Résultats (4 669)

Antivirus de voo : qualité??

Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Erreur de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Pc infecté, impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fish66

Infection win32: malware-gen

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menace détectée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kingk06

Bug avira?

Résolu

Bonjour et bon dimanche, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème.. Suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31013672-o...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon anti-virus kaspersky

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait trois jours que je me suis achetée Kaspersky Lab 2015 sur internet pour protéger au mieux mon ordinateur. Je possède...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Badaboumes

Retour de la publicité sur mes navigateurs

Résolu

Bonjour, Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé...

69 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mcafee: analyse en temps réel

Résolu

Bonjour à tous, depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
guillaume14100

[win 7 home 64] antivirus bitdefender : détection rootkit.14240

Résolu

bjr j ai ccleaner et j ai comme anti virus bitdefender et en faisant une analyse, je vois que j ai un rootkit.14240 dans mon ordi. que faire??? MERCI

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
didou4343

Antivirus

Résolu

j 'ai avvast gratuit antivirus, puis-je quand meme installer microsoft essential securite sans conséquence pour mon pc windows 7 64 beat merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
didier 75020

Clé pour antivirus

Résolu/Fermé

comment je fais pour obtenir une clé pour antivirus kaspersky

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq années j'ai sur mon PC l'antivirus AVAST. Mon fils (50 ans) débute en informatique et une personne "forte" sur ce plan ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mimolette31

Envahissement de publicités

Résolu

Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...

42 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beat défender

Résolu

Bonjour, existe t'il une version gratuite de beat éfender qui scanne l'ordi en continue sous Windows 8.1? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté par plusieurs virus (adware.boxore, rogue.multiple...

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon antivirus avast n'a pas arrêté de me dire qu'il détectait un virus win32:Evo-gen. J'ai donc passé roguekiller qui n'...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation de norton 360

Résolu

Bonjour, Je désire installer Kaspersky sur mon portable. Lors de l'installation, le logiciel me mentionne le fait que Norton 360 entre en conflit a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
FodzFrost

Je ne retrouve pas l'antivirus

Résolu

J'ai refais mon pc Windows 8.1 je me suis débrouillée mais je ne retrouve plus l'antivirus Kaspersky comment faire... je suis un peu perdue avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
paslau35

Page du pubs incessantes

Résolu

bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...

58 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
psyko94320

Doute sur le fonctionnement d'avast

Résolu

Chers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scan manager

Résolu

Bonjour J'ai voulu nettoyer mon pc et pour ce faire je suis allé sur votre site qui préconise le travail avec les nettoyeurs Adwclaener, RoqueKiller,...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jacques.gache

Antivir : pb de mise à jour

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'espère que tout le monde va bien. Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la mise à jour de l'antivirus av...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Alexis

Antivirus kaspersky

Résolu

Bonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
saralamka

Avast vs avira

Résolu

Bonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebites fait blocage

Résolu

Bonjour, je suis obligée de desinstaller Malwaresbites car il bloque pratiquement tout comment remedier à ça ? merci Sandy Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sandy1322

Désinstaller zonealarm antivirus

Résolu

Bonjour, Comment supprimer "Zone alarme Anti virus- avec pare feu incorporè. Merci pour la réponse"Cordialement"

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dr Free

N10adhostnet adware

Résolu

Bonjour J'ai depuis quelques jours un affichage intempestif de fenêtres du site cité en titre ou autres chaque fois que je clicks pendant ma navigati...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jabo43

Antivirus

Résolu

Quel est le meilleur antivirus gratuit qui dure plus qu un mois svp , merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
CJLDOMI

Supermancoupon

Résolu

bonjour, je suis ''harcelé'' par ce virus lorsque j'ouvre des sites marchand sur Google ainsi que des fenêtres qui me bloquent toutes possibilités de...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Windows m informe qu il ne trouve plus mon antivirus!!!

Résolu

bonjour, en allumant mon ordinateur, je m appercois qu une nouvelle icone est apparu sur mon bureau AVAST! SAFE ZONE et mon icone avast habituel en b...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
vivivivo

Mon pare-feu kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide sur le problème suivant ; Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Malcolm

Antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir avast 2014 (set up ccomplet) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
koumandile

Antivirus avira

Résolu

Bonjour, Lors de la réparation de l'ordi: ils m'ont installé l'antivirus Avira. Avant j'avais celui de microsoft. Est-ce que je suis mieux de res...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Tessel75

Afficher l'icône vert de défender

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher l'icone de defender dans la barre des tâches. Win 8.1 : pouvez-vous m'aider. D'avance merci. http://cjoint.com/?3...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sive39

Smatdav

Résolu

Bonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller malwarebytes

Résolu

bonsoir je voudrais désinstaller totalement malwarebytes de mon pc sous win8 pour opter pour la version payante. Pouvez vous m'y aider ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avira encore actif 11 heures apres

Résolu

bonjour apres avoir lancé une analyse avira, je suis a 72% apres 11 heures d'analyse. un souci non ? avant cela prenait environ 1 heure/1 heure 30...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Fish66

Avira : sous processus ipmgui

Résolu

Bonjour, Je me retrouve au bout de plusieurs jours après un boot avec des sous processus ipmgui qui appartiennent au processus avira. Le pb c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ikosium

Antivirus + antimalware?

Résolu

Salut j'ai un Antivirus (Ad-Aware 11) mais apparemment pas d'Antimalware. J'ai découvert MalwareBytes 2.0, et dans la listes de «features», ça dit -A...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
IBGaminGFR

Installation de mcafee

Résolu

je n'arrive pas à installer le logiciel que j'ai acheté par internet de Mcafee

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex8992

Quel est le meilleur antivirus?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, merci de vos messages! :-) Configuration: Windows 8.1/ Chrome 38.0.2125.101

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
_Saraspberry

Difficulte a telecharger

Résolu

Après lecture de conseils sur le meilleur anti virus , j ai choisi de télécharger anti virus avira gratuit 2014 malheureusement je n y pas malgré moul...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retélécharger version d'essai avast.

Résolu

Bonjour, J'explique mon petit problème: J'ai téléchargé avast premier (version d'essai) et je pense avoir consommé les 30 jours d'essai. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Autoruns

Résolu

Bonjour, mon antivirus Avira m'affiche de temps à autre que autoruns à été bloqué pour des raisons de sécurité,je ne sais pas comment résoudre ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
salsero82

Je n'arrive pas a desinstaler panda antivirus platinum

Résolu

Ça fait longtemps que j'utilise Panda global Protection 2013 mode acheté sur Panda Store. Pour une occasion j'ai désinstallé mon antivirus pensant me ...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kingk06

Impossible d'activer kaspersky

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à activer Kaspersky (2013). J'ai effectué un rapport grâce à OTL, voici son lien : https://www.cjoint.com/?DJjxcsVT...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmarion3

Quel anti-virus choisir ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Vu que ma licence de GData va bientôt expirer, j'aimerais savoir si il a une personne qui connaîtrait un bon anti-virus aussi b...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
SmileYu

Windows 8 et antivirus gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, quel antivirus gratuit utilisez vous? est ce que c'est utile un antivirus ou windows 8 comprends un antivirus? avast et bien ou ...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fern_c

A la suiste de flash player pro :-(

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir mon ordi s'est pris un virus, FLASH PLAYER PRO, je croyais que c'était une mise à jour de Firefox :-( J'ai passé m...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Analia C

Partage

Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'antivirus d'avast pour trois PC, je l'ai installer sur le mien, nikel.J'aimerais savoir comment faire pour l'installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
léopard86
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 669