Résultats (16 447)

Microsoft security essentials en conflit avec norton

Bonjour, j'ai norton et j'ai désinstallé microsoft security essentials je n'en ai plus aucune trace (j'ai vérifié) pourtant dell me dit qu'il y a c...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
soniaxtsen

A la rech d 1 antivirus efficace et gratuit ,?

Bonjour* j ai téléchargé la version """ gratuite "" de AVAST antivirus sauf que cela ne protège en rien contre les malwares...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Zukill

G data

bonjour, j'ai installer voici quelque jour g data antivirus mon probleme est le suivant mes signature des virus ne sont plus a jour depuis le 5 juin....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
bazfile

Où trouver les autorisation dans windows 7 ?

Bonjour, Je veux télécharger Antidote free et l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes. Où aller pour trouver ces autorisations e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lucarn

Installation mcafee sur pc

Bonjour, je viens d'installer McAfee sur mon Pc et j'arrive pas à l'installer comment faire ? Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
FrameHigh

Ouvrir un fichier exe

Bonjour, Je dois télécharger un fichier exe mais le problème c'est que une fois téléchargé quand j'essaye de l'ouvrir mon anti virus norton m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
pistouri

Comment exécuter quand avira refuse ?

Bonjour, Mon antivirus est Avira free. Je veux télécharger le programme Antidote mais avira me le met en quarantaine. Lorsque je le restaure, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lorenzo_Specty

Desin staller 360 total security

 Résolu

bonsoir mes amis je viens vous dire que j'ai un problème, oui. et je compte sur vous pour me le résoudre mon fils m'a installe l'antivirus 360...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jedi08

Classement des antivirus pour windows 10

Classement des Antivirus pour Windows 10. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus fiable

Bonjour je me suis inscrit pour être au courant des problèmes qui touchent la sécurité et savoir que sont les meilleurs antivirus actuel au vu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour windows 7-64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retélécharger AVAST antivirus gratuit mais ils parlent de licence à remplir, ce qui n'est pas normal. Qui aurait la gentilles...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
myalysee

Avast bloque mon logiciel

Bonjour J'ai avast gratuit et depuis un mois environ je ne peux plus accéder à mon logiciel de pilotage de mon alarme, je dois suspendre la surveilla...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bazfile

Mcafee désinstallé, mais impossible d'installer avast

Bonjour, Bien qu'il y ait eu plusieurs topics sur ce thème, voilà le problème que je rencontre. J'ai acheté un nouveau portable fonctionnant sous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Norton security online

Bonjour, Veuillez m'indiquer s'il vous plaît comment mettre "Norton Security OnLine" en français Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gmodlneoc

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? Même si je sais que ça ne peut être que "nous mêmes" mais par exemple j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Probleme avec avg

 Résolu

Bonjour, je m'excuse c'est toujours moi ,je suis dans l’indécis pour m'acheter AVG ultimate dématérialisé ou en CD rom (avidement ce n'est pas le même...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alaicse

Antivir ne scanne plus automatiquement les clés usb

Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai installé Antivir sur le PC d'une amie, mais il ne scanne plus automatiquement les disques amovibles, alo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zorinho

Sécurité avg

bonsoir l'année dernière en cherchant pour mettre l'anti virus AVG ,j'avais trouvé avec CCM, AVG Free 1858 avec clé version 16.151.8013 .Maintenant j...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MPMP10

Supprimer un antivirus

comment supprimer avira manager Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Anti-virus

 Résolu

bonjour, J'ai actuellement un antivirus-gratuit anti-virus avast avec abonnement. Je voudrais savoir s'il existe un bon anti-virus et connaitre le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gernadpom

G data

Bonjour, Je pocéde une licence pour 2 ordinateurs un fixe et un portable. Depuis plusieurs jours l'antivirus ne fais plus la mise à jours sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Viruskeeper 2017 gratuit

Bonjour, J ai téléchargé la version viruskeeper 2017 gratuit, j étais vraiment très satisfaite car en français mais depuis quelques semaines me pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
scarlett45

L'antivirus le plus puissant au monde jamais créer?!

