Résultats (16 466)

Antivirus 360 total security

Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, l'Antivirus 360 Total Security est désormais en Français depuis le 07 juillet 2017 dans sa version 9.2.0.10...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jedi08

Chargements de plusieurs anti virus

Bonjour, Comme les anti virus ont chacun leur supériorité, peut on en charger plusieurs, ou vont ils lutter les uns contre les autres ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti virus compatible avec mozilla Firefox ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Aranud87

Impossible d'installer avast

Bonjour, je suis sous windows 7 sur l'ordi de ma cops,yavait antivir d'AVIRA perimé,que j'ai desinstallé.j'ai telechargé AVAST sur une clé USB,mis...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
FigoFigo

Recupérer mon code d'activation

Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus kaspersky internet security 2017 3+1. mais en grattant pour découvrir le code d'activation le papier s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
bendrop

Comment faire une mise à jour m,afee

slt!! excusez du dérangement mon antivirus mcafee livesafe vient d'être expiré je ne sais comment faire la mise

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
gaetanballevre

Mc afee et avast ou avira

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un hp af110-nf pour ma fille et je voudrais lui installer un antivirus gratuit j'ai pensé avast ou avir...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ONat30

Remplacer windows® defender par un autre anti-virus

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de remplacer et désactiver Windows® Defender. Je voudrais le remplacer par Malwarebytes anti-malware, mais je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Henry_East

Malwarebytes est-il devenu un faux ami ?

Bonjour, MWB m'avait été conseillé par un pro de l'informatique du temps de Windows 7 Pro et je l'ai utilisé (version Pro payante) avec énormément ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jedi08

Antivirus et microsoft security essentiel

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre sur un ordinateur qui a Windows 7, un antivirus Bitdefender (Fnac) à la fin de son chargement, je vois qu'il ne peut final...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Rosa 394

Accès à mon pc

Bonjour, après une analyse de mon pc Avast me dit que l'on peut avoir accès à distance de mon pc (xp) comment faire pour désactiver cette fonction mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
claudie43

Difficulté d'utiliser avast free

J'ai téléchargé avast free, mais un moment donné, le logo n'apparait plus sur la fenêtre. Quand je clique sur le bureau le message suivant apparait:l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Virus ouverture boite mail

 Résolu

Bonjour et merci de m acceuillir sur le site . Voila j ai un soucis avec mon telephone portable c est un androide des que je veux ouvrir ma boite mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Desinstallation

 Résolu

Bonjour* comment désinstaller norton antivirus merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Antivirus quel choix

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question qui semble anodine mais je ne sais pas quel antivirus choisir ( soit payant ou gratuit) pour utiliser so...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme message sur mon ordinateur

Bonjour, Je reçois de nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis un certain temps depuis une désinstallation et réinstallation d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Installer l'antivirus mcafee

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai envie du numéro de série de mcafee

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
MPMP10

Avg antivirus

 Résolu

Bonjour, autrefois sur l'écran AVG il y avait une rubrique : DÉSACTIVER PROVISOIREMENT AVG 10 mn. pour réinitialiser. Cette rubrique a disparu et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
marypoppins01

Avira faux positif impossible a autoriser

Bonjour, j'ai un soucis avec avira qui détecte un faux positif , j'ai essayé de le mettre en exception mais rien avira continue de le mettre en qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jeanbern

Microsoft security essentials en conflit avec norton

Bonjour, j'ai norton et j'ai désinstallé microsoft security essentials je n'en ai plus aucune trace (j'ai vérifié) pourtant dell me dit qu'il y a c...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
soniaxtsen

A la rech d 1 antivirus efficace et gratuit ,?

Bonjour* j ai téléchargé la version """ gratuite "" de AVAST antivirus sauf que cela ne protège en rien contre les malwares...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Zukill

G data

bonjour, j'ai installer voici quelque jour g data antivirus mon probleme est le suivant mes signature des virus ne sont plus a jour depuis le 5 juin....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
bazfile

Où trouver les autorisation dans windows 7 ?

Bonjour, Je veux télécharger Antidote free et l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes. Où aller pour trouver ces autorisations e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lucarn

Installation mcafee sur pc

Bonjour, je viens d'installer McAfee sur mon Pc et j'arrive pas à l'installer comment faire ? Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
FrameHigh

Ouvrir un fichier exe

Bonjour, Je dois télécharger un fichier exe mais le problème c'est que une fois téléchargé quand j'essaye de l'ouvrir mon anti virus norton m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
pistouri

Comment exécuter quand avira refuse ?

