Résultats (4 668)
Lissence
RésoluJe cherche une lissence pour l'Avast internet sécurity antivirus vu que j'ai une copie dont la lissence est expirée.
Rootkit détecté par avg mais ne fait rien?
RésoluBonjour, J'ai AVG Antivirus FREE 2014 et lorsque j'analyse mon système, il me détecte quatre menaces "potentiellement dangereuses" mais ne les sup...
Ordi lent et problème éjection clé usb
RésoluDepuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...
Antivirus gratuit pour entreprise ?
RésoluHello tout le monde. Dans l'entreprise dans laquelle je travaille, on étudie actuellement la possibilité de passer sur un antivirus gratuit sur les se...
Virus avec message de la police canadienne
RésoluJe sais que le sujet a été traité à quelques reprises, mais chacun d'eux ne semblait pas répondre exactement à ma situation. Donc voilà : Je rou...
Intrusion: gen:trojan.heur.fu.huz@agtyjtb
RésoluBonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...
Un problème sur mon disque amovible
Résolubonjour a tous svp je ne sais pas si c'est un virus mais tous mes fichiers qui ce trouvent sur sur ma clé USB se sont transformer soudainement en racc...
Remplacer mcafee à l'essai par defender gratuit
RésoluBonjour, je ne sais comment procéder pour activer Defender qui parrait-il est inclus dans Windows 8.. je ne trouve pas trace de ce logiciel dans ...
Probleme avec avast easypass
Résolubonjour, jai un petit probleme avec mon antivirus Avast. Il est arrive a expiration. j'ai reintalle la version gratuit ,mais je n'arrive pas a le met...
Probleme de fenetre de pub
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvre toutes seul, de plus j'ai remarqué que lorsque j'ouvre des page internet cela mettait un peu...
System care antivirus impossible a enlever....
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...
Conseil : antivirus
RésoluBonjour, J'aurais simplement besoin d'un petit conseil, j'avais jusqu'à maintenant sur mon ordinateur perso la licence de l'antivirus du boulot, ma...
Avast erreur rpc
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'indique qu'avast n'est pas activé et me dit que ma licence a expiré (alors que pas du tout). Impossi...
Antivirus security pro
RésoluBonjour a tous. C'est a mon tour d'etre la cible d'antivirus security pro. J'ai bien note les soluces deja referencees sur le forum. Cela etant, le ma...
Zeroaccess (max++) détecté par roguekiller de tigzy
RésoluBonjour, suita a un virus sur mon ordi portable qui tourne avec windows7 , antivirus pro security est apparu et me bloquer tout , j'ais installer ...
Impossible de se débarasser de trymedia
RésoluBonjour, Depuis quelque temps ce "trymedia" fait qu'apparaitre apres malwarebytes et adwcleaner. Je le supprime a chaque fois mais en vain. J'aim...
Antivirus security pro
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec un virus nommé antivirus sécurity pro qui s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouv...
Impossible de désinstaller zone alarm
RésoluBornjour, je n'arrive pas a desinstaller Zonealarm pare feu et antivirus que j'ai remplacé par avast 2013 et windows parefeu, de plus je n'ai pas pu ...
Antivirus
Résolubonjour..je recherche des conseils sur le pack securité de sfr..qu 'en pensez vous ?moi je trouve que les connecxions sont trés lente...merci de me co...
Problèmes de renouvellement de la licence avec kaspersky
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une clé d'activation pour le renouvellement de la licence de mon anti-virus : Kaspersky. J'ai bien reçue la clé d...
Avast scan qui bloque a 0%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (Avast) qui bloque aux scan a 0% aucun scan ne marche car aucun fichier n'est scanné d'après l'analyse ca...
Antivirus expiré
RésoluBonjour, là je déprime Mon antivirus Firewall v7.13-2 est arrivé à expiration ce matin et quand je navigue ça bug. Pour le mettre à jour il me faut...
Quel est le meilleur antivirus actuel
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. Peut importe le prix :) J'ai déjà Norton 360 mais je sais qu'il y en a des ...
Antivirus security pro aussi
RésoluBonjour, Comme Seb2022 il y a quelques jours j'ai un poste qui est infecté par Antivirus Security Pro. Sur les conseils affichés par malekal_...
