Résultats (16 403)
Plusieurs chevaux de troie!!!
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8, etmon antivirus orange m'a detecté 8 chevaux de troie! Je ne sais pas du tt comment faire, pour les suppri...
Sur quel site sécuritaire
Bonjour, Je voudrais renouveler mon anti virus Avast....sur quel site aller? merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
X10 hardware tm + problème antivirus
Bonjour, 1°) je voudrais savoir si x10 hardware tm est un virus car je n'arrive pas à l'éliminer de mon pc. (ajout et suppression de programme ) rép...
Spybot - search & destroy est-il encore d'une bonne efficacité
Bonjour, Je me pose une question. Spybot - Search & Destroy est-il encore d'une relative efficacité ? A l'heure actuelle où une armée d'antispywar...
Windows defender
Bonjour, est il vraiment suffisant contre tout virus? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Anti virus kaspersky pure 3.0
comment telecharger antivirus kaspersky pure 3.0 manuellement*
Antivirus
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8,1.. il ne fait que me dire que mac free a expiré et qu'il faut que je l'achète pour prot...
Menace de malveillance?
Bonjour, j'ai été menacé par un internaute sur un chat, qui a dit-il obtenu mon adresse IP et que prétend me pourrir mon pc par des malveillances, je ...
Telechargement des antivirus
Comment peut-on telecharger un antivirus gratuit sur l'internet dans la clé USB ; afin de l'installer sur une autre machine ?
Grimefighter
Résolubonjour a tous ! je voudrais avoir votre avis , j ai avast antivirus , on me propose d ouvrir -grimefighter -mais d apres mes recherches je n ai pas ...
Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton
RésoluSalut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...
Récupérer mon anti virus kapersky
FerméBonsoir, suite à une mise à jour mon anti virus kapersky a disparu qui peut me dire comment faire pour le récupérer j'ai windows 8 Merci
Win32evo gen
Bonjour bizarre ce virus reconnu par AVAST FREE sur deux de mes pc et sur le même programme original sur CD LE même jour le 16 janvier 2014 !!!! ...
Choix antivirus sur lesantivirus.net au maroc
Bonjour, j'ai trouvé un site des antivirus multimarque au maroc lesantivirus.net mais je ne sais pas choisi le produit qui peut me garanti une prot...
Blocage de site web avec avast antivirus.
RésoluBonjour à vous. Je suis sous windows 7 et j'utilise avast antivirus. Une nouvelle version du programme est arrivée et j'ai fait la mise à jour. Mainte...
Mcafee rootkit
j'ai un rootkit dans mon ordinateur , j ai fait une analyse complète avec McAfee sans succès et j'ai téléchargé malwarebit antirootkit sans succès non...
Avast
RésoluJe viens de passer de la version avast antivirus gratuite à la version payante avast internet security. J'ai suivi les consignes, obtenu mon numéro d...
Désinstallation
j'ai désinstallé l'antivirus AVIRA , il me bloque avec "Desktop" avec feature control - je ne trouve pas comment le désactiver, merci pour votre aide
Ordinateur très lent à démarrer
Merci de me conseiller un antivirus qui redonne en même temps de la rapidité à mon ordinateur qui est équipé a d'Avira
Pc bloqué démarrage -message antivirus -bitdefender -écran noir
RésoluBonjour, Petit soucis ce matin : au redémarrage du PC (portable Samsung) il reste planté sur le message suivant : "the antivirus solution installed...
Virus raccourci dossier de 1ko
sur ma clé et mes disques durs C, D et E se trouve un dossier nommé nouveau dossier dont la capacité est 1ko et ce dossier est vide. lorsque je le sup...
Meilleur antivirus gratuit pour asus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus et mon antivirus Tend Micro... va bientôt expiré donc je suis a la recherche d'un antivirus efficace p...
Url: mal détecté par avast
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...
Plus d antivirus
Bonjour, j ai fais faire un nettoyage a mon ordinateur et je n ai plus mon antivirus comment l installer de nouveau Configuration: Windows / M...
Quel antivirus gratuit pour ipad choisir
Bonjour, Merci de m'indiquer quel antivirus pour iPad à choisir et quant on réfère à tablette Est-ce parail pour iPad? Merci d'avance Cordialem...
Avira pro : pas de sécurité email
Bonjour, Mon ordinateur n'est pas sûr : j'ai un message d'avira pro qui me demande d'activer la protection email. Impossible à activer même en aut...
Je n'arrive pas à faire la mise à jour d'avira...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Initialement il y avait Mcafee dessus... Mais malgré leur version complète j'avais un tas de petites bê...
