Résultats (4 668)
Sécurité windows
RésoluBonjour, En cliquant sur le logo en forme de bouclier en bas à droite de mon ordi, s'est affiché le centre de sécurité windows. Je ne savais même...
Anti virus windows 10 64
RésoluBonjour toutes et tous je viens d’acquérir un PC MSI sur lequel est installé "Norton sécurité" à l'essai . A tout moment j'ai des messages d'avertis...
Impossible de désinstaller avg sur mon mc
RésoluBonjour à tous, En téléchargeant CCleaner, AVG Antivirus s'est également installé sur mon PC (!!??). Ayant déjà Avira comme antivirus (version gratui...
Renouvellement anti virus bit defender internet security 2018
RésoluBonjour, mon anti virus arrive à expiration, je dois en acheter un nouveau. Dois-je renouveler l'abonnement ou activer un nouveau code d'activation, m...
Avira free security s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...
Paramétrage d'avira gratuit
RésoluBonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...
Trojan et modification de fichiers
RésoluBonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...
Ordinateur portable acer
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre
Activer l'anti virus dans les paramètres
RésoluBonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...
Problème avec antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...
Settingsmodifier:win32/hostsfilehijack
RésoluBonjour, Mon antivirus windows a détecté 3 menaces graves sauf erreur de ma part identique : SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack, il indi...
Conseil : antivirus gratuit
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.
Anti-virus pour windows xp
RésoluBonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...
Installation norton sans infos carte bancaire
RésoluBonjour, après achat d'un antivirus Norton en magasin ( FNAC ) est il possible de l'activer sans donner mes infos CB pour le renouvellement automatiqu...
Spybot encore utile ?
Résolubonjour , je vois sur certains sites comme CCM qu ils proposent encore Spybot , est t il encore utile ou dépassé ? https://www.commentcamarche.net/tel...
Problème installation avast sous windows 10
Résolubonjour voila je Vien de réinstaller Win 10 et les mises a jours et quand je veut réinstaller mon antivirus avast ,il plante et j'ai un écran bleu !...
Depuis quand kaspersky attaque les ordinateurs ?!
RésoluBonjour , Donc voilà , Après que j'ai mis à jour les bases de données de kaspersky , j'ai pris une décision de scanner mes téléchargements , j'éta...
Bitdefender .....mcafee
RésoluBonjour, J'ai BitDefender comme antivirus (que j'ai installé moi même) hors je viens de m'apercevoir que McAfee est également installé sur mon ordi ...
Accès refusé désinstallation/suppression d'avira
RésoluBonsjour / Bonsoir; il y a de cela quelques semaines, j'avais installé le logiciel antivirus "Avira" que j'ai décidé de supprimer récemment. Mais, vo...
"échec de l'analyse antivirus"
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique je ne peux plus rien télécharger à cause de cette satanée phrase (que ce soit sur google chrome ou sur internet ex...
Windows defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace
Résolu/FerméBonjour la commu, J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite a...
Malwarebyte premium
Résolubonjour j'ai comme anti-virus bitdefender security (payant) et j'ai aussi malwarebytes premium (payant) ma question est: - est-ce important d'avoir...
Éliminer avira
Résolubonjour, depuis que j'ai désinstallé l'antivirus avira sur mon notebook sous windows 7, à chaque remise en marche du pc ce programme se réinstalle a...
Télécharger un anti virus
RésoluBonjour Je suis sous windows 10 , et j'aimerais télécharger un logiciel antivirus gratuit , que me conseillez vous ? Je suis sous navigateur "mic...
Problème avec un antivirus total av
RésoluBonjour, j'ai acheter en installé un antivirus total av , hier sur un de mes ordinateurs , et catastrophe , celui-ci m'a bloqué mon ordinateur ! ...
Antivirus symantec
RésoluBonjour, Merci .....tout d'abord a toute personne pouvant m'aider. Voila mon probléme, je suis en télétravail depuis le confinement. mon emp...
