Résultats (4 668)
Problème pour télécharger adwcleaner ....... (contre qvo6..)
RésoluBonjour a tous.... N'étant pas un pro en informatique, je me suis fait piégé par des mises a jours douteuses et mon ordi est plombé.... ca cligno...
Erreur avast : la mémoire ne peut pas être en état "read"
RésoluBonjour, J'ai le message suivant qui apparait dès le lancement de Windows et qui empêche avast de se lancer. Il se re-ouvre dès que je le ferme. J...
Mon antivirus ne veut plus s'ouvrir
Résolubonjours a tous Alors voila mon problème depuis que j'ai restaurer le système de mon pc a une date antérieur mon antivirus (AVG 2014) ne veut ...
Ecran bleu à chaque analyse antivirus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...
Acces a internet bloqué à cause d antivirus!
Résolubonjour,si vous pouvez m aider s'il vous plait je suis debutante en informatique internet aussi voila j ai hp 620 ,avec antivirus norton security (an...
Avast repete en boucle "dropper bloque"
Résolubonjour à tous, tout d'un coup alors que je naviguais pas sur internet j'ai recu une alerte avast puis deux puis une centaiaine. Au moment ou je vo...
Pages internets en folie
RésoluBonsoir, depuis plusieurs temps des pages s'ouvrent toutes seul, depuis internet! ça devient lourd et agaçant de fermer ces fenêtres, qui reviennent s...
Alternative malwarebytes
RésoluBonjour, je cherche un bon anti malware, j'avais malwarebytes, mais quand j'analyse avec l'ordi crash ... Il me fait meme craché quand je démarre l...
Antivirus security pro
Résolubonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...
Recherche un antivirus
RésoluBonjour ,Je suis a la recherche d'un antivirus que j'employais avant ,cela représente un viseur que l'on peut faire voyager sur le bureau et net...
Antivirus avast déconnecté
Résolubonjour a tous mon antivirus avast gratuit s'est déconnecté, il m'est impossible de me reconnecter. je suis enregistrée mais rien ne passe pour un...
Mcafee security scan plus incompatibilité avec certains ordis ?
RésoluBien le bonjour, j'ai récemment téléchargé McAfee Security Scan Plus et au moment de l'installation un message apparaît me disant : "il est possibl...
Des objets dangereux ont été découverts
RésoluBonjour, on surfant sur le net j'ai cliqué sur un lien de telechargement , et là une fenêtre rouge de mon antivirus m'indique que y a un virus j...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Je possède windows 8. Mais depuis quelque heures, impossible d'ouvrir google chrome. J'ai nettoyer avec Ccleaner, Mais aucune différenc...
Rootkit et hold page
RésoluBonjour , lorsque mon anti-virus fait une analyse rapide, au bout de 98% il bloque sur "rootkit" pendant 5à10 minutes. je précise,mon anti-virus es...
Comment supprimer adwcleaner ?
Résolu/FerméBonjour à toute la comunnauté CCM : Qui peut me dire comment supprimer AdwCleaner ? (et son "outil" "Hosts Anti-PUP/Adware") ET pourquoi quan...
Comment enlever "do searches" du navigateur ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment enlever "Do searches", qui est en page d'accueil de mon navigateur (Google Chrome). J'ai essayé de l'enlever à ...
Avast...
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros problème avec Avast. Il est désactivé. Non sécurisé et lorsque j'appuis sur le bouton "Rétablir" j'ai le message suiva...
Avira : echec de la mise à jour
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jour que mon antivirus Avira me dit que l'ordinateur n'est pas sûr , donc je clique sur Résoudre le problème. Mais à ...
Adobe air c'est quoi ?!
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...
Problème avec webcake et incredibar
RésoluMalgré une détection et une suppression de ces 2 menaces par SpybotSD, ils reviennent constamment. Depuis, mon PC rame grave. J'ai Avira et MAM comme ...
Choisir anti virus
RésoluBonjour, Ce vendredi, j'ai mis à jour mon logiciel anti-virus AVAST, mais ensuite j'ai rencontré de gros problèmes et j'avais perdu ma connexion en...
Comment désinstaller l'anti-virus avast??
Résolusalut, j'avais l'anti-virus kaspersky mais sa license a expiré alors j'ai installée avast avant de le désinstaller ,et maintenant mon pc est tropp le...
