Résultats (4 669)

Antivirus

Résolu

il y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAMINOA

Détection/suppression virus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla. En effet, il s'ouvre souvent une fenêtre à mon insu lorsque je clique sur un lien ou ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Bitdefender ne s'ouvre pas hors il fonctionne

Résolu

Bonjour, Petit soucis dérangeant ... mon antivirus BitDefender.... Quand j'allume mon PC et que je lance BitDefender tout-de-suite, pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Rescue disk à jour

Résolu

Bonjour, ou bonsoir :) je fait appel à vous car j'ai un léger problème de virus ou plutôt de dévirussage. j'ai besoin de dévirusser un poste mais ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jacques.gache

Anti virus non connecté

Résolu

Bonjour, un encart titré windows est intervenu sur mon écran pour vérification de mes disques sans que je l aie demandé,depuis mon anti virus gratuit ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Cesel45

Norton supprimé.

Résolu

Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aidez...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
V.Emaouli

Comment désactiver momentanément avast gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche la solution pour désactiver, momentanément, AVAST, le temps du téléchargement de Adobe Flash Player? Sans cette désactivat...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Phi33

Supprimer registry dr

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main! Je n'arrive pas à désinstaller Registry Dr de mon PC malgré plusieurs tentatives dans '' supprimer pr...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
K.ro.

Avast 4.8 français - gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus qui ne se rechargeait plus à l' allumage de mon ordinateur. Je ne sais plus où trouver la version 4.8 pou...

68 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
marco64

Télécharger norton internet security gratuit

Résolu

Bonjour mon anti virus étais fini donc j'ai télécharger norton internet security (essai) et ca vient de se fini sauf que ca ne marche plus quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Antivirus

Résolu

bpnjour voila j ai acheter un portale ordinateur et j'ai moi la licence de bitdefenders pour mettre 3 ordi mais voila Windows me dit chacque fois inc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pucetterawette

Anti virus avg

Résolu

Bonjour, j'ai l'anti virus avg gratuit installer en 2008 faut il telecharger la version 2014 merci pour vos conseils Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fleurstintin

2 antivirus et désactiver 1

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment désactiver un antivirus (Avast Free) pour laisse un autre antivirus (Kaspersky). Je veux ne pas les désin...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Darkness4

Norton

Résolu

Bonjour , J'ai acheté un ordinateur disposant d'un abonnement gratuit de l'antivirus Norton . Depuis quelques jours , il ne fonctionnait plus . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mattéo 65

Impossible de fermer windows antivirus machine pour le supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement cru à la menace d'un cheval de Troie sur mon ordinateur portable et j'ai suivi les instructions qui suivaient en pensant qu'e...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kingk06

Kaspersky antivirus 2013 pacth langue ??

Résolu

bonjour je voudrai savoir si il existait un pacth FR pour que mon KAV soit en français je l'ai acheté et déjà installé il est pour 1 post es ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mcafee se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marou81

Problème au démarrage de ma session (windows 7)

Résolu

Bonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement et dysfonctionnement de pc

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...

302 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Fenetres qui s'ouvrent et ralentissement

Résolu

bonjour, mon PC rame, rame !!! Des fenetres s ouvrent sans arret, avec des histoires de "grand gagnant" etc.. Au secours ! merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avast

Résolu

Bonjour, Depuis qu'avast a fait MAJ je suis parfois obligé de rallumer le PC 3 ou 4 fois avant qu'il fonctionne correctement car tout est bloqué. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
maxouplus

Nation zoom

Résolu

Depuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ALINEPIERRE33

Clé d activation d avast

Résolu/Fermé

bonjour je cherche clé d activation pour avast avast et merci

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows defender et avast

Résolu

Serait-il possible d'installer 2 antivirus différents dans un système d'exploitation windows 8.1? si oui, Comment? -- Théon d'Alexandrie

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jhon31000

Quel anti virus choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un anti virus complet pour mon PC (I.E, W8.1). Utilisation familiale. Devant le large choix de niveaux de protect...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Internet connecté en sans fil mais rien ne fonctionne sur le net

Résolu

Bonjour, Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexio...

