Résultats (16 479)
Une partie du code endommagée en grattant
Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus Kaspersky 2017 en grattant j'ai endommage deux lettres sur le code. Comment retrouver ces 2 lettres ou ch...
Probleme sur mon anti virus 2016
Bonjour, mon anti virus ne safffiche pas.pourtant je l ai activer avec succé .apres 4 mois envorons il ne peu apparaitre Configuration: Win...
Antivirus qui se désactive
Bonjour, Ma mère possède un pc windows 10 et a installé depuis longtemps l'antivirus kaspersky. Seulement, aujourd'hui elle n'arrête pas de recevoir ...
Demande clé avast 2017 ayant 18 caractères
Bonjour, j'ai besoin d'une clé avast gratuit qui a 18 caractères ce dont je vous remercie
Desintallation
RésoluBonjour, j ai voulu renouveller panda antivirus pro ,on m a envoyé un lien pour désinstaller l ancienne version pour la nouvelle .IMPOSSIBLE de desins...
Installer bitdefender sur ma tablette
Puis-installer Bitdefender sur ma tablette Samsung ?
Comment désinstaller mc afee pour laisser la place à avast ?
RésoluBonjour, Je travaille sur Window 8.1. Depuis que j'ai installé Avast Security, j'au voulu désinstaller McAfee à partir du programme de configuration,...
Avast désactivé mais affiche "vous êtes protégé"
RésoluBonsoir, Windows me dit que mon antivirus (Avast) et Windows defender sont désactivés et il m'est impossible de les réactiver. Pourtant Avast me d...
Luke filewalker
RésoluBonjour, À l'ouverture du mon PC, une fenêtre apparaît ayant comme titre LukeFilewalker et semble se télécharger. J'aimerais savoir ce qu'est ce Luk...
Avast /malwarebytes
Depuis quelques temps j'ai demande une mise à jour depuis lors mon PC est en déroute aide svp je n'ai plus d'antivirus
Avast, microsoft defender ou bien d'autres systèmes ?
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un système de protection pour un ordinateur "gamer". Malheureusement chaque fois que je veux faire ...
Installation avast bloqué controle compte d'utilisateur
RésoluBonjour, Voila je m'explique, j'ai surfer sur internet peu après avoir réinstallé windows 7 édition intégrale 64 bit sur mon PC portable, j'ai mal...
Bossship
Bonjour, Mon antivirus McAfee LifeSafe détecte une série de virus situés dans program files x86 à l'emplacement : C:/program files (x86) BOSSSHIP/AP...
Antivirus 360 total security
Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, l'Antivirus 360 Total Security est désormais en Français depuis le 07 juillet 2017 dans sa version 9.2.0.10...
Chargements de plusieurs anti virus
Bonjour, Comme les anti virus ont chacun leur supériorité, peut on en charger plusieurs, ou vont ils lutter les uns contre les autres ? Merci de v...
Impossible d'installer avast
Bonjour, je suis sous windows 7 sur l'ordi de ma cops,yavait antivir d'AVIRA perimé,que j'ai desinstallé.j'ai telechargé AVAST sur une clé USB,mis...
Recupérer mon code d'activation
Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus kaspersky internet security 2017 3+1. mais en grattant pour découvrir le code d'activation le papier s'est ...
Comment faire une mise à jour m,afee
slt!! excusez du dérangement mon antivirus mcafee livesafe vient d'être expiré je ne sais comment faire la mise
Mc afee et avast ou avira
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un hp af110-nf pour ma fille et je voudrais lui installer un antivirus gratuit j'ai pensé avast ou avir...
Remplacer windows® defender par un autre anti-virus
RésoluBonjour, J'ai envie de remplacer et désactiver Windows® Defender. Je voudrais le remplacer par Malwarebytes anti-malware, mais je ne sais pas comm...
Malwarebytes est-il devenu un faux ami ?
Bonjour, MWB m'avait été conseillé par un pro de l'informatique du temps de Windows 7 Pro et je l'ai utilisé (version Pro payante) avec énormément ...
Antivirus et microsoft security essentiel
RésoluBonjour, Je voulais mettre sur un ordinateur qui a Windows 7, un antivirus Bitdefender (Fnac) à la fin de son chargement, je vois qu'il ne peut final...
Accès à mon pc
Bonjour, après une analyse de mon pc Avast me dit que l'on peut avoir accès à distance de mon pc (xp) comment faire pour désactiver cette fonction mer...
