Résultats (4 704)

Désinstaller mcafee sous windows 8 : mission impossible !

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur (Windows 8) Asus avec l'Antivirus McAfee pré installer , Aujourd'hui la version d'essai est terminé , je veux don...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
fifi

Que faire lorsque avast conseille de supprimer google ?

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet Explorer, il s'est de suite même affiché une fenêtre de "Avast" conseillant de supprimer le moteur "Google" com...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Douala06

Quel antivirus est de fabrication française ?

Résolu

Bonjour, Quel Anti Virus est de Fabrication Française ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
revien

Réactiver windows defender désactivé

Résolu

Bonjour, à toutes et tous, Je ne sais pas pourquoi mon Windows Defender intégré dans Windows 8.1 s'est désactivé. IL sembelarait qu'un autre antivi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840

Détection d'un programme antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la marche à suivre pour savoir quel est le programme antivirus installé sur ma machine car je ne le trouve pas et win de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Charles711

Supprimer avg antivirus

Résolu

Bonjour, je dois supprimer AVG ANTIVIRUS mais je n'y arrive pas, ils me disent que je dois avoir l'autorisation de la part de Système pour supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
olivette29

J'ai eut un cheval de troie

Résolu

Bonjour à tous. je viens de lancer mon antivirus et j'ai fais une analyse avec celui-ci. Elle vient de finir en me disent que j'avais un cheval de tro...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller un antivirus bidedefender

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réussir à désinstaller mon ancien antivirus bidefender qui ne veut pas se désinstaller par le...

76 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cinoelle

Antivirus pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur un ordinateur portable ? Merci, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
piquesous

Windows defender à la place de avira (antivirus)

Résolu

Bonjour, J'ai Avira comme anti-virus et on me suggère d'installer Windows Defender à la place. Qu'en pensez-vous ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Anti-virus gratuit performant

Résolu

Bonjour, je recherche un Anti-virus gratuit et performant, offrant une bonne protection pour la navigation Internet, vos avis m'intéressent. Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jedi08

Bitdefender, protection en temps réel non activable

Résolu

Bonjour, bonsoir Aujourd'hui j'ai un gros soucis, le soucis c'est que je ne peut plus activer la protection en temps réel de BitDefender ni de Win...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shalfox

Quel antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un antivirus en CD mais je ne sais pas lequel choisir entre Bitedfender, Kaspersky ou Norton. J...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
columbusmc

Microsoft security essentials : disparition ?

Résolu

Bonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sukawaka

Aswclear ou avastclear ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais virer avast de mon PC et j'ai lu quelques posts à ce sujet, dont certains assez anciens. Dans la mesure où il y a 2 logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
kartable

Reinitialisation de windows, virus et antivirus.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car grosse galère. je résume ! 1) j'ai installé un crack tout pourris, mea culpa je ne recommencerais plus. 2)...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Elcomsoft fiablilité ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ? J'ai entendu par ci par là que c'était des malwar...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Anti virus orange

Résolu

Bonjour ,j'ai commandé l anti virus chez orange ils me disent qu'ils le télécharge eux même que je n'ai rien a faire ,mais ne savent pas me dire quand...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Rosabelle 206

Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp

Résolu

Bonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc keeper arnaque ?

Résolu

Bonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Sourie s'est mise à marcher toute seul

Résolu

Sourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mrt outil de recherche et supression de logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, De temps en temps j'éxécute MRT l'outil de recherche et suppression de logiciels malveillants de Microsoft, mis à jour mensuellement par ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Accès internet bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec Google chrome, je peux y accéder par internet explorer mais impossible de me conn...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
help8430

Comment télécharger avast antivirus sur une clé usb ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Aro

Tweakbit pcrepairkit

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez est ce un logiciel antivirus ? tweakbit pcrepairkit le garder ou le désactiver ? merci d avance ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fabul

Problème activation windows defender

Résolu

Bonjour, Apres suppression d'un antivirus Orange, pas moyen d'ouvrir complètement windows defender. Un message indique qu'un antivirus est actif ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
EasySupport

Renseignement concernant kaspersky et ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai window 10 on m' a installé ccleaner et je viens d'acheter kaspersky les sont ils compatibles car je ne peux pas installer Kasperky...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
extempor

Ordinateur qui s'éteint et antivirus qui ne se met plus à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint très régulièrement, comme si la batterie était retirée, alors qu'elle est neuve et...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Avast webrep

Résolu

Bonjour J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque o...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
martien10
Résultats 601 - 630 sur un total de 4 704