Résultats (16 403)

Message d'intrusion cacaoweb

Bonjour je voulais juste savoir j'ai reçois presque à tout moment le message via mon antivirus d'une tentative d'intrusion je connais l'adresse de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
werling1

Avast et grimefighter

Bonjour On voit beaucoup d'avis défavorables au sujet de "grimefighter" outil de "nettoyage" de PC . Équipé depuis longtemps de cet antivirus Awast ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
FRISTIL

Avoir un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 comment je peux avoir l'antivirus norton internet security gratuitement. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Cheval de troie détecter

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolacartouche

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nono78560

Anti-virus

Bonjour, lequel de ces anti-virus est totalement gratuit, cordialement, M.B Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, voilas depuis peu j'ai voulut désinstaller mon antivirus Avast pour passer sur Avira. Mais voilas le problème est depuis que j'ai désinstall...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour tablette fire hd7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Fire HD7 et désirerais savoir s'il faut que j'installe un antivirus et, si oui, lequel. Un grand merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anmarie77

Quel est le meilleur antivirus gratuit pour window 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Bonjour quel est le meilleur antivirus gratuit pour window 7?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lilidurhone

Microsoft sécurity essentials et logiciels maveillants.

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'efficacité de Microsoft Sécurity Essentials ? Voilà mon problème: Une amie m'a demandé de l'aider à suppri...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus qui raccourcit les dossiers

Bonsoir, il y a un virus dans ma clé usb et qui transforme mes documents en raccourci, si quelqu'un peut m'aider, c'est urgent? j'ai usb fix et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes avec avast

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec Avast (gratuit) installé sur windows 8. J'avais d'abord activé windows defender mais les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus microsoft security essentials

Bonjour, je n'arrive toujours pas a planifier une analyse 'malgré plusieurs tentative l'analyse ne se declanche pas...pouvez-vous m'aider? merçi d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Pierrot

Obtenir un antivirus

Résolu

bonjour a tous je suis novice dans l'informatique et j'aimerais savoir comment telecharger un antivirus fiable pour ma machine, de preference non paya...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Quel antivurus choisir ?

Bonjour, Merci beaucoup !!! Avast gratuit est il un bon antivirus ou il faut mieux en prendre un payant ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Installation

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer d'installer mon antivirus kaspersky 2015, mais il réfusé. Il s'arrêté à la 2me étape de l'installation ou j'ai cliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaguhajac

Avira anti virus

bonjour je suis sur windows xp et j'ai installe avira gratuit qui va pas mal, en plus j'ai malwaresbites anti malwares pro,mais je trouve qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
napoleon1945

Sos flash player en panne

voila en voulant jouer a un jeu sur face book il me demande flash player mais quand je telecharge a la fin il me dit virus je ne peux plus rien faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Chacolat4

Désactivation bitdefender

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel bitdefender ou de manière plus général avec mon ordinateur, je voudrais faire une restauration à il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
René

Transférer mon antivirus d'un pc a un autre

Bonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2014 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'anti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bazfile

Nettoyer virus en rapport avec google

Résolu

Bonjour, dès que je démarre Google, mon antivirus (Avast) détecte et bloque des pages internet et m'indique que la source (processus) vient de mon fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
California34

Antivirus pour asus t100

Bonjour, J'ai acheté asus transformer book t100 et je ve savoir s'il necessite un antivirus? Si oui le quel est mieu conseiller? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Projet de centralisation sur serveur

Bonjour, En vue d'un projet de serveur, je dois sécurisé celui-ci ainsi que les machines du réseau. Mon idée est d'installer un antivirus edition...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mis a jour et efficacité d'un anti virus

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il vous plait si, ayant un anti virus (Norton) datant de 2012 en faisant sa mis à jour j'aurai les même capacité ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus adremovertube, isaveer

Bonjour, Je voulais savoir si supprimer des fichiers mis en quarantaine sur ESET nod32 Antivirus les supprimait pour de bon de mon ordinateur ou s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
xhin12

Comment désactiver définitivement et désinstaller avast?