Supprimer pop-up arnaque norton
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai une fenêtre pop-up "agressive" très présente en bas à droite de mon écran me demandant de réactiver Norton pour ê...
Mcafee ou avast ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur hp sur lequel est installé l'antivirus McAfee. Je possède actuellement la version d'évaluation. Ap...
Antivirus avast gratuit
RésoluBonjour . J'aimerai savoir comment supprimer cet antivirus avast gratuit .J'ai tout essayer impossible de m'en débarrasser .Une explication simple si...
Quel antivirus choisir pour pc
RésoluBonjour à tous, Question bien simple. Je recherche un logiciel pour mon nouveau PC, je suis nouveau sur windows, j'ai été pendant 10 ans sur M...
Desinstaller antivirus
Résolu/FerméBonjour comment désintaller windows defender sur windows 10 merci
Installation manuelle
RésoluBonjour je souhaite installer mon attivirus manuellement s'est un antivirus kaspersky comment faire Je suis sou windows 10 Merci
Arrête de la nouvelle installation
RésoluBonjour Chers tous, Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation d...
Télécharger anti virus pour windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7, depuis janvier 2020 je ne dispose plus de l’application Microsoft Security Essentials pour assur...
Windows defender virus
RésoluBonjour après être aller sur un site pour regarder dragon Ball (qui était un faux ) Windows Defender me prévient qu'une menace a été détectée. Donc je...
Sécurité et antivirus
Résolubonjour j'ai eu des pb avec mon PC ne pouvant plus retrouver mon site orange ni sur google ni sur mozilla j'ai désinstallé les 2 et les ai réinstall...
Kaspersky wxp
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionne sous XP, actuellement il y a avast dessus, ce qui, je crois, le ralentit pas mal. J'aim...
Antivirus norton
RésoluBonsoir J'essaie d'installer l'antivirus Norton sur mon ordi portable mais ca ne fonctionne pas car l'ordi me dit qu'il y a déjà un produit Norton...
Avast fait sauter mes logiciels ciel
RésoluBonjour j'avais poster il y a quelques jours car je n'arrivais plus à ouvrir mes logiciels CIEL gestion Co et Ciel Paye. Hier j'ai tenter de désin...
S antivirus segurazo
RésoluBonjour ,j'aimerais pouvoir désinstaller cet antivirus qui s'est introduit dans mon pc à mon insu le 16 mars. Merci à l'avance. asselbach ...
Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam
RésoluBonjour, Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam? Merci de votre aide.
Antivirus gratuit pour windows 10
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit et efficace pour mon PC windows 10. Merci par avance pour vos réponses.
Déinstaller avg pour mac
RésoluBonjour, Impossible de me débarasser de" AVG Antivirus" sur mon mac. Malgré tous vos conseil AppCleaner etc... Y a-t-il un pro pour m'aider ? ...
Renouvellement norton sans infos facturation
RésoluBonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...
Virus dans garry's mod
RésoluBonsoir, je viens de découvrir l’existence du site "VirusTotal" et j'ai donc décidé de faire quelques petites recherches pour voir si j'avais un viru...
Avast secure browser
RésoluBonjour, j'ai actuellement Windows defender antivirus ( les mises à jour sont automatiques). Je n'ai pas installé avast antivirus gratuit. 1) Est ...
Impossiblité de réinstaller avg tneup
RésoluBonsoir, Suite à une difficulté d'ouverture du logiciel AVG, j'ai procédé à sa désinstallation. En voulant les réinstaller, j'obtiens le message s...
Bitdenfer free en français ?
RésoluBonjour, J'ai installé BitDefender free, meilleur antivirus gratuit du moment à priori.. Par contre il s'est installé en Anglais, et je ne vois...
Besoin d'aide pour voir si j'ai un adware
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que des applications s'étaient installées sur mon PC sans que je le sache, notamment des pubs et...