Comment supprimer speed checker
RésoluBonjour Après avoir utilisé CCleaner,adwcleaner,malwarebytes,zhpdiag le probléme est toujours présent. ci dessous le résultat de ZHPdiag.txt Quelqu'...
Avscan.exe - erreur d'apllication
RésoluBonjour, je rencontre un souci avec avira free antivirus (dernière version). J'espère que je poste dans la bonne catégorie et vous remercie par av...
Antivirus(avg 2015)
bonjour,je ne parviens plus à Activer mon Antivirus AVG 2015,il affiche qu'il n'ya pas de composant actf, tous les menus on changés en rouge avec un m...
Fenêtres pour des enquêtes incessantes
Bonjour à tous et bonne année! Voilà je rencontre des difficultés avec mon PC. J'ai des fenêtres pour des enquêtes qui s'ouvre sans cesse. Lorsque j...
Meilleur antivirus
Bonjour, Quel est le meilleur pour Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Avast ou kasperski ?
Résolubonjour, j'ai fais réparer l'ordi et le gars m'a installé la version gratuite d'avast. je souhaitais savoir entre avast gratuit et kasperski que...
Kaspersky
RésoluBonsoir, Je voulais savoir, je viens de faire l'acquisition de "Kaspersky internet Security Premium 2015" Licence utilisable sur 3 PC durant une ...
Probleme avec kasperski
Bonjour, J'ai installé l'anti virus kasperski sur ma machine , cependant des problèmes demeurent sur la mise à jour. après une première mise , j'a...
Comment regler les antivirus de mon pc
J'ai deux antivirus: PC Cleaner et AntiMalwarebytes. Comment puis-je faire fonctionner PC Cleaner seulement quand je veux? Celui-ci s'active à n'impor...
Antivir / avast/ avg/ microsoft ? windows7
Bonjour, Quel est l'antivirus le plus performant sur une machine avec peu de ressources matérielles (2go RAM, 80Go ROM, AMD1.2Ghz) ? Voici mon ...
Ordinateur neuf
Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale HP et on m'a donné un antivirus Mcafee avec un code d'activation à gratter. cet antivirus est préins...
Est-ce que trend micro titanium est un antivirus ?
Bonjour Trend Micro Titanium est installé sur mon ordinateur mais j'utilise déjà Avira. Etant donné que je ne me sers jamais de Trend je peux le suppr...
Windows defender et bit defender
Bonjour, Bonjour, Comment faut il faire pour réactivé bit defender? J'ai désactiver windows defender mais maintenant il me demande quel antivirus...
Meilleur antivirus
Bonjour, quel antivirus est le meilleur pour windows 7. J'ai présentement nod 32 que je trouve excellent sauf c'est difficile pour faire le re...
Télécharger antivirus sur clé usb
Bonjour, J'ai besoin de télécharger un antivirus gratuit sur un asus, pour cause d'axpiration du précédent anti virus ... je ne peux donc aller su...
Supprimer storm alert
Résolubonjour à tous et à toutes nouveau sur le forum et pas informaticien pour un sous j'ai besoin d'aide . je suis beaucoup sur EBAY et j'ai depuis un...
Avast et winzip protector sont ils compatibles ?
RésoluBonjour, sur mon PC Asus Windows 8.1, j'ai installé Avast en gratuit, et je viens d'acheter et installer winzip-protector. Mais je me demande si ces...
Avast antivirus fiable ou pas ?
Bonjour, j'ai lu que la base de données des forums d'Avast avait été piraté y a qqs mois. Ppour un antivirus c'est pas très bon signe. Du coup ça ...
Antivirus ?
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir une tablette , je possède déjà un pc portable , puis-je partager mon antivirus Norton avec la tablette ? Et comment procé...
Clef kaspersky 2015 non valable pour cette région
Bonjour, je viens sur ce forum vous poser ce petit problème qui me tracasse depuis hier. En effet, j'ai installé antivirus Kaspersky 2015 et en voulan...
Avg antivirus bloqué lors d'une supression de virus..
Bonjour, Je suis en possession d'un ASUS avec Windows 8, lors d'une installation complémentaire au logiciel Audacity (LAME) mon AntiVirus AVG a dé...
Installation avg erreur 1603
Bonjour, Je tente sans succès d'installer un logiciel de protection antivirus et aucun ne peut s'installer en raison d'un message d'erreur fatale....
Anti-virus
Bonjour, Mon ordi "plante"souvent apparemment il ne fonctionne pas bien avec google chrome Xp Edition Familiale Configuration: Windows 2000 / C...