Bonjour, Je veux désinstaller définitivement avast de mon post. Je l'ai désactiver mais je n'arrive pas à le désinstaller et il interfère avec mon n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus kaspersky 2015

Bonjour, Je voudrais installer l'antivirus Kaspersky 2015 par le CD que j'ai acheté,mais ,il y a l'antivirus Rising 2011 Free 23.00.24.98 qui l'em...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n est plus proteger contre les risques

Bonjour, a chaque fois un message apparait en signalant que microsoft security essentials a pris fin et que mon pc n est plus proterer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Xileh

Mise à jour qui échoue

Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Virus win32 et adwares

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, S'il vous plait quel anti virus gratuit pour mon pc? Je ne sais pas quel anti virus télécharger. Merci pour vos réponses et votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
baladur13

Mise à jour d'avast (le programme) impossible

Bonjour à la communauté! AVAST free antivirus version 2014 4.9.0.2021 m'indique que la mise à jour est disponible vers la version 2015.10.0.2208. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à remettre mon antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un antivirus Norton pour mon ordinateur portable car j'avais eu beaucoup de soucis à cause de certain vi...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mathoun

Désinstaller l'antivirus rising 2011 23.00.24.98

Bonjour à tous, J'ai un problème un vrai poil à gratter .Comment désinstaller l'antivirus gratuit version 2011 N° 23.00.24.98 ,c'est un vrai casse têt...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer wallet dans bitdefender

Bonjour tous, j'ai a nouveau un petit souci informatique , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. J'ai acheté au mois de septembre un pc ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jackiej

Antivirus

Bonjour, quel antivirus vous me proposerez pour windows 8? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
laser.hene

Probléme de pages de pubs intempestives et surtout indécrotables

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Depuis quelques jours voir même quelques semaines je suis envahi de pages de pubs qui me pourrissent le net et me tape s...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Software updater avast tout est bon?

Bonjour, Je me demande si c'est très normal mais depuis pas mal de temps le software updater d'Avast me signale que tous les programmes surveillés...

52 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
MissCata23

Probleme d'installation d'un antivirus

Bonjour, j'essaye d'installer mon nouveau antivirus Kaspersky avec le CD rom ,au bout de quelques minutes , ça s'arrête et il ya écrit (une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur avira free antivirus ?

Bonsoir ! Suite à plusieurs articles sur les antivirus gratuits que j'ai vu sur le web (01net,clubic,CCM) J'ai remarqué que Avira était toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Impossible de lancer adwcleaner

Bonjour, L'ordinateur a peine ouvert, le message « Explorateur Windows a cessé de fonctionner » ,suivi de « Explorateur redémarre », et ensuite plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonsoir, J'ai un nouveau PC avec windows 8. J'ai téléchargé mozilla et avast et j'ai plein d'ennuis. On me dit qu'Avast ne supporte pas windows 8 et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
paslau35

Anti-virus

Salut, Je suis Germeil Mario, Je suis Graphic Designer. Je voulais savoir comment proceder pour telecharger un antivirus Full Version... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bazfile

Renvoi vers lavasoft "page not found"

Résolu

Bonjour, Régulièrement, lorsque je lance une recherche sur internet (via google en général) et même parfois directement en tapant l'adresse d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Gros probleme...jammais vu ca

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis,j'ai fais cleanner,malware,awd etc Plus un antivirus et j ai toujours cette cochonnerie sur mon Pc...Aucun logiciel y...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
code153

Accents doublés

Bonjour, de nombreuses discussions ont été crées à ce propos, mais apparemment, mieux vaut tout de même créer son propre sujet. Je suis en plus com...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
pikandpok

Avast version 2015

Bonjour, J'ai voulu installer AVIRA (j'avais AVAST), après avoir désinstallé AVAST, j'ai donc installé AVIRA, qui a semé pendant deux heures la pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aide choix antivirus

Bonjour, J'ai vue qu'il y avait les nouveaux antivirus 2015 qui commencé à faire leur apparition et du coup je me demande quel nouveau antivirus c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Bricoleur

Avast

Bonjour, je souhaiterai désinstaller AVAST. En allant dans le panneau de configuration. Impossible. J'ai besoin d'aide. Merci J'ai des sites q...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Windows

Antivirus de voo : qualité??

Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 16 403