Résultats (16 391)

Win32evo gen

Bonjour bizarre ce virus reconnu par AVAST FREE sur deux de mes pc et sur le même programme original sur CD LE même jour le 16 janvier 2014 !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix antivirus sur lesantivirus.net au maroc

Bonjour, j'ai trouvé un site des antivirus multimarque au maroc lesantivirus.net mais je ne sais pas choisi le produit qui peut me garanti une prot...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
abdennassir2

Blocage de site web avec avast antivirus.

 Résolu

Bonjour à vous. Je suis sous windows 7 et j'utilise avast antivirus. Une nouvelle version du programme est arrivée et j'ai fait la mise à jour. Mainte...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nini07

Mcafee rootkit

j'ai un rootkit dans mon ordinateur , j ai fait une analyse complète avec McAfee sans succès et j'ai téléchargé malwarebit antirootkit sans succès non...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avast

 Résolu

Je viens de passer de la version avast antivirus gratuite à la version payante avast internet security. J'ai suivi les consignes, obtenu mon numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cesel45

Désinstallation

j'ai désinstallé l'antivirus AVIRA , il me bloque avec "Desktop" avec feature control - je ne trouve pas comment le désactiver, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Cesel45

Ordinateur très lent à démarrer

Merci de me conseiller un antivirus qui redonne en même temps de la rapidité à mon ordinateur qui est équipé a d'Avira

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Pc bloqué démarrage -message antivirus -bitdefender -écran noir

 Résolu

Bonjour, Petit soucis ce matin : au redémarrage du PC (portable Samsung) il reste planté sur le message suivant : "the antivirus solution installed...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jer

Virus raccourci dossier de 1ko

sur ma clé et mes disques durs C, D et E se trouve un dossier nommé nouveau dossier dont la capacité est 1ko et ce dossier est vide. lorsque je le sup...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
hibaama

Meilleur antivirus gratuit pour asus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus et mon antivirus Tend Micro... va bientôt expiré donc je suis a la recherche d'un antivirus efficace p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
rame

Url: mal détecté par avast

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kanadian_FR

Plus d antivirus

Bonjour, j ai fais faire un nettoyage a mon ordinateur et je n ai plus mon antivirus comment l installer de nouveau Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Quel antivirus gratuit pour ipad choisir

Bonjour, Merci de m'indiquer quel antivirus pour iPad à choisir et quant on réfère à tablette Est-ce parail pour iPad? Merci d'avance Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
transat

Avira pro : pas de sécurité email

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas sûr : j'ai un message d'avira pro qui me demande d'activer la protection email. Impossible à activer même en aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à faire la mise à jour d'avira...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Initialement il y avait Mcafee dessus... Mais malgré leur version complète j'avais un tas de petites bê...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer speed checker

 Résolu

Bonjour Après avoir utilisé CCleaner,adwcleaner,malwarebytes,zhpdiag le probléme est toujours présent. ci dessous le résultat de ZHPdiag.txt Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avscan.exe - erreur d'apllication

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec avira free antivirus (dernière version). J'espère que je poste dans la bonne catégorie et vous remercie par av...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
az83

Antivirus(avg 2015)

bonjour,je ne parviens plus à Activer mon Antivirus AVG 2015,il affiche qu'il n'ya pas de composant actf, tous les menus on changés en rouge avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Atthila

Fenêtres pour des enquêtes incessantes

Bonjour à tous et bonne année! Voilà je rencontre des difficultés avec mon PC. J'ai des fenêtres pour des enquêtes qui s'ouvre sans cesse. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Meilleur antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur pour Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast ou kasperski ?

 Résolu

bonjour, j'ai fais réparer l'ordi et le gars m'a installé la version gratuite d'avast. je souhaitais savoir entre avast gratuit et kasperski que...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Kaspersky

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir, je viens de faire l'acquisition de "Kaspersky internet Security Premium 2015" Licence utilisable sur 3 PC durant une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Becky

Probleme avec kasperski

Bonjour, J'ai installé l'anti virus kasperski sur ma machine , cependant des problèmes demeurent sur la mise à jour. après une première mise , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jean42400

Comment regler les antivirus de mon pc

J'ai deux antivirus: PC Cleaner et AntiMalwarebytes. Comment puis-je faire fonctionner PC Cleaner seulement quand je veux? Celui-ci s'active à n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonyme *

Antivir / avast/ avg/ microsoft ? windows7

Bonjour, Quel est l'antivirus le plus performant sur une machine avec peu de ressources matérielles (2go RAM, 80Go ROM, AMD1.2Ghz) ? Voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anti-tussif

Ordinateur neuf

Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale HP et on m'a donné un antivirus Mcafee avec un code d'activation à gratter. cet antivirus est préins...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pat1253

Est-ce que trend micro titanium est un antivirus ?

Bonjour Trend Micro Titanium est installé sur mon ordinateur mais j'utilise déjà Avira. Etant donné que je ne me sers jamais de Trend je peux le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Windows defender et bit defender

Bonjour, Bonjour, Comment faut il faire pour réactivé bit defender? J'ai désactiver windows defender mais maintenant il me demande quel antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Monstrinfo

Meilleur antivirus

Bonjour, quel antivirus est le meilleur pour windows 7. J'ai présentement nod 32 que je trouve excellent sauf c'est difficile pour faire le re...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierrecastor

Télécharger antivirus sur clé usb

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un antivirus gratuit sur un asus, pour cause d'axpiration du précédent anti virus ... je ne peux donc aller su...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lilidurhone

Supprimer storm alert

 Résolu

bonjour à tous et à toutes nouveau sur le forum et pas informaticien pour un sous j'ai besoin d'aide . je suis beaucoup sur EBAY et j'ai depuis un...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avast et winzip protector sont ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour, sur mon PC Asus Windows 8.1, j'ai installé Avast en gratuit, et je viens d'acheter et installer winzip-protector. Mais je me demande si ces...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Avast antivirus fiable ou pas ?

Bonjour, j'ai lu que la base de données des forums d'Avast avait été piraté y a qqs mois. Ppour un antivirus c'est pas très bon signe. Du coup ça ...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir une tablette , je possède déjà un pc portable , puis-je partager mon antivirus Norton avec la tablette ? Et comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ROSINET1956

Clef kaspersky 2015 non valable pour cette région

Bonjour, je viens sur ce forum vous poser ce petit problème qui me tracasse depuis hier. En effet, j'ai installé antivirus Kaspersky 2015 et en voulan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bazfile

Avg antivirus bloqué lors d'une supression de virus..

Bonjour, Je suis en possession d'un ASUS avec Windows 8, lors d'une installation complémentaire au logiciel Audacity (LAME) mon AntiVirus AVG a dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Installation avg erreur 1603

Bonjour, Je tente sans succès d'installer un logiciel de protection antivirus et aucun ne peut s'installer en raison d'un message d'erreur fatale....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus

Bonjour, Mon ordi "plante"souvent apparemment il ne fonctionne pas bien avec google chrome Xp Edition Familiale Configuration: Windows 2000 / C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Margie78

Lequel choisir pour win8.1

Bonjour, quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1 sauf avast qu'y m'a beaucoup déçut? Et existe t'il une version gratuite de caspersky ou bee...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
px30

Adware browserfox.e

 Résolu

Bonjour, pour Noël j'ai eu un ordinateur portable HP et dedans était inclus l'antivirus MCafee . Quand j'analyse les problèmes sur mon ordinateur il...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Le centre maintenance windows indique antivir kaspersky désacti

bonjours et bonne fêtes, voila depuis plusieurs jours mon services de maintenances du pc indique que mon antivirus et désactivé alors que non , jai k...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
pope39

Avira free antivirus v14 très très lent - 24 heures pour un scan

Bonjour, J'utilise sur mon PC Avira Free Antivirus. Le contrôle intégral du système met 24 heures pour arriver au bout !!!! Dans les préférenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
NicoLG

Msavcore.exe a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'orig...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon antivirus windows defender se déactive tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. Comme indiqué dans le titre, j'ai parfois un message qui s'affiche en bas à droite qui indique que mon antiviru...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
karliiichou

Mse se désactive tout seul

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. Mon unique antivirus, Microsoft Security Essential se désactive tout seul. De plus, mon PC rame de plus en p...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

Bonjour Vous serait-il possible de m''indiquer comment installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur portatil.Merci! Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

Antivirus gratuit français

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème avec avast.

Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus Avast Pro. Il est installé sur ma tablette hybride Acer sous Windows 8 (un des premiers modèles acheté f...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Installation parasite mystartsearch

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller avast

 Résolu

Amis internautes je viens par ce message solliciter votre aide concernant une question qui me préoccupe enormément.En effet je voudrai savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xLiiLiix
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 16 391