Difficulté d'utiliser avast free
J'ai téléchargé avast free, mais un moment donné, le logo n'apparait plus sur la fenêtre. Quand je clique sur le bureau le message suivant apparait:l'...
Virus ouverture boite mail
RésoluBonjour et merci de m acceuillir sur le site . Voila j ai un soucis avec mon telephone portable c est un androide des que je veux ouvrir ma boite mai...
Antivirus quel choix
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question qui semble anodine mais je ne sais pas quel antivirus choisir ( soit payant ou gratuit) pour utiliser so...
Probleme message sur mon ordinateur
Bonjour, Je reçois de nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis un certain temps depuis une désinstallation et réinstallation d...
Installer l'antivirus mcafee
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai envie du numéro de série de mcafee
Avg antivirus
RésoluBonjour, autrefois sur l'écran AVG il y avait une rubrique : DÉSACTIVER PROVISOIREMENT AVG 10 mn. pour réinitialiser. Cette rubrique a disparu et ...
Avira faux positif impossible a autoriser
Bonjour, j'ai un soucis avec avira qui détecte un faux positif , j'ai essayé de le mettre en exception mais rien avira continue de le mettre en qua...
Microsoft security essentials en conflit avec norton
Bonjour, j'ai norton et j'ai désinstallé microsoft security essentials je n'en ai plus aucune trace (j'ai vérifié) pourtant dell me dit qu'il y a c...
A la rech d 1 antivirus efficace et gratuit ,?
Bonjour* j ai téléchargé la version """ gratuite "" de AVAST antivirus sauf que cela ne protège en rien contre les malwares...
G data
bonjour, j'ai installer voici quelque jour g data antivirus mon probleme est le suivant mes signature des virus ne sont plus a jour depuis le 5 juin....
Où trouver les autorisation dans windows 7 ?
Bonjour, Je veux télécharger Antidote free et l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes. Où aller pour trouver ces autorisations e...
Installation mcafee sur pc
Bonjour, je viens d'installer McAfee sur mon Pc et j'arrive pas à l'installer comment faire ? Configuration: Windows / Edge 13.10586
Ouvrir un fichier exe
Bonjour, Je dois télécharger un fichier exe mais le problème c'est que une fois téléchargé quand j'essaye de l'ouvrir mon anti virus norton m'...
Comment exécuter quand avira refuse ?
Bonjour, Mon antivirus est Avira free. Je veux télécharger le programme Antidote mais avira me le met en quarantaine. Lorsque je le restaure, il me ...
Desin staller 360 total security
Résolubonsoir mes amis je viens vous dire que j'ai un problème, oui. et je compte sur vous pour me le résoudre mon fils m'a installe l'antivirus 360...
Classement des antivirus pour windows 10
Classement des Antivirus pour Windows 10. Merci beaucoup
Antivirus fiable
Bonjour je me suis inscrit pour être au courant des problèmes qui touchent la sécurité et savoir que sont les meilleurs antivirus actuel au vu qu'il ...
Antivirus gratuit pour windows 7-64 bits
RésoluBonjour, J'aimerais retélécharger AVAST antivirus gratuit mais ils parlent de licence à remplir, ce qui n'est pas normal. Qui aurait la gentilles...
Avast bloque mon logiciel
Bonjour J'ai avast gratuit et depuis un mois environ je ne peux plus accéder à mon logiciel de pilotage de mon alarme, je dois suspendre la surveilla...
Mcafee désinstallé, mais impossible d'installer avast
Bonjour, Bien qu'il y ait eu plusieurs topics sur ce thème, voilà le problème que je rencontre. J'ai acheté un nouveau portable fonctionnant sous...
Norton security online
Bonjour, Veuillez m'indiquer s'il vous plaît comment mettre "Norton Security OnLine" en français Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...
Quel est le meilleur antivirus ?
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? Même si je sais que ça ne peut être que "nous mêmes" mais par exemple j'utilis...
Probleme avec avg
RésoluBonjour, je m'excuse c'est toujours moi ,je suis dans l’indécis pour m'acheter AVG ultimate dématérialisé ou en CD rom (avidement ce n'est pas le même...
Antivir ne scanne plus automatiquement les clés usb
Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai installé Antivir sur le PC d'une amie, mais il ne scanne plus automatiquement les disques amovibles, alo...
Sécurité avg
bonsoir l'année dernière en cherchant pour mettre l'anti virus AVG ,j'avais trouvé avec CCM, AVG Free 1858 avec clé version 16.151.8013 .Maintenant j...