Qv06 envahissant
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le virus ou je ne sais quoi QV06 j'ai deja fait adwcleaner et les differente manip mais sa na rien donné je suis u...
Freeze 2 antivirus
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment enlève t-on les freeze sur mon ordinateur. Pour commencer, j'avais avast antivirus, par la suite, j'ai télécha...
Mon pc s'éteint tout le temps
Résolubonjour , s'il vous plaît j'ai un problème avec mon pc acer 5733z 32bits , il ne fait que s'éteindre à chaque fois que je travaille , ce qui me pouss...
Antivirus sécurity windows
RésoluBonjour, le logiciel antivirus sécurity de mon ordi portable m'informe de plusieurs logiciels malveillants présents et prets à tout détruire... (MCAS...
Kaspersky pure ou kis 2014?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... J'ai acheté un pc d'occaz Medion, disque dur 500G...
Crash du pc à chaque analyse antivirus
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mon PC plante. J'ai donc essayé de cherche d'où peut venir le problème hier, j'ai fait une analyse avec spybo...
Problème browser defender
RésoluBonjour, depuis ce matin mon anti-virus me détecte un cheval de Troie dans " Browser Defender ". J'ai essayé de le désinstaller manuellement ou via C...
Ad aware free antivirus + en plus d'avast ?
Résolubonjour, je possède avast , spybot et Windows defender et je me demende si je peux mettre ad aware free antivirus + en plus car c'est un antispyware ...
Recherche d"antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais si c'est possible qui pourrait me donner le nom de l'antivirus ou désinfectant qui ,est représenté sur le bureau par une pet...
Trojan.win32.startpage.bypp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable. Je suis sous Windows7, antivirus Zonealarm. Mon pc était en veille, lorsque je suis revenu zonealarm...
Avira
RésoluBonjour, avez vous un lien pour télécharger l'antivirus AVIRA dans une version gratuite SVP? Merci à vous.
Antivirus
Résolusalut tout le monde! je voudrais avoir un antivirus mais je n'ai pas pu car la mémoire de mon PC est faible. avez-vous un antivirus fort et qui me ...
Info que je donne ! ;)
RésoluBonjour.. Je ne sais pas si cela vous servira, mais sait-on jamais ?! Voici mon expérience toute récente : j'ai plusieurs PC de même marque, modèle...
Peut-on enregistrer 2 antivirus en même temps
RésoluBonjour, Je suis sur vista premium pack 2 32 bits ; j'ai deux antivirus. J'ai avast depuis longtemps et j'ai installé AVG ; depuis ce moment là, ...
Adware : tarma installer / tuto4pc / services x86
Résolumerci de m'aider à empecher ces fenetres imtempestives de s'ouvrir tout le temps. j'ai ad aware comme antivirus mais c déja infesté , je suis en trai...
Différence entre...
RésoluBonjour J'ai téléchargé dernièrement un anti-spyware mais aussi antivirus, en l'occurence Ad-aware antivirus ! Selon mes connaissances en inform...
J'ai deux antivirus dois-je en supprimer un?
RésoluBonsoir Depuis déjà un moment mon ordinateur fonctionne au ralenti et "plante" bien souvent....!!! Alors je suis allée faire des recherches conc...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...
Anti virus et pare feu pour utilisateur avancé
RésoluBonjour, Ayant un antivirus Avast et un pare feu Comodo Firewall, je me posais la question si ces 2 programmes étaient faits pour des utilisateurs ...
Avast inactif grosse frayeur au redémarrage
RésoluHello à tous Bon certes j'ai résolu mon problème (temporairement on va dire ça ) Mais je vais vous raconter ce qui c'est passé J'étais en tr...
Kaspersky internet security ralenti windows
RésoluBonjour à tous, Mes parents ont une licence 3 PC de Kaspersky Internet Security 2013. Habituellement j'utilise la 3 ème licence. Je viens de reform...
Zonealarm et alzheimer ;-)
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème avec la dernière version de ZoneAlarm Antivirus et Firewall (11.0.000.504), installée le 7 août dernier, et je ne ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour; Un email vient d'arriver sur mon compte m'informant que le contrat d'utilisation de Avira a expiré est ce qu'il y a une version gratuite val...
Requête d'un antivirus kaspersky gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus efficace...