Bonjour Je voulais savoir quel est l'antivirus le plus puissant jamais créer même si il coûte 10 000€, celuii quii ne laisse rien passer, l'ultime mê...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmdepise

Antivirus payant ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je vais me monter un nouvel ordinateur que j'espère faire durée je voulais savoir s'il étai nécessaire de prendre un anti virus payant ou n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Comment faire pour qu'avira ne supprime pas un fichier .dll

Salut. J'ai un souci, j'ai un fichier .dll sur mon ordinateur sauf que dès que j'active Avira il me le supprime et le met en quarantaine. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Installation d'antivirus

 Résolu

bonjour lors de mon installation d'un antivirus Kaspersky, arrivé un stade du code d'activation j'ai le saisi le code et s'affiche invalid this region...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jmarion3

Anti virus eset nod32

 Résolu

bonjour et ce que quelqun connait cette antivirus https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CjwKEAjwl9DIBRCG_e3DwsKsizsSJADMmJ11oOVP...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Mon pc est infecté par zepto... comment faire svp ? - merci...

Bonjour @ tous et à toutes... Je suis juste un utilisateur d'un PC et sans trop savoir ni comment ni pourquoi mon PC est sans cesse agressé par des tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
MENMOH95

Est que le programme antivirus objective-see

Bonjour, Est ce que objective-see est compatible avec un pc Configuration: Windows / Firefox 53.0 -- GB

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
FeLynX

Pc sur infecte

Bonjour à tous et merci d'avance, J'essaye depuis un moment de désinfecter le PC de mon conjoint qui est dans un sale état. J'ai essayé d'installer...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender sur windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
hubert66

Probléme sur mon téléphone

Bonjour, bonjour.c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche san...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Menace antivirus

c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche sans arrêt sur mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
guableur41

Problèmes agents avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Windows 10 (en grande partie du au ransomware qui se balade sur le net en ce moment), mais après redémarrage mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hayflick

Avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai fait installer Avast Gratuit sur mon portable (Windows 10) par un informaticien alors que je me trouvais sur un lieu de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13

Telechargement d antivirus sur pc

 Résolu

bonjour,peut on installer 2 antivirus sur un pc ? j ai Windows 10 je vous remerci et vous souhaite une bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nadine973

Impossible d enlever pub avira

bonjour a tous depuis ce matin j ai une fenetre de notification avec avira qui refuse de s enlever je peux faire ce que je veux elle reste la mêm...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
red_horse

Windows 10

 Fermé

Bonjour, Pour répondre à Divoth - j'ai fait "paramètres" "abonnement" - tout cela dans le côté gauche gratuit du placard "Avast" En fait je n'étai...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender s'affiche en permanence

 Résolu

Bonjour, PC avec Windows 10 et Defender. Windows defender envoie un message en permanence et impossible de supprimer cette action. Voici le message...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Eset crash + problèmes par la suite

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc normalement et j'ai remarqué que j'avais un message venant de windows defender qui me prévenait que j'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer antivirus avavt

 Résolu

je voudrais installer Avast entièrement gratuit

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

Mon mcafee arrive à son échéance

 Résolu

Je posséde deux antiivirus. Le premier sur mon vieux Windows Vista toujours en cours et Mac Affe livré avec mon W10 comment faire pour désinstaller Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Désactiver avast provisoirement avec windows 10

Bonjour, Avant de mettre windows 10, pour désactiver avast un temps provisoire, il suffisait d'aller dans la barre de tâches en bas à droite et de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
dede621328

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky ne se met plus à jour depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de faire une mise à jour manue...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jmarion3

Avast antivirus gratuit

bonsoir. je n'est plus avast antivirus gratuit, on me dit qu'il a rencontré un problème et qu'ils doivent l'éteindre depuis plus rien. Que dois-je fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Norton modifie mes pièces jointes

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis quelque semaine (voir mois) lorsque j'envoie une mail avec comme pièces joint un pdf ou jpg (enautre) le d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
louisette3111

Supprimer search et impossibilité d'ouvrir l'antivirus

Bonjour, un virus à infecté mon pc(mes navigateurs me renvoyait vers un site de recherche search et j'avais des pop up qui se lancaient de temps en ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus panda se désactive tout seul

 Résolu

Bonjour, mon antivirus panda se désactive tout seul alors que j'ai payé jusqu'en janvier 2018. comment faire ? leur aide en ligne est en anglais e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
arielle

Antivirus avast ou mcafee

Bonjour à tous je viens d'acheter un ordinateur lenovo et j'ai vu qu'il y avais deja un antivirus (mcafee lifesafe) mais on m'as beaucoup parlé de ava...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Grandasse_

Antivirus périmé

Bonjour, mon antivirus Windows Défendeur est périmé, j'ai voulu mettre un nouveau antivirus BitDefender je ne le retrouve plus dans ma liste des app...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chaton333
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 16 447