Bonjour, Mon antivirus est Avira free. Je veux télécharger le programme Antidote mais avira me le met en quarantaine. Lorsque je le restaure, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lorenzo_Specty

Desin staller 360 total security

 Résolu

bonsoir mes amis je viens vous dire que j'ai un problème, oui. et je compte sur vous pour me le résoudre mon fils m'a installe l'antivirus 360...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jedi08

Classement des antivirus pour windows 10

Classement des Antivirus pour Windows 10. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus fiable

Bonjour je me suis inscrit pour être au courant des problèmes qui touchent la sécurité et savoir que sont les meilleurs antivirus actuel au vu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour windows 7-64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retélécharger AVAST antivirus gratuit mais ils parlent de licence à remplir, ce qui n'est pas normal. Qui aurait la gentilles...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
myalysee

Avast bloque mon logiciel

Bonjour J'ai avast gratuit et depuis un mois environ je ne peux plus accéder à mon logiciel de pilotage de mon alarme, je dois suspendre la surveilla...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bazfile

Mcafee désinstallé, mais impossible d'installer avast

Bonjour, Bien qu'il y ait eu plusieurs topics sur ce thème, voilà le problème que je rencontre. J'ai acheté un nouveau portable fonctionnant sous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Norton security online

Bonjour, Veuillez m'indiquer s'il vous plaît comment mettre "Norton Security OnLine" en français Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gmodlneoc

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? Même si je sais que ça ne peut être que "nous mêmes" mais par exemple j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Probleme avec avg

 Résolu

Bonjour, je m'excuse c'est toujours moi ,je suis dans l’indécis pour m'acheter AVG ultimate dématérialisé ou en CD rom (avidement ce n'est pas le même...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alaicse

Antivir ne scanne plus automatiquement les clés usb

Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai installé Antivir sur le PC d'une amie, mais il ne scanne plus automatiquement les disques amovibles, alo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zorinho

Sécurité avg

bonsoir l'année dernière en cherchant pour mettre l'anti virus AVG ,j'avais trouvé avec CCM, AVG Free 1858 avec clé version 16.151.8013 .Maintenant j...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MPMP10

Supprimer un antivirus

comment supprimer avira manager Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Anti-virus

 Résolu

bonjour, J'ai actuellement un antivirus-gratuit anti-virus avast avec abonnement. Je voudrais savoir s'il existe un bon anti-virus et connaitre le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gernadpom

G data

Bonjour, Je pocéde une licence pour 2 ordinateurs un fixe et un portable. Depuis plusieurs jours l'antivirus ne fais plus la mise à jours sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Viruskeeper 2017 gratuit

Bonjour, J ai téléchargé la version viruskeeper 2017 gratuit, j étais vraiment très satisfaite car en français mais depuis quelques semaines me pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
scarlett45

L'antivirus le plus puissant au monde jamais créer?!

Bonjour Je voulais savoir quel est l'antivirus le plus puissant jamais créer même si il coûte 10 000€, celuii quii ne laisse rien passer, l'ultime mê...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmdepise

Antivirus payant ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je vais me monter un nouvel ordinateur que j'espère faire durée je voulais savoir s'il étai nécessaire de prendre un anti virus payant ou n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Comment faire pour qu'avira ne supprime pas un fichier .dll

Salut. J'ai un souci, j'ai un fichier .dll sur mon ordinateur sauf que dès que j'active Avira il me le supprime et le met en quarantaine. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Installation d'antivirus

 Résolu

bonjour lors de mon installation d'un antivirus Kaspersky, arrivé un stade du code d'activation j'ai le saisi le code et s'affiche invalid this region...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jmarion3

Anti virus eset nod32

 Résolu

bonjour et ce que quelqun connait cette antivirus https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CjwKEAjwl9DIBRCG_e3DwsKsizsSJADMmJ11oOVP...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Mon pc est infecté par zepto... comment faire svp ? - merci...

Bonjour @ tous et à toutes... Je suis juste un utilisateur d'un PC et sans trop savoir ni comment ni pourquoi mon PC est sans cesse agressé par des tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
MENMOH95

Est que le programme antivirus objective-see

Bonjour, Est ce que objective-see est compatible avec un pc Configuration: Windows / Firefox 53.0 -- GB

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
FeLynX

Pc sur infecte

Bonjour à tous et merci d'avance, J'essaye depuis un moment de désinfecter le PC de mon conjoint qui est dans un sale état. J'ai essayé d'installer...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender sur windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
hubert66
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 16 466