115 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Faeris

Avast sur nouvel ordinateur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur (un lenovo avec windows 8)j'ai voulu installer avast (je savais le faire avec mes ordinateurs précédents) m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dois-je garder mcafee live safe ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un antivirus gratuit lorsque j'ai acheté mon Toshiba. Il s'agit du McAfee LiveSafe - Internet security. Dois-je le garder ou prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Faeris

Avast et windows8.1

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si l'antivirus BIT DEFENDER de Windows est suffisant ,ou s'il est plus prudent d'installer AVAST. J'ai "Malwarebyte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour kaspersky

Résolu

bonsoir à tous?meilleur voeux!!j'ai un petit souci avec kaspersky antivirus 2013 en effet lorsque je lance la une mise à jour arriver à 15% elle rec...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Virus sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus sur ma clé USB... je voulais télécharger USBFIX et j'ai eu ce message: " 11389735027.exe n'est pas une appl...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
AIT MOHAND Boudjema

Live update ne s'exécute pas!

Résolu

Bonjour; Je viens d'installer symantec endpoint protection 64x sur mon pc portable. Il m'affiche que l'antivirus est périmé! Que dois je faire?!! ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Funny14

Avast bloque le scan minutieux à 7% depuis hier après-midi!

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Compatibilité norton 360 et adw cleaner

Résolu

Bonjour, Norton 360 mon antivirus refuse le téléchargement de Adw cleaner dernière version. j'ai windows XP. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mococo

J'ai besoin d'une cle d'activation pour mon antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour tous,j'ai telecharge l'antivirus Kaspersky internet security mai j'ai pas de cle(licence)pour activation,est-ce que quelqu'n peut m'aider?

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Comment me débarrasser de ces «saletés»...

Résolu

Mon antivirus est pourtant à jour (Norton), je fais régulièrement un nettoyage de mon ordinateur et pourtant chaque fois que je fais une recherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mariedessaint

Problème avec avast pour jouer

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, en gros, j'ai un jeu en ligne qui s'appelle Allods Online (MMORPG) et j'ai un soucis j'ai du changer...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Piipou

Antivirus smadav

Résolu

Bonjour, S.V.P quelqu'un aurais des informations concernant l'Antivirus Smadav ??? je le trouver sur tous les ordinateurs de mon parc installer pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zion

Anivirus gratuit

Résolu

Bonjour Chaque antivirus gratuit que j'ai essayé était a titre d'essai, il y en a t'il un qu'on peut garder, à part de Essentiels? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Powerseven

Réinstaller kaspersky 2013

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un antivirus (gratuit) sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas... L'ordinateur empêche la mise à jour d'avast qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
totile

Ordi infecte et usbfix plante

Résolu

J'ai chope dernierement un virus qui transforme tous les fichiers de mes USB en raccourci.j'ai un ami qui avait le meme probleme,il s'est servi de USB...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014

Résolu

bonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jmarion3

Antivirus

Résolu

Bonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Avast protégerait bien mon pc?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si la version de l'antivirus gratuite : Avast protégerait bien mon PC? Est-ce que les innombrables p...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

Problème avec mon antivirus kaspersky

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marou81

Antivirus pour sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, j'ai un sony erics w810i et je recherche un site sur lekel je pourrai télécharger un anti virus...svp

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cyrillemax

Meilleur antivirus pour windows 7 ?

Résolu

Bonsoir , Quelle est le meilleur antivirus le plus complet en melangent gratuit et payants . je vous remercie de bien vouloir m'eclairer je ne c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Fénigant

Quel antivirus payant choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre Antivir pro, Kapersky et NOD32 donc lequel choisir ? Qu'ils soient payant n'est pas un probleme. Vous pouvez aussi m'en conse...

45 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ducon79

Faux positifs sur roguekiller

Résolu

Bonjour, je faisais un petit scan avec roguekiller et j'ai eu des résultats positifs...cependant, comme ça détecte aussi les faux positifs, je voudra...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 669