai un antivirus avast ,dois-je pour acheter en ligne et sécurisé mon paiement ,acheter un autre produit avast;ou est-ce que le mien (basic)...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
quinapeurderien

Lenteur de mon ordinateur.

Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
léo maugeri

Protection avast.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec Avast (gratuit) et la sécurité de Windows de mon PC. Depuis que j'ai voulu télécharger "SKYPE", que je n'...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus

Résolu

Bonjour! Je suis au travail et en regardant un site sur les étirements (gym), ma page s'est fermée et une autre est apparue à l'effigie du ICSPA me di...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je pense être infecté ( ralentissement du pc )

Résolu

Bonjour à tous, Voila, ça fait quelques jours que mon Netbook ralenti. J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais il ont pas était très concluante....

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Forum antivirus-252

Résolu

Bonjour, Je pense être infesté sur un autre PC sous Windows 8 et je viens de lire votre forum. Etant peu aguerri dans ce domaine je n'ai pas tout ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Tuer les processus de avira

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Solidworks, mais il me demande d'arrêter les logiciel suivants: Avira Antivir et tous ses services. mais pas moyen, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
aiasi_42

Le meilleur antivirus , victime de piratage

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Antivirus avast

Résolu

Je ne sais comment fonctionne la sandbox pour la securité sur les sites ... Je ne suis pas certain qu'il soit actif car rien ne l'indique lors des si...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PRUDCOM

Kaspersky est il vraiment infécter

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger kaspersky internet security mais quand je l'est téléchargé j'ai fait un scan et voila que avira me détecte un vir...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever tr/crypt.xpack.gen3

Résolu

Bonjour ! Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus Avira Antivir qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plus e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Malekal_morte-

Trend micro obsolete

Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium Internet Security 2012 et depuis quelques temps, un message apparaît me signalant que la prot...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
moise_33

Site malveillant : http://smile-vk.ru//messuplinks.php

Résolu

bonjour stp aidez moi pour résoudre ce problème qui m a rendu presque dingue mon antivirus avast a chaque fois que j accède a mon facebook sur mon pc ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
achki

Probleme de mise a jour .antivirus microsoft security

Résolu

Bonjour! je vous contacte concernant un probleme de mise a jour de mon antivirus microsoft security qui m'indique :err0x80070422 et je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Blocage de mon ordinateur

Résolu

J'ai des problème de plantage de mon PC par moment l'écran se bloque et je peux plus rien faire sauf forcer l'arrêt en appuyant sur power. Je pense ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jacques.gache

Changer langue avast

Résolu

Bonjour, J'ai avast tout en anglais et malheureusement je suis plutot francophone alors je voudrai que quelqu'un vienne à mon secours . merci . ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jacques.gache

Avoir 2 antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai 2 antivirus avast et a adaware j'ai souvent des soucis, avast se désinstalle tout seul est il bon de ne conserver qu'un antivirus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jacote83

Désinstaller norton et activer windows defender

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un HP Pavilion g7-2353sf où, comme tout PC, il y avait Norton. J'ai téléchargé Norton Remove Tool, je suivais les i...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Rôches-Noires

Désinstallation kapersky

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche; "Erreur interne 2318. C:\Prog...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Le-Rats

Ordi infecté

Résolu

Bonjour,mon Pc avec Windows 7 prénium 64 bit disque dur 600 gb me pose des soucis antivirus ESET NOD 32 ET Spybot en complément m indique qu il y des ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tedual2

Antivirus portable usb

Résolu

Bonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Aykanoke

Cherche antivirus gratuit et fiable.

Résolu

Bonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tiboudfemme

Recherche antivirus gratuit tres performant

Résolu

Bonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jlpjlp

Alerte avast html:script-inf

Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de l'antivirus norton

Résolu

Bonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
SkyZoneTest

Souci avec avast

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
amandine79

Changement d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un portable ASUS sous Windows 8 sur lequel est préinstallé McAfee. Je souhaite le remplacer par un antivi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Aide pour antivirus

Résolu

bonjour j ai un antivirus norton et en le remettant a jours il ne marche plus comment le remettre j ai ma clé produit je l ai renouvelé en février 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bretagne22720

Je voudrais le code pour avas merci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous serai gré de revoir de la clé d'activation de Avast antivirus 8.0.1489. Merci, Cordialement JeanLouis Kakoua Configuratio...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Dinath

Systeme care antivirus s'affiche sur mon ordi

Résolu

Bonjour, voila cela fait 2 jours que le systeme care antivirus apparait sur mon ordi m'empechant d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet quelq...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yoann090
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 668