Tuneup
Résolubonjour , je viens vous demandez votre aide , mon antivirus tuneUp a remplacé avast dernièrement est il payant ? s affiche souvent -an invalide argume...
Comment desinstaller avast [resolu]
RésoluL'installation d'avast à été interrompu; Avast ne se trouve donc pas dans les programmes installes mais plutôt dans programme /files. On n'arrive plus...
Avast: non sécurisé
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Avast, celui me dit: "non sécurisé. L'avast antivirus! est désactivé". Lorsque je clique sur...
Spams
RésoluBonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...
Avast free antivirus importan
Résolubonsoir, J'aimerais savoir j'ai télécharger avast fre je me demande s'il contient un parfeu ?? si oui je dois enlevé mon parfeu windows merci b...
Logiciel antivirus
Résolubonjour, Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était po...
Éliminer virus en quarantaine
Résolubonjour, j'ai contracté le virus suivant sous protection Microsoft Security Essential : cheval de troie - Rogue Win32/Winwebsec le système anti...
Comment supprimer snapdo ?
Résolubonjour, je suis victime de snapDo que je n'arrive pas à supprimer (SnapDo.exe accès refusé). Quel logiciel puis-je utiliser pour l' enlever. Il s'i...
Fin de norton internet security
RésoluBonjour à tous, C'est une 1ère pour moi sur ce site ! J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila, j'ai la version ...
Problème pour télécharger kapresky sous windows 8.
RésoluJ'ai acheté Kaspersky anti-virus en ligne, et lorsque je veux l'installer sur mon pc Windows 8, un message apparaît "cette application ne peut pas s'e...
Avast antivirus
RésoluBonjour, j'aimerai faire une restauration de mon ordinateur HP à son état d'usine. Donc, il me reste 200 jours avast et j'aimerai savoir si je fait u...
Ecran blanc avec mcafee en toutes circonstances
RésoluBonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis un an (donc depuis 2012) avec McAfee pré-installé dessus. Depuis un bon mois, j'ai qu...
Quel av choisir ?
RésoluBonjour,je suis sur avast 8.1497 et je souhaiterai savoir quel AV me conseillerez vous ? Merci de votre comprehension.Bonne journée.
Quelle sont les anti virus plus sures?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 q quelles anti virus sont les plus fiables? Merci de votre avis
Je ne sais pas comment retrouver un fichier sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Cela fait un certain temps que mon antivirus Norton scan un fichier nommé Bq3M2VYu.exe.part . Or je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichi...
Qelle antivirus choisir
RésoluBonjour, Il y a tellement d'antivirus que je ne sais laquelle choisir Quelle est le plus fiable des antivirus payant merci :)
Mcafee et windows defender
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur Acer, j'ai de pré-installé deux antivirus. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'était déjà comme ça lorsque je l'ai acheté...
Okitspace
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours en particulier lorsque je suis sur mes mails Yahoo, une petite fenêtre "OKitSpace dans laquelle est inscrit : com...
Virus bloquant mon ordinateur
RésoluBonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...
Le meilleur entre mcafee,windows defender, norton.
RésoluBonjour, Question numéro 1: Quel est le meilleur entre Mcafee, Windows Defender et Norton. Question numéro 2: Quel est la diférence entre ces an...
Meilleure antivirus payant
Résolubonjour, je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer po...
Protection avast antivirus
RésoluBonjour, j'ai installé un antivirus avast pro qui fonctionne jusqua 2014 mais impossible de le retrouver du fait d'avoir changé ma centrale Con...
Base de données obsolète à l'installation de malware protector
Résolubonjour, je viens d'acheter le logiciel MALWARE PROTECTOR sur le site, et après installation, cela me dit que la base de données est obsolète et qu'i...
Malwarebytes: version totalement gratuite (sans période d'essai)
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes il y a quelque temps, mais il semblerait que ce soit la version payante, avec période d'essai que j'ai télécha...
Supprimer virus
RésoluSalut, Aidez-moi à me débarrasser d'un virus qui fait que tout ce qui est document est visible comme raccourci. Mon anti-virus est Micrisoft Secur...
Pc bloqué par faux antivirus : antivirus security pro
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 Comme le titre l'indique, j'ai un faux antivirus qui à bloqué un pc portable. J'ai ...