Résultats (16 381)

Pc infecté ?

 Résolu

Bonsoir Voici mon dernier rapport d'avira. Je m'inquiète car mes pages internet se ferment intempestivement, j'ai un message numéro 7601 qui dit que...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Princi792

Tr crypt xpack gen 3

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus antivir guard qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Un antivirus très gourmand

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon antivirus (Avira). Quand je démarre mon pc, aucun problème mais quand j'accède à mon bureau, ce fameux Avira m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Osy_Ris

Eset smart security 8

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement fait l'achat de ESET Smart Security 8 pour 1 ans et 4 postes, lorsque que j'ai reçue la clé de licence par e-mail, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicite indesirables

Bonjour, J'ai lu votre forum et je pense que vous pourriez peut etre m'aider à regler mon probleme. Quand je surfe sur internet, des publicites i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Meilleur antivirus 2015 - 2016

quel est le meilleur antivirus gratuit 2015 - 2016 car j'ai acheter un ordinateur portable neuf avec comme antivirus gratuit pendant un mois Mc affee ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Validité d'un antivirus

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Avast et j'aimerai passer à Norton Security 2015 mais il y a une question qui me taraude. Je ne compre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ch_mika

Tab 4

Bonjour, j'ai une tab 4, android, fautil mettre un antivirus et lequel, svp, gratuit de preference..merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
grillon 14

Impossible de télécharger nod32 antivirus 8

Bonsoir, Suite à un formatage, j'ai voulu récupérer mon ancien anti-virus, j'ai donc essayé de télécharger NOD32 sur le site officiel mais me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Cassyas

Avast gratuit

Bonjour, J' ai installe, mais avec une connection WiFi je ne peux pas m'inscrire ,supprimer les virus; on me demande toujours une connection par fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Antivirus eset

 Résolu

Bonjour, Je vien de renouveler ma licence pour l'antivirus ESET pour un an puis j'ai effectué le téléchargement sollicité. Bien que cet antivirus app...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Langoustin7

Problème avec malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec malwarebytes, enfaite je n'arrive plus du tout à faire les mise à jour de ce logiciel qui me dit "pas de mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
neostorm

Achat d'un antivirus

Bonjour, je voulais savoir si les antivirus gratuit sur internet etaient aussi fiables que ceux que l'on achete? et lesquels? merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Un anti-virus efficace et gratuit?

Bonsoir, Je souhaite installer un anti-virus efficace sur mon Acer Aspire One 725. Mes critères sont les suivants ; -l'antivirus doit être gratui...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Jadu

Probleme virus multiplug-fad

bonsoir voila ça fais plus d'une semaine que quand je fais un scan avec mon antivirus il me détecte ce Multiplug-FAD et a chaque fois il me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un [-antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus gratuit] qui protege aussi des spaywares etc.. Peut-on me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
DSL777

Meilleur logiciel antivirus gratuit

Bonjour, Je me sers de Avast ... et il arrêté mon carte réseau .. mon PC fait un écran bleu a cause de blocage de la carte wifi par lui .. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sa__kh__lim

Infection url:mal svchost.exe détecté par avast non résolu

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Malekal_morte-

Message d'avertissement concernant un malware par java : réel ?

Bonjour, Je viens d'avoir un message de sécurité de Java disant que mon ordinateur avait un Malware et d'appeler à un numéro indiqué pour savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
buckhulk

Antivirus gratuit

 Résolu

Salut à tous, je recherche un antivirus gratuit autre que Avast pour portable windows 8. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
esseesse

Meilleur antivirus gratuit du moment

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit en ce moment svp ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
titou337

Norton

Salut ! Je reviens de boulanger, ou j'ai acheté une protection anti-virus NORTON INTERNET SECURITY. Sur l'emballage, c'est marqué de 1 à 3 PC. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MaxdLeGeek

Anti-virus avg 2015

Quand je veux le télécharger, ça me donne le code erreur suivant:0xE001D026

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jaguar

Problème avast

Bonjour, j'ai un problème avec avast meme avec tout mon pc, déjà pour avast les agent et l'antispam s'est désactivé tout seul je ne comprend pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jaguar

Problème de connection à ma boite a cause du proxy

Bonjour, hier j'ai installé avast car cela fesait 6mois que mon ordi avais plus d'antivirus, depuis il a fait plusieurs scan j'ai redémarrer l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Alerte avast svchost.exe

Bonjour a tous , j'aurais besoin d'aide de superhéro svp . j'ai un problème d'alerte de avast sur un lien de svchost.exe , en faite 16 alerte a la fo...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
saronada

Je ne retrouve plus mon anti-virus microsoft dans la barre

 Résolu

bonjour, suite à une mise à jour automatique de mon pc, il semblerait que mon anti-virus Microsoft ai été supprimé (le logo n'est plus dans la bar...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
marie 23

Avast bloque des fichiers

bonjour, lorsque j'allume mon pc, avant même de rentrer sur un navigateur, en bas à droite la fenetre d'Avast se met à biper et ça me marque "avast a...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
elysion39

Problèmes depuis maj windows

Bonjour Il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour windows et depuis j'ai ces messages : - protection contre les logiciels espions et indés...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pilope

Pourquoi on es obliger de mettre securite antivirus

Bonjour, je veux savoir pourqoui cette installation Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
buckhulk

Antivirus

peut-on installer deux antivirus sur son ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Code d'activation kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je telecharge le code d'activation du kaspersky antivirus pour securiser mon micro ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Comment installer un antivirus

Bonjour, s'ils vous plait aider en me disant comment je fait pour installer un antivirus sur mon ordinateur (chromebook)? Merci pour votre réponse. E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, je souhaiterai savoir si Défender antivirus gratuit est un bon antivirus. Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Fermiparadox

Désinstallation avast 2014.9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Avast bien que j'ai désactivé l'auto-défense puis lancé le désinstallateur de AVast (ce dernier mouline da...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
billmaxime

Installation & desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. J'ai désinstaller un antivirus car il ne fonctionnait plus pour en installer un autre. Tout a très bien fonct...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Comment obtenir le code d'activation d'avast gratuit 2015?

comment obtenir le code d'activation d'avast gratuit 2015?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Norton detecte plusieur virus

 Résolu

Bonjour, Chère amis internaute , voila mon pc et neuf il as 4 mois depuis quelques jours mon anti virus Norton version payante me détecte plusieurs...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pascallison

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, Mon abonnement Norton Antivirus est échu et je trouve le renouvellement trop cher. Auriez-vous un antivirus à me conseiller ? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour l'activation d'avast sur mon ordinateur

bonjour, j'aimerai savoir comment enregistré mon anti virus avast 7.01407

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus pour galaxy s4 mini ?

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus me conseillez-vous pour le Galaxy S4 Mini ? Je vous remercie. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lilidurhone

Virus gratuit

Quel est le meilleur virus gratuit? Merci pour la reponse.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Suppression delta-homes.com

 Résolu

Bj jai 1pc hp et ça fait 10jours que le virus delta s est installé sur la page de demarrage de mon pc et malgre plusieuurs tentatives pour le supprim...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

A avoir absolument sur son pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner vos logiciels de base qui, selon vous, sont les logiciels à avoir absolument sur un ordinateur. Je parle ici d'un...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Problème antivirus bitdefender essential 2013 à vie

Bonjour tous le monde j'ai actuellement un problème sur mon pc que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps mon antivirus bitdefender s'enlè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chervivie

Comment installé un antivirus

comment installé un antivirus

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Un anti malware est-il conseillé,et lequel, pour un imac osx yosemite ?

Bonjour, est-il conseillé d'installer ( et lequel) un anti malware sur le Imac OSX Yosemite? merci à tous si vous pouvez me répondre . Conf...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mgnsat

Suppression ad aware?

Bonjour, qui peut me donner l'astuce pour supprimer cette relance à l'ouverture du P.C, mise à jour de ad aware antivirus, que je n'ai pas sollicité. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sambucien

Lequel des antivirus gratuits

Bonjour, lequel des antivirus me suggerez-vous'dans ceux qui sont énoncé dans votre liste des antivirus gratuits Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sunjimine

Alerte virus inopinée

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, mon antivirus (Avira) me bassine avec des alertes venant comme ça, sans rien. Il annonce 7 ou quelques fois 8 vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
moije81
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 16 381