Un anti virus

mounir14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mounir14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens d'installer "panda"comme anti-virus mais à chaque fois il bloque des sites de sports?y a t-il un autre anti virus plus efficace et gratuit.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Quels sites de sport? Donne-moi le lien d'un site bloqué par Panda.
0
mounir14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bensports
0
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

C'est ce site qui est bloqué? si ce n'est pas ce site donne moi le lien du site qui est bloqué.
0
mounir14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

yallashoot
0

Donne-moi le lien de ce site, copie/colle le lien dans la barre d'adresse du navigateur.
0